Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature de pauluxdelux Vote_lcapCandidature de pauluxdelux Vote_r10Candidature de pauluxdelux Vote_rcap 
Attirail
Candidature de pauluxdelux Vote_lcapCandidature de pauluxdelux Vote_r10Candidature de pauluxdelux Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature de pauluxdelux

+13
anas
Kheart
Jam-adom
Oo-Eca--terre--oO
Attirail
lex
jason
eilko-san
xX-sasuke-Xx
Arcadiia
Leminot
Legion-destiny
pauluxdelux
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauluxdelux

pauluxdelux

Candidature de pauluxdelux Empty
MessageSujet: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:16

Bonjour à tous et a toutes !

Tout d'abord j'aimerais intégrer votre guilde Extaz car je n'ai jamais entendu de mal mais du bien et dont j'aimerais partager cette bonne ambiance avec vous de plus je ne vais pas vous mentir je trouve qu'il y a très peu de guilde potable sur Silouate!

Pour commencer je vais me présenter dans ma vie !
Je m'appelle Paul j'aurais 16 ans le 1er janvier , je vis à Béziers une ville situé dans l’Hérault ( au sud ). Je pars pour faire un bac Scientifique pour être futur professeur de mathématique.
Mes passion sont le Rugby dont je joue depuis plusieurs année , je pratique l'équitation depuis bientôt 10 ans et ma passion préféré c'est être au près de ma copine.

Ma partie sur Dofus

Je joue actuellement un crâ lvl 191 terre/air nommé Pauluxdelux autre foi appelé Flipoune-feu c'est mon personnage principal , une sramette lvl 141 nommée Azelie , une petite énutrof lvl 152 nommée rebeccaa et pour finir une sacrieur lvl 146 nommée Ishiroya.
Nous sommes 2 a jouer sur mes compte moi et mon meilleur ami Pierre nous sommes ami depuis l'enfance , lui il joue un petit eca lvl 111 ( Grande-griffe) Il a de l'humour tout comme moi mais il parle pas souvant c'est ce qui nous différencie car je parle toujours =)
Je suis actuellement bloqué aux givrefoux sur frigost , j'ai un stuff basique , ma nunu n'est pas stuff suite a un hack il y a 3 semaine où il y avait plus de 30m de kamas.

Mon but en ce moment:

J'aimerais bien passer le tengu , je passe du temps aux zoths aussi et je drop pour ré équiper ma nunu et qui sais en faisant des Dragon Cochons pourquoi pas avoir un petit tutu ? =)
Après j'envisage de faire une panoplie très bien avec des exo pa/pm sur le crâ.

Voila je me suis présenté j'espère cela vous conviendra je n'attend plus que vos avis bonne journée a vous ++.

Pauluxdelux.

(Règlement lut et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:20

Je te connais depuis plusieurs année Paul, mais je suis désolé, je ne prefere pas mettre de pour ni contre, comme notre relation est plutot compliqué et je veux pas influancé les autres membres !

Neutre pour ma pars

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

Dernière édition par legion-destiny le Sam 15 Oct - 10:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:22

pauluxdelux a écrit:
autre foi appelé Flipoune-feu

Contre,

Trop eu d'ennuis et de désagréments avec toi.

[Prouver que j'ai raison serrait accorder que je puis avoir tord] Le Mariage de Figaro.

De plus, cette histoire date,
Mes souvenirs en sont flou,

Quelqu'un sur le compte m'avait dis par la suite que ce n'était plus la même personne et que ce compte lui avait été donné.
Il n'en a pas parlé, donc soit :
1) Il nous ment "Nous sommes 2 a jouer sur mes compte" => Contre.
2) Soit c'est encore le "vrai" Flipoune-feu et j'en ai gardé un très mauvais souvenir,
Quand j'avais intégré je ne sais plus quelle guilde que j'ai dû quitter à cause de son mauvais comportement,
Envers moi-même et d'autres individus => Contre.

Mesquin, Malsain, Impolis envers autrui,
Que dire de plus.

Dernière édition par Minouuw le Sam 15 Oct - 11:32, édité 1 fois
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:46

Hum...

Minouww développe ton Contre s'il te plait.

