Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Attirail
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Jam-adom
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Kheart
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
killerlenoob
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Cotora
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Leminot
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Oo-Eca--terre--oO
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Galayop
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Yakuza
Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_lcapShizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_r10Shizing, pandawa terre de niveau 181. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shizing, pandawa terre de niveau 181.

Aller en bas 
+2
xydrark
shizing
6 participants
AuteurMessage
shizing




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:48

Bonjour à tous, donc voilà, j'aimerais rentrer dans votre guilde, et pour cela, je me présente :
=> Je m'appelle Victor et j'ai 16 ans. Je joue un pandawa terre de niveau 181, je le joue en deux stuffs différents un stuff 10PA 5PM en 1/2 aux dagues eudins et  l'autre dispose plus de sagesse et est aussi en 10PA 5PM. ( Je ne suis pas très doué avec l'informatique donc, je ne saurais pas vous montrer des screens...) J'ai commencé sur rykke-errel et j'ai décidé de "changer d'air" en venant sur silouate. Cela doit faire 1 mois maintenant. Donc je n'ai pas eu le temps d'intégrer de guilde sur silouate. Je joue sans réel objectif, bien sûr je rêve d'atteindre le niveau 200, mais je joue plutôt pour m'amuser. Je n'exerce pas de métier, ils ne m'attirent pas. Je ne partage pas mon compte avec d'autres personnes et je n'ai pas l'intention de changer de serveur. Je recherche une guilde car, je me rend compte que jouer en solitaire devient de plus en plus compliqué aux fils des niveaux. Je joue 1 heure par jour en semaine et un peu plus les week-ends. Dans frigost, j'ai passé le tengu, mais j'aimerais encore avancer au moins jusqu'à la fin de frigost 2!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=>A part ça, en IRL, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Victor et j'ai 16 ans. Mais ce n'est pas tout... : Je suis belge ( mais je vous rassure, je n'ai pas l'accent... Heureusement d'ailleurs!) J’exerce 2 sports , le football et le tennis. Je suis une personne assez solitaire, mais j'aime m'amuser. Je n'ai jamais doublé, mais cette année s'annonce compliquée...
Voilà, je pense avoir fait le tour de tout, j'espère vous avoir convaincu.
Merci de m'avoir lu.
                                                                                                                                 Victor/Shizing.
Revenir en haut Aller en bas
xydrark




Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:47

Bonsoir

Ce n'est pas très jolie a lire comme candidature , manque de paragraphes etc . Es-tu actif ? Tu dis ne jouer qu'une heure la semaine , et as-tu lu le règlement du recrutement? Et qu'elles sont tes motivation au seins de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Leminot
Admin
Leminot


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 52

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:06

Bonsoir,

Tout d'abord je vais commecer par les points négatifs ( parce que je suis sadique :p )

- A première vue ta candidature est banal et n'apporte aucune originalité..
j'ai vu un "paquet", rien de bien motivant à lire..
- De plus tu dis beaucoup de choses pour en venir au fait que tu as un seul perso ( Panda 181 ) et que tu joues plutôt peu..
Pour ma pars, le fait que tu viennes d'un autre serveur m'est égal, malgré que je n'adhère pas du tout cette option..
-Tu parles d'être solitaire dans le jeu et c'est seulement au niveau 181 que tu te dis " il faudrait que j'intègre une guilde.." ?
-Je rajouterais qu'il manque un détail essentiel à ta candidature.. Je te laisse trouver par toi même mais je pense que le réglement de la guilde peut t'aider.

Venant aux points un peu plus positif :

- Tu m'as l'air plutôt symphatique.
- Je suis pour les monocomptes ( voir 2comptes )



Mes attentes :

- Tu as choisis de poster ta candidature dans notre Guilde, explique nous ton choix ?
- Qu'apporterais tu réellement a la guilde ainsi qu'à ses membres ?
- Je vais me contredire, mais pourquoi as-tu changer de serveur ?

Je pense que tout est dit pour ma pars.
J'attends ta réponse.

Cordialement le trésorier pauvre d'Extaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 535
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Loin

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:09

Pour l'instant je suis NEUTRE a tendance CONTRE car je ne vois pas ce qui te pousse a intégrer Extaz et tu ne semble rien avoir à apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
killerlenoob

killerlenoob


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : armoniie

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:22

je suis plutot neutre le fait que tu soit un migrer m'importe peu ,pourquoi extaz? a tu approuver notre règlement ? bon après j'aime le faite que tu sois un monocompte  et kheart aimera surement le faite que tu soit belge lol  ;niveau de la mise en page y'a mieu mais ce n'est pas encore "degeulasse", de la couleur et plus d'espace n'aurais pas fait de mal ,j'aimerais que tu répondre a mes questions que je puisse donner un avis


PS tu n"a pas rejoins de guilde depuis ton arrivée alors peut tu m'expliquer sur ta page perso pourquoi tu es chez virtual'z ?????

cordialement armoniie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony

rasta-tony


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : Cappelle-brouck

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:44

Bonjour,

 La candidature ne m'attire pas du tout. trop brouillon, cela ne ressemble pas du tout à une candidature.
De plus dans ta candidature, tu nous dit:


je cite:  Cela doit faire 1 mois maintenant. Donc je n'ai pas eu le temps d'intégrer de guilde sur silouate.

La première chose que je fais c'est d'aller voir ta page perso et je m'aperçois que tu appartient a la guilde
Virtual'z.


Par ailleurs nous recherchons des joueurs, un peu plus actif.

donc je suis CONTRE

La team Rasta a voté est cela est irrévocable.


Shizing, pandawa terre de niveau 181. <a href=Shizing, pandawa terre de niveau 181. Refus10" />
Revenir en haut Aller en bas
killerlenoob

killerlenoob


Messages : 183
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : armoniie

Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54

candidature refusé nous sommes sceptique au sujet de ton histoire de guilde manque de motivation pour la candidature et tu ne semble pas avoir envi de modifier ton texte ni meme de répondre a nos questions

cordialement armoniie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizing, pandawa terre de niveau 181. Empty
MessageSujet: Re: Shizing, pandawa terre de niveau 181.   Shizing, pandawa terre de niveau 181. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras
» Métier de Oo-Eca--terre--oO
» Feliix Niveau 182
» candidature de Louison *edit fleg/nom !* (Arcadianne niveau 180)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extaz :: Candidatures refusées-
Sauter vers: