Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidatures de Ben-Bannock Vote_lcapCandidatures de Ben-Bannock Vote_r10Candidatures de Ben-Bannock Vote_rcap 
Attirail
Candidatures de Ben-Bannock Vote_lcapCandidatures de Ben-Bannock Vote_r10Candidatures de Ben-Bannock Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidatures de Ben-Bannock

5 participants
AuteurMessage
ben-bannock

ben-bannock

Candidatures de Ben-Bannock Empty
MessageSujet: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:46

Bonjour je vous écris pour pourvoir entrer dans votre belle guilde qui a très bonne réputation et cela me correspond fortement. Donc je me présente je m'appelle Ben-Bannock sur silouate, je suis de classe sacri de lvl 199 multi (air,feu,eau). Je vien a l'origine du serveur de raval et j'été venu car je connaissais le meneur de la guilde enutopia mais quand je suis rentrer dedans il ma fortement décu car il n'étais jamais co, parler très mal, et une ambiance mauvaise ambiance général de la guilde. J'ai comme métiers cordomage lvl100, forgemage de dague lvl 100. Maintenant je vais vous faire une présentation de moi irl donc j'ai 19 ans je m’appelle jérôme, j'ai obtenu l'année dernière le bac de maintenance des équipements industriels, j'ai comme loisir le handball en club, le foot en salle, jeux de guerre en réseau. Voila j’espère que ma candidature va vous intéressés, salutation.

Ben-bannock

Revenir en haut Aller en bas
Zan-guetsu

Zan-guetsu

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54

Contre.
Candidature bafoué, pas lu les pré-requis, aucune présentation perssonelle (Toi dans la vraie vie), en plus de sa plusieur foi je t'es tracké et tu campé dans la maison burger.
Bon jeu.
ben-bannock

ben-bannock

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06

Désolé zan mais je ne suis pas d accord avec vous, je me suis présenter personnellement, j'ai lu le pré requis et se n'est pas facile de faire une candidature comme sa on peut toujours dire un truc négatif.
jason

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:09

contre tu n'es pas forcé sur ta candid
Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10

J'ai l'impression que tu te moque ouvertement de notre recrutement avec une candidature pareil, je suis désolé d'être aussi froid mais c'est le cas.

Je n'ai même pas pris le temps de lire ta candidature. 2/3 lignes blanc sur noir sans paragraphe... on se passera de commentaires, regarde les candidatures acceptées.

Contre, bonne continuation à toi tout de même
Zan-guetsu

Zan-guetsu

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:11

Tu trouve que ta candidature est parfaite?
Mais laisse moi rire!
Aucune présentation de ta vie, t'es un bots?
Tes gouts, se que tu fais est compagnie pas fais pour rien..
Tu aurais lu les pré-requis, ta candidature n'aurais pas cette tournure de candidature dechet.
Oz-lylarau

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Contre !

Merci d'avoir postulé.
ben-bannock

ben-bannock

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:15

Bon ben désolé je croyez javais fais une bonne candidature, donc a cause de une candidature pas tres bonne je suis refuser?
Zan-guetsu

Zan-guetsu

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:18

Une candidature est faite pour te présenté..
Une candidature bien fais donne envie d'accepté la perssone.
Une candidature baclé ne donne pas envie, sinon a quoi servirais les forums?
Refais une nouvelle candidature et applique toi corectement.
jason

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:21

oui je te conseille de fair une nouvelle candid tu as l'air pas méchant une personne assez posé
bon jeu a toi
ben-bannock

ben-bannock

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:24

D'accord si possible je veut bien refaire une présentation Merci
Oz-lylarau

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:24

Je suis d'accords avec ZAN, mais je vais t'aider un peu...

-Faire des Paragraphe
-Des couleurs
-Mise en page
-Acceptés les critiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de Ben-Bannock   Candidatures de Ben-Bannock Icon_minitime

Candidatures de Ben-Bannock
Page 1 sur 1