| Candidature de Cpt-Toga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cpt-Toga
| Sujet: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 12:28 | |
| Bonjours à tous. Je vais aujourd'hui poster la candidature de ma petite Écaflip de niveau 184 en cours de up. ( Qui ne tente rien n'as rien )] Présentation IG Alors, je me nomme Cpt-Toga, Écaflip feu (reset en cours) qui joue souvent en team avec des amis uniquement RM/Mansot/ Et aller jusqu'au Ben avec eux. Pourquoi ? Bien simplement car mon niveau est un peux plus avancé, ainsi que Mon avancée dans Frigost est actuellement aux Larmes D'ouronigrides (je crois que c'est ça :c). Après avoir enfin battu Ben. Je souhaite justement découvrir un jour toute l'île avec impatience. Mes ambitions seraient d'up 195. Après je ne sais pas trop je pense m'ennuyer alors peut-être un stop de Dofus. Voila pourquoi je joue depuis 3 ans mon Écaflip, je profite de la vie dofusienne ( on peut en profiter en upant vite aussi ) mais moi je le fait à mon rythme. Présentation IRL.Irl, comme tout le monde à mon avis, je vie. Je m'apelle Antoine. Je suis âgé de 14 ans, en 3° dans le Sud-Ouest ( L'apéro cest sacré ! ). Mes hobbies sont la moto, le VTT cross, Dofus sans en abuser non plus . Je n'en dirait pas plus . J'envisage des études D'infographie 3D, Webdesigne etc ... <3.