| Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! | |
|
+3kevkevkevin Jam-adom Attirail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mer 14 Mar - 12:37 | |
| Bonjour, Mardi matin, je vais transferer une mule sur un autre serveur sur lequel j'ai repérer une plus forte valeur des items. Je vous propose donc de vendre vos items (THL) au pruix que vous m'auriez fixer et soit je le vend et je vous ramène les kamas au prochain transfert (mardi) soit je ne trouve pas d'acheteur et je vous ramène l'item. Vous avez plusieurs raison d'en profiter : - Vous vendez votre item à un prix supérieur à silouate - Comme en vendant cet item sur un autre serveur, cela va réduire la quantité de cet item sur notre serveur et augmenter la quantité de kamas donc hausse des prix sur l'item en question. (en théorie)
Le principal soucis est qu'il faut que vous me fassiez confiance, mais là je ne peu pas vous convaincre seul. Voici une liste d'items qu'il serait interesqsant de transférer (prix supéruieur à celui de silouate) : - Dofus turquoise (environ 70m le +16 contre moins de 50 sur silou) les autres dofus doivent surement êtrent aussi plus cher mais pas de confirmation. - la pano krala (environ 18m/amu 16 kralano et 7 amour ) - parcho de sorts ; 350 000k/u - item glours 7m sauf 10m pour les anneaux gloursonne - obsi 2m5/u - aimeroks 9m - boréale 7m etc ...
Donc si vous avez quelques choses à vendre, dites moi un prix et j'essairais de le vendre au minimum à ce prix
Ce que j'ai à y gagner ? les éventuelles marges que je pourrais faire. Pourquoi je veux transférer une mule ? car j'ai des nomoons à vendre (2x plus cher là bas)
Vous avez donc jusqu'à dimanche pour vous décider et me faire parvenir les items et surtout le prix que vous voulez en tirer.
Guillaume
PS : Je ne force personne et je mettrais en ligne les items qui me sont confiés ainsi que le prix et leur état de vente, le tout sera de retour le mardi suivant.
Dernière édition par Arc-Guillaume le Mer 14 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mer 14 Mar - 17:34 | |
| J'ai déjà 6 réservations de nomoons sur le serveur d'arrivée.(5x80 et un 90) | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mer 14 Mar - 20:51 | |
| Mail reçu : - Citation :
- Le 14/03/2012 à 15:54 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Ogrine de votre part d'un montant de 9 000 OGR pour l'achat de :
1 x Transférer un personnage Développeur sur le forum officiel à 19h52: - Citation :
- "Maintenance exceptionnelle des Places de Marché, le 14/03/2012
Bonsoir,
Suite à la découverte d’une faille sur les Places de marché, nous avons pris la décision de couper les Bourses aux Kamas et aux Ogrines sur l’ensemble de nos serveurs.
D’autres informations vous seront communiquées bientôt afin de vous informer de l’évolution de la situation.
Il n’est pour le moment pas possible de se prononcer sur une date de réouverture du service car nous ne souhaitons pas mettre en péril l’économie des serveurs et votre expérience de jeu.
Nous regrettons la gêne engendrée par cette maintenance et nous sollicitons votre compréhension sur le choix de cette mesure. " Heureusement que j'ai validé aujourd'hui le transfert juste après avoir acheté les ogrines. | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mer 14 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Jeu 15 Mar - 6:44 | |
| Ce mardi donc je serais co dernière fois dimanche avant le transfert. | |
|
| |
kevkevkevin
Messages : 12 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : 3 milles lieu sous la biere!
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Ven 16 Mar - 13:09 | |
| salut je suis aps encore de la guilde mais je voudrait savoir a quelle prix sont les nomoon +60-70 merci de me repondre | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Ven 16 Mar - 14:48 | |
| - kevkevkevin a écrit:
- salut je suis aps encore de la guilde mais je voudrait savoir a quelle prix sont les nomoon +60-70 merci de me repondre
En général il ne sont pas vendus avant 80. | |
|
| |
kevkevkevin
Messages : 12 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : 3 milles lieu sous la biere!
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Ven 16 Mar - 20:24 | |
| et sinon tu peut avoir des fami +50sasa ? :/ peut importe , si tu peut me dire les prix . Merci. | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Ven 16 Mar - 22:59 | |
| Je n'en ais pas, mais tu es ? | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Sam 17 Mar - 15:12 | |
| Le transfert coûte 10M (en comptant aller-retour). Je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Un tutu + 11 coûte combien sur l'autre serveur? | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Sam 17 Mar - 22:15 | |
| Dans les 30/40m mais je n'en ais pas vus. Comme je fais déjà le transfert, autant le rentabiliser au maximum. | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Sam 17 Mar - 22:29 | |
| Je peux me connecter sur dofus qu'à partir de mercredi, tu peux pas décaler le transfert ? J'aimerai aussi avoir ton numéro pour t'appeler et en savoir un peu plus. | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Sam 17 Mar - 22:55 | |
| Oui et non, ... Je peu le decaller mais j'ai déjà des réservation depuis l'a autre serveur (je suis aller sur les forum de leurs guilde) ... Tu peu vraiment pas te connecter avant ? | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Sam 17 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Xakar
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Dim 18 Mar - 8:29 | |
| Salut, Combien coute un Dofus cawotte +46 mini sur leur serveur? | |
|
| |
Skay-Pression
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Jeu 22 Mar - 17:24 | |
| A combien sont les items Fuji en ressources ? | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Ven 23 Mar - 18:04 | |
| 12 m en ce moment mais comme partout, sa va baisser ! | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Dim 25 Mar - 11:04 | |
| ET voilà, j'ai plus qu'a revenir sur silou !
Dernière édition par Attirail le Mar 13 Jan - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Dim 25 Mar - 11:49 | |
| WTF tu peux dire ce que tu as vendu exactement ? xD ( la liste des trucs + prix silou/prix autre serv)
PS : WTF c'est quel serv' xD | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Dim 25 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Lun 26 Mar - 5:23 | |
| Brumaire : une quinzaine de nomoon, dofus 17cc et bracelet toboul. | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Dim 11 Jan - 20:58 | |
| Bonsoir les nubs, je suis en train de faire un petit test pour reprendre les transferts commerciaux. Si jamais ça marche bien et que vous souhaitez investir, emmagasinez des parchemins de sorts et runes ga PM et j'irais vous les vendre à des prix avantageux. | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mar 13 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Mar 13 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! Lun 19 Jan - 21:25 | |
| Plop les nubs, quand es-ce que vous refaites vivre ce fichus forum ? PS jam, faut que j'te parle un week end, j'arrive jamais a etre co en même temps que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! | |
| |
|
| |
| Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur ! | |
|