Bonjour à tous, donc voilà, j'aimerais rentrer dans votre guilde, et pour cela, je me présente :
=> Je m'appelle Victor et j'ai 16 ans. Je joue un pandawa terre de niveau 181, je le joue en deux stuffs différents un stuff 10PA 5PM en 1/2 aux dagues eudins et l'autre dispose plus de sagesse et est aussi en 10PA 5PM. ( Je ne suis pas très doué avec l'informatique donc, je ne saurais pas vous montrer des screens...) J'ai commencé sur rykke-errel et j'ai décidé de "changer d'air" en venant sur silouate. Cela doit faire 1 mois maintenant. Donc je n'ai pas eu le temps d'intégrer de guilde sur silouate. Je joue sans réel objectif, bien sûr je rêve d'atteindre le niveau 200, mais je joue plutôt pour m'amuser. Je n'exerce pas de métier, ils ne m'attirent pas. Je ne partage pas mon compte avec d'autres personnes et je n'ai pas l'intention de changer de serveur. Je recherche une guilde car, je me rend compte que jouer en solitaire devient de plus en plus compliqué aux fils des niveaux. Je joue 1 heure par jour en semaine et un peu plus les week-ends. Dans frigost, j'ai passé le tengu, mais j'aimerais encore avancer au moins jusqu'à la fin de frigost 2!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=>A part ça, en IRL, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Victor et j'ai 16 ans. Mais ce n'est pas tout... : Je suis belge ( mais je vous rassure, je n'ai pas l'accent... Heureusement d'ailleurs!) J’exerce 2 sports , le football et le tennis. Je suis une personne assez solitaire, mais j'aime m'amuser. Je n'ai jamais doublé, mais cette année s'annonce compliquée...
Voilà, je pense avoir fait le tour de tout, j'espère vous avoir convaincu.
Merci de m'avoir lu.
Victor/Shizing.