Cordialement Leminot
Arcadiia

Arcadiia

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:44

Il y a tout ce qu'il faut et "pour une fois que les couleurs ne me nique pas les yeux!!!"
donc POUR!
xX-sasuke-Xx

xX-sasuke-Xx

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:55

Neutre.
chelou toute cette histoire avec minoo, j'attends d'en savoir un peu plus avant de formuler mon vote.
eilko-san

eilko-san

MessageSujet: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:03

Bizarre l'histoire avec minou NEUTRE en attendent des explication

Mamie flower
jason

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:11

POUR
lex

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

Neutre pour ma part on véra part la suite des votes . Si je maintient mon Neutre ou pas .
pauluxdelux

pauluxdelux

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:49

Minou je ne me rapelle vraiment pas de toi mais vraiment :s c'est vrai nous sommes 2 sur mon cra peut etre tu me confond je ne sais pas mais je n'insulte pas les gens pour rien je ne cherche pas d'ennuis les guilde ou je ne suis pas resté sa na jamais était pour impolitesse :s je ne te comprend pas sur ce coups la excuse moi :/

coco jte comprend Smile
eilko-san

eilko-san

MessageSujet: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:55

Bon Tu mérite 1 chance Tu a mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:05

Donc c'est plus la même personne et tu l'as pas dis,
Ou tu fais semblant pour être recruté.

Contre.
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

POUR --> une semaine (ou plus) à l'essai.
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
pauluxdelux

pauluxdelux

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:32

non minou c'est toujours le même mais je te jure je me souviens pas toi de toi tu as changé de pseudo ? tu confond je sais pas tu me met tout a la figure alors que je ne sais pas de quoi tu me parle au pire mp moi et explique moi qu'on en discute je te jure j'ai aucun souvenir de toi même de t'avoir croisé sur le serveur >< excuse moi :/
pauluxdelux

pauluxdelux

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:38

De plus minouuw comme tu la dis toi même
"De plus, cette histoire date,"
je ne m'en souviens même pas puis les gens change et on a tous droit a une chance Smile tu crois pas ? Smile
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:28

Pour ma part,

Il n'y a pas le petit plus qui me donne envi de mettre un Pour

Neutre pour l'instant, essaye de me faire changer d'avis

Oo-Eca--terre--oO
pauluxdelux

pauluxdelux

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

Eca-terre je ne sais que dire de plus hormis que j'ignoré ta présence dans extaz je me souvien de toi j'ai étais dans gypsy finest avec ton enu je m'entendais plutôt bien avec toi donc sa le fera aussi si je suis accepté parmi vous Smile !

bonne soirée a vous

Pauluxdelux
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:10

Je joue plus mais je reste actif sur le forum

Tu te rappels du nom de mon enu ?

Oo-Eca--terre--oO
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

OO--Enu-eau-o?
http://extaz-guilde.jeunforum.com
pauluxdelux

pauluxdelux

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:14

je ne me souviens pas de son pseudo exactement mais je sais que toi je te connais Smile on avait fais plusieurs sorti ensemble avec gypsy tu te souviens pas ? flipoune-feu petit cra feu/eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

pauluxdelux a écrit:
De plus minouuw comme tu la dis toi même
"De plus, cette histoire date,"
je ne m'en souviens même pas puis les gens change et on a tous droit a une chance Smile tu crois pas ? Smile

Non je crois pas,
Et à chaque fois que tu me voyais,
Tu faisais que me rager au nez,

Oui, j'ai changé de pseudonyme,
Mais je dirais pas quel était l'ancien,
Blu le sait.

J'ai eu des ennuis avec certaines guildes,
Il y a quelques temps,
Je reste discret là dessus,
Et je compte sur Blu pour l'être également.

(PS : Contre.)
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:49

Citation :
quand j'etais dans gypsy

Candidature de pauluxdelux Teletubbies-beatles1

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:01

Je suis neutre : + : tu m'as l'air sympathique et motivé ( bien que la candid' soit assez pauvre).
- : Histoire avec Minouw, candid' assez pauvre

Moi, je suis prêt à te donner ta chance mais avec les points négatifs que j'ai cité ci-dessus, je vote neutre (penchant contre).

Étoffe ta candidature, fais preuve d'originalité, règle ton histoire avec Minouuw, ... Bref, épate moi et peut-être que je changerai mon vote .
anas

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:28

Je sais pas si j'ai le droit de votée ou pas mais CONTRE
Cotora

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:06

Bonjour,

Bien sur que tu as le droit de voter Anas Smile

Alors pour ma part ce sera un NEUTRE, l'histoire avec Minouuw me refroidissant un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de pauluxdelux   Candidature de pauluxdelux Icon_minitime

Candidature de pauluxdelux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant