| Commandes d'Items Frigost II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CreawS
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Tokyo
| Sujet: Commandes d'Items Frigost II Mer 28 Sep - 14:04 | |
| Yo,
Un simple message pour vous dire que nous prenons toute commande d'Items se craftant avec les ressources de Frigost II.
Cela comprend,
Korriandre :
Amulette du Korriandre Anneau du Korriandre Cape du Korriandre Hache du Korriandre Ceinture Bine Marteau Reine Bâton Brelle Hache Hélème Pelle Vétik Baguette Hernelle Amulette Héroclite Cape Peupret Chapeau Lisson Epée Kari Bague de Boréale Bottes de Boréale Ceinture de Boréale Coiffe de Boréale Alliance Sorcelée Bottines Hodore
Kolosso :
Anneau Aimgéroks Anneau de Kolosso Ceinture de Kolosso Coiffe de Kolosso Ceinture Hanium Cape du Professeur Xa Baguette Hique Amulette du Professeur Xa Bottes du Professeur Xa Anneau du Professeur Xa Pelle du Professeur Xa Chapeau Lochon Sandales Pinistes
Glourséleste :
Amulette du Glourséleste Masque du Glourséleste Cape du Glourséleste Ceinture du Glourséleste Bottes du Glourséleste Glourséleste Bracelet Ming Arc Ahique Epée Gloursonne Alliance Gloursonne Bague Gloursonne Amulette Hendart Epée Toche
Un craft suivit d'un fm est possible et est discuté à la prise de la Commande.
Nous ne passons pas de Potion de Changement d'Éléments sur les Armes ou à vos frais. Nous rajoutons l'Fm par nos soins à la suite.
Les commandes serons prêtes entre 24 et 48h suivant les demandes et si aucun soucis personnel ne nous l'empêche.
Merci d'avance pour les personnes qui nous choisiront comme fournisseurs
Bon jeu
Team Gx'
Dernière édition par CreawS le Sam 8 Oct - 20:09, édité 3 fois | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mer 28 Sep - 15:07 | |
| Tu as lier quelque chose d'important ... Le prix (du moin une approximation)
Sinon tu fait du fm seul (masque glourceleste) | |
|
| |
CreawS
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mer 28 Sep - 15:31 | |
| Je ne mets pas de Prix parce que ça change tous les jours, et je vois pas pourquoi je fixerais un prix.
Tout dépend du jet demandé, du budget max du client, si c'est une grosse commande, ect.. | |
|
| |
CreawS
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mar 4 Oct - 10:00 | |
| Up du Topic, nous sommes totalement disponibles ! | |
|
| |
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mar 4 Oct - 19:07 | |
| Je ne suis pas dans la guilde , mais tu connais quelqu'un qui craft Brageut stp? merci | |
|
| |
CreawS
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mer 5 Oct - 8:12 | |
| Je peux te fournir un brageut Neutre bon jet à 11-12M | |
|
| |
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mer 5 Oct - 11:49 | |
| Et avec fm feu tu me vendrais a combien un bon jet ? stp | |
|
| |
CreawS
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Sam 8 Oct - 20:23 | |
| Restuff complet de la team terminé, nous passons au Glourséleste, Tengu et Fuji !
=) | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Mer 9 Nov - 18:59 | |
| Je pense m'attaquer au kolosso d'ici noel, si quelqu'un avait quelques captures pour xp (je vais monter un feca avec le petite pousse qu'on a eu) Donc il me faudrais une trentaine de captures ,(Mansot/ben/Obsi/tot,... Enfin des trucs qui xp bien dans les niveau 13xx) | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Lun 21 Nov - 20:41 | |
| Amulette du Glourséleste Masque du Glourséleste Cape du Glourséleste Ceinture du Glourséleste Bottes du Glourséleste
Amulette du Glourséleste Masque du Glourséleste Cape du Glourséleste
Pour le moment j'ai ca à demander ! Merci de me dire si tu as lu ! J'ai besoin qu'on me fm egalement, et d'avoir une idée de prix, merci à tous les farmeur glour x) | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II Lun 21 Nov - 21:13 | |
| Je ne suis pas encore assez fort pour le glours, j'ai haleter pour Tengu et je n'ai pas tellement le temps d'aller plus loin. Mais un jour je pourrais faire quelque d'items glours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes d'Items Frigost II | |
| |
|
| |
| Commandes d'Items Frigost II | |
|