Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature de zaaboula  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature de zaaboula  Vote_lcapCandidature de zaaboula  Vote_r10Candidature de zaaboula  Vote_rcap 
Attirail
Candidature de zaaboula  Vote_lcapCandidature de zaaboula  Vote_r10Candidature de zaaboula  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de zaaboula

+3
Legion-destiny
Attirail
-zaaboula-
7 participants
AuteurMessage
-zaaboula-

Candidature de zaaboula  Empty
MessageSujet: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:53

Un étrange petit être s'approcha doucement... Elle était munie d'une cape noire et d'une coiffe qui ne laissait entrevoir son visage. Face à elle se dressait une immense porte encadrée par des dizaines de crânes à moitié dévorés par les corbeaux. Sur la porte, une écriture illisible était gravée avec un liquide rouge...probablement du sang. On pouvait lire en grand "Extaz".
Ne se laissant pas intimider, elle entra au début avec courage sans pour autant avoir l'ultime sensation d'être en sécurité puis, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle commença à douter sur l'indication que lui avait prescrite un Panda demoniaque du nom de *hum...* (sa mémoire lui faisait defaut..). Elle lança des brefs "Il y a quelqu'un" raisonnant dans les vastes couloirs... Mais aucune réponse ne lui vînt. Cependant, au bout de quelques minutes de marche, elle vît enfin la salle du conseil soigneusement indiquée...
Elle frappa 3 coups puis entra sous la consigne d'une voix stridente venant de l'autre côté. Elle reconnu enfin le conseil qui probablement déciderait de son sort et finit enfin par prendre la parole dans le but de se présenter.

Bonjour à tous et à toutes !

Commençons par une petite présentation Irl.

Je me prénomme Maxime , j'ai 20 ans. Je suis étudiant en éco-droit-gestion après un détour par des études scientifiques.
Dans la vie j'aime bien sortir, aller au cinéma, les jeux video (genre les FF, kingdom Heart toussah²) et bien entendu dofus.

En parlant de Dofus, faisons un petit historique de mon parcours.

J'ai commencé à jouer à dofus en Avril 2009 avec deux amis Irl.
J'ai commencé l'aventure avec mon sram, car je trouvais que se rendre invisible était hyper roxatif (si j'avais su... ). Nous avons commencé à évoluer tous les trois ensemble dans notre coin jusqu'au lvl 110 environ.
Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, s’appelle donc Zaaboula, un cra pas comme les autres, air, niveau 199, stuff full air, ses metiers sont : Cordonnier, mineur, bricoleur.

Motivations :

Extaz est une guilde qui m’attire véritablement par ses : joueurs : Ecapourtoi, helfire... De plus Extaz est une guilde ancienne et ces guildes la sont souvent les plus solides et les plus agréables,Pour en venir au sujet crucial, je me retrouve maintenant seul, fin, pas vraiment car je suis entouré de mules!!! SUPER!,dans une guilde vide ...
La solitude commence a me peser.. et pour tout vous dire ..
J'aimerai assez rejoindre vos rangs!pour me permettre ainsi de faire de nouvelles rencontres et retrouver certaines de mes brebis égarées.^^
Votre guilde est sans nul doute devenu la plus imposante et l'une des plus respecter du serveur. Je m'en remet donc a vous pour me juger!

J'ai lu et approuvé le réglement.

Merci d'avance, goodbye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:51

Si on m'eut bien appris une infime chose vis-à-vis des candidatures,
Que ce soit chez Ken'Jitsu ou chez Extaz,
C'est bien de vérifier les multi-candidatures..

*Vole la vedette à legion-destiny*

Encore un heureux revenant de chez Ken'Jitsu,
http://kenjitsu.pro-forum.fr/t448p15-recrutement-refusee
Recalé depuis hier soir,
Serions-nous une roue de secours après un échec imminent chez Ken'Jitsu? [...]

Hier, tu t'appelais Jalal,
Aujourd'hui Maxime,

Hier tu jouais depuis 2008,
Aujourd'hui depuis 2009.

Hier tu commences avec un sacri,
Aujourd'hui un sram.

[...]

Mais certaines phrases sont les mêmes,
Donc pas deux personnes sur un compte.

-zaaboula- a écrit:
un cra pas comme les autres, air, niveau 199, stuff full air
-zaaboula- a écrit:
Stats : Vitalité 43 (+1916), Sagesse 101 (+263), Force 101 (+50), Intelligence 101 (+0), Chance 25 (+0), Agilité 252 (+545) - Initiative 1074 (+1006), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

C'est très original en effet,
Il y en a plusieurs centaines sur le serveur quoi..
( Sans trop m'avancer, je dirais panoplignon? )

PS : "Extaz est une guilde qui m’attire véritablement par ses : joueurs : Ecapourtoi, helfire..."
L'ami helfire fait partie de la guilde où tu t'es fais rejetter hier.

J'ajouterais :
-zaaboula- a écrit:
par -zaaboula- Hier à 17:12
C'est bon c qune guilde, c pas lFBI BANDE DAUTISTES
Après une infinité de contres.

Candidature de zaaboula  Harmon10

Qui a parlé de FBI?

Le FBI, c'est moi.

AAAAAAAAAAAAAAAAAH au fait, Contre ! cherry
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:17

Je crois que tout est dit, on peux rien cacher à minouuw
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:34

Pff minouuw tu me voles la vedette x), Il aurait fait la candidature hier soir, je l'aurais fait !

Je me doutais qu'il allait poster quand j'ai vu son nom affiché en tant que utilisateur enregistré xd, Bref Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:08

Bonjour Zaaboula,

Je vien arriver chez extaz mais avant de venir tu etais dans mon ancienne guilde Eyes Guards dont tu manquai de politesse la bas.

Je n'apprecie pas les personnes qui ne font que demander de aide a longueur de journée, l'aide entre guilde et certe importante mais il ne faut pas en abuzer
.

Donc je te mait un contre
Cotora

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:26

Bonjour,

Pas grand chose à dire ... Tout est dit !

Merci pour les recherches Smile

Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:50

Je crois que tout est dit Surprised

Contre ?
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:30

Hum...

Que dire de plus ?
CONTRE !!!!

Cordialement Leminot.
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:16

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas besoin de plus de détails.
Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de zaaboula    Candidature de zaaboula  Icon_minitime

Candidature de zaaboula
Page 1 sur 1