| Candidature de Cpt-Toga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cpt-Toga
| Sujet: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 12:28 | |
| Bonjours à tous. Je vais aujourd'hui poster la candidature de ma petite Écaflip de niveau 184 en cours de up. ( Qui ne tente rien n'as rien )] Présentation IG Alors, je me nomme Cpt-Toga, Écaflip feu (reset en cours) qui joue souvent en team avec des amis uniquement RM/Mansot/ Et aller jusqu'au Ben avec eux. Pourquoi ? Bien simplement car mon niveau est un peux plus avancé, ainsi que Mon avancée dans Frigost est actuellement aux Larmes D'ouronigrides (je crois que c'est ça :c). Après avoir enfin battu Ben. Je souhaite justement découvrir un jour toute l'île avec impatience. Mes ambitions seraient d'up 195. Après je ne sais pas trop je pense m'ennuyer alors peut-être un stop de Dofus. Voila pourquoi je joue depuis 3 ans mon Écaflip, je profite de la vie dofusienne ( on peut en profiter en upant vite aussi ) mais moi je le fait à mon rythme. Présentation IRL.Irl, comme tout le monde à mon avis, je vie. Je m'apelle Antoine. Je suis âgé de 14 ans, en 3° dans le Sud-Ouest ( L'apéro cest sacré ! ). Mes hobbies sont la moto, le VTT cross, Dofus sans en abuser non plus . Je n'en dirait pas plus . J'envisage des études D'infographie 3D, Webdesigne etc ... <3.
Mes anciennes guildes. Je possédais en effet des guildes auparavant : Spiritus Deos ( Sur Otomaï & Silouate ), Attlantis', et Code d'honneur. Les avoirs quittées ? Pourquoi ? L'ambiance de Attlantis' Et Code D'honneur se défigurait de jours en jours, insultes, rages des joueurs et j'en passe :c. Et pourquoi choisir Extaz ? Je pense qu'une place au sein de votre guilde me changera un peu parmi celles d'avant. Histoire de découvrir de nouvelles personnes. [/i] Mes amis dans Extaz. & Extaz.Alors dans Extaz, je ne connais que légèrement Ecapourtoi avec qui j'aime parler car ( il ou elle ) m'aide niveau ambition morale pour voir comment sont les Écaflips au fond ( dur de choisir un bon élément etc ... ) Alors pour moi être membre Extaz est un nouveau départ, de nouvelles personnes à rencontrer. Ambitions fortes ! Participations sur le forum, toujours ouvert; en jeu disponible pour tout, Extaz nouvel horizon, un chemin s'ouvre peut-être à moi ! Je vous ai fait part de mes impressions. Pourquoi pas vous ? Bonne journée. Cette candidature est terminée ! J'ai lu et j'approuve le règlement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 12:44 | |
| * Il fait mal aux yeux le bleu * Reviens plus tard, Contre. - Cpt-Toga a écrit:
- aller jusqu'au Ben avec eux. Pourquoi ? Bien simplement car mon niveau est un peux plus avancé, ainsi que Mon avancée dans Frigost est actuellement aux Larmes D'ouronigrides (je crois que c'est ça :c). Après avoir enfin battu Ben.
... ? |
|
| |
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 12:48 | |
| Désolé , comme a dit minouw nous recrutons 190 mini je ne peux que dire Contre . Cordialement Lex. | |
|
| |
Cpt-Toga
| |
| |
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 16:15 | |
| Ba up vite et repostule ensuite Cordialement lex. | |
|
| |
Cpt-Toga
| |
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Sam 29 Oct - 17:53 | |
| Salut, Tes couleurs font mal aux yeux !
Sinon, bonne candidature dans l'ensemble, mais, un peu courte, il manque certains point ( métiers entre autre ) .
C'est pourquoi je te propose de repostuler à ton lvl 190 et te laisser retravaillé un peu la candidature.
Peut etre une preuve de motivation, à la prochaine !
PS : Petite pensée pour lord ! Qui t'aurais mis un pour, juste pour avoir dit que tu joues solo =), Oui, c'est.. rare les monocompte chez extaz x)
- Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.
Hwaaahhh http://www.angelsofchaos.net/t1862-candidature-de-cpt-toga
Enfaite, contre. | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Mer 9 Nov - 19:05 | |
| Tu y est presque : Plus que 3 lv ...
02 Novembre 2011 à 01:10:26, Cpt-Toga passe niveau 187.
| |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Mer 9 Nov - 19:13 | |
| - Arc-Guillaume a écrit:
- Tu y est presque : Plus que 3 lv ...
02 Novembre 2011 à 01:10:26, Cpt-Toga passe niveau 187.
T'acceptes les multi candids ? :O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Mer 9 Nov - 19:49 | |
| - legion-destiny a écrit:
- T'acceptes les multi candids ? :O.
Nous non. ( Il serait temps de lock des sujets et les replacer.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 7:55 | |
| Bonjour Cpt-Toga,
Par rapport a ton lvl certe tu es 187 mais tu ai proche du 190 donc tu y es presque mais je ne vois pas se que tu apporterai a la guilde vu que. Je te cite
de cpt-Toga: Mes ambitions seraient d'up 195. Après je ne sais pas trop je pense m'ennuyer alors peut-être un stop de Dofus.
Donc personnellement rien que cette phrase me fait mettre un CONTRE
Cordialement Rasta-Tony. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 17:16 | |
| - rasta-tony a écrit:
- certe tu es 187 mais tu ai
Jerry, Fais ta candidature toi déjà qu'on rigole. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 17:43 | |
| nn yl rantr ke kan ya pu kandiyddd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 18:29 | |
| Et après il critique. Ellé bi1 fêt lavi ^^^^^^^^^^^^. ... |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 18:48 | |
| Arreter votre mauvaise foie les n'enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 19:27 | |
| Fait ton boulot toi un peu , t'as des candids à ranger. | |
|
| |
Jam-adom Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 20:27 | |
| Je m'occupe de sa demain! | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Jeu 10 Nov - 21:33 | |
| - legion-destiny a écrit:
- Fait ton boulot toi un peu , t'as des candids à ranger.
On a trouver un new chef ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Ven 11 Nov - 0:55 | |
| Juste 1mois que jam ne s'en occupe pas x) | |
|
| |
Jam-adom Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga Ven 11 Nov - 11:14 | |
| Candidature sympa, tu n'as pas le lvl requis dommage. De plus poster dans plusieurs forum montre que tu cherche simplement une grosse guilde et pas Extaz en particulier. Candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cpt-Toga | |
| |
|
| |
| Candidature de Cpt-Toga | |
|