| [Candidature] Akkipuuden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akkipuuden
| Sujet: [Candidature] Akkipuuden Mer 14 Déc - 22:09 | |
| 1) PrésentationJe me présente IRL je m'appelle Alex, Seconde SEN (redoublement de seconde général), j'ai donc 16 ans et arrive sur mes 17 dans quelques mois. Mes passions : le skate, la musique et être avec mes potes et ma copine Sur internet, mon pseudo est Itachi, ceci n'est mon seul pseudo, je en ai d'autres. J'ai découvert ce forum aujourd'hui, je rejoue vite fait à dofus avec mon cousin histoire de passer le temps, puis je suis tombé sur ce forum.. Je connaissais déjà la guilde , quelques anciens membres. 2) Compétences Je connais les failles web ainsi que les exploiter. Je programme le VB.NET et j'ai des bases en C/C++, je code le Perl et galère un peu en CSS. 3) AmbitionsAlors, tout d'abord si je postule ici ce n'est pas juste pour avoir le nom de la guilde sur moi Si je postule ici, c'est pour que la guilde change, qu'il remonte un peu dans l'estime des gens pour pas que l'on en dit "le regroupement des kikoos"( je sais que ce n'est pas vrai autant que ancien membre ) si vous voyez ce que je veux dire.. Et aussi et surtout, aider les autres qui galère à tout gérer tout seul. Je pense aussi qu'un bon membre doit avoir une bonne écriture, savoir argumenter au lieu de balancer quelques choses comme un rageux.. 4)Pourquoi ExtazA vrai dire j'etais dans extaz il y a longtemps sous le pseudo "Systemofdawn" , j'avoue qu'il y avait une bonne ambiance , avec un meneur trés sympa Jam hein :p . Je crois que c'est tous . 5) Présentation IGJe joue sur Silouate depuis 6 ans , c'est mon unique et seul serveur . Mon personnage principal " Akkipuuden "( Ancien Pseudo "Xanoux") un super beau Eni Niv199 Soin/Rox ( Pano bworker Gladiateur , Frimamulette , baton Brageut , gelano pa pm ) Et un xelor Niv199 Astro-xel , le reste de mes persos je l'ai est tous donné ( je regrete ^^') (Sacri 193 , Sadi 17X , Enu 18X ) Mes aciennes guiles sont "Shinigami" , "Team quiche" n je suis actuellement a Equinoxe guilde de mon ami Islem qui a changé de serveur. En ce moment je ne fais que xp ainsi que mes petites mules un enu 7x et cra 6x ( creeé y a 3 jours ) Je peux pas parler de projets avant que ma team soit