| Candidatures de Ben-Bannock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bannock
| Sujet: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 17:46 | |
| Bonjour je vous écris pour pourvoir entrer dans votre belle guilde qui a très bonne réputation et cela me correspond fortement. Donc je me présente je m'appelle Ben-Bannock sur silouate, je suis de classe sacri de lvl 199 multi (air,feu,eau). Je vien a l'origine du serveur de raval et j'été venu car je connaissais le meneur de la guilde enutopia mais quand je suis rentrer dedans il ma fortement décu car il n'étais jamais co, parler très mal, et une ambiance mauvaise ambiance général de la guilde. J'ai comme métiers cordomage lvl100, forgemage de dague lvl 100. Maintenant je vais vous faire une présentation de moi irl donc j'ai 19 ans je m’appelle jérôme, j'ai obtenu l'année dernière le bac de maintenance des équipements industriels, j'ai comme loisir le handball en club, le foot en salle, jeux de guerre en réseau. Voila j’espère que ma candidature va vous intéressés, salutation.
Ben-bannock
| |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 17:54 | |
| Contre. Candidature bafoué, pas lu les pré-requis, aucune présentation perssonelle (Toi dans la vraie vie), en plus de sa plusieur foi je t'es tracké et tu campé dans la maison burger. Bon jeu. | |
|
| |
ben-bannock
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:06 | |
| Désolé zan mais je ne suis pas d accord avec vous, je me suis présenter personnellement, j'ai lu le pré requis et se n'est pas facile de faire une candidature comme sa on peut toujours dire un truc négatif. | |
|
| |
jason
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:09 | |
| contre tu n'es pas forcé sur ta candid | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:10 | |
| J'ai l'impression que tu te moque ouvertement de notre recrutement avec une candidature pareil, je suis désolé d'être aussi froid mais c'est le cas.
Je n'ai même pas pris le temps de lire ta candidature. 2/3 lignes blanc sur noir sans paragraphe... on se passera de commentaires, regarde les candidatures acceptées.
Contre, bonne continuation à toi tout de même | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:11 | |
| Tu trouve que ta candidature est parfaite? Mais laisse moi rire! Aucune présentation de ta vie, t'es un bots? Tes gouts, se que tu fais est compagnie pas fais pour rien.. Tu aurais lu les pré-requis, ta candidature n'aurais pas cette tournure de candidature dechet. | |
|
| |
Oz-lylarau
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:12 | |
| Contre !
Merci d'avoir postulé. | |
|
| |
ben-bannock
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:15 | |
| Bon ben désolé je croyez javais fais une bonne candidature, donc a cause de une candidature pas tres bonne je suis refuser? | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:18 | |
| Une candidature est faite pour te présenté.. Une candidature bien fais donne envie d'accepté la perssone. Une candidature baclé ne donne pas envie, sinon a quoi servirais les forums? Refais une nouvelle candidature et applique toi corectement. | |
|
| |
jason
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:21 | |
| oui je te conseille de fair une nouvelle candid tu as l'air pas méchant une personne assez posé bon jeu a toi | |
|
| |
ben-bannock
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:24 | |
| D'accord si possible je veut bien refaire une présentation Merci | |
|
| |
Oz-lylarau
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock Dim 2 Oct - 18:24 | |
| Je suis d'accords avec ZAN, mais je vais t'aider un peu...
-Faire des Paragraphe -Des couleurs -Mise en page -Acceptés les critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock | |
| |
|
| |
| Candidatures de Ben-Bannock | |
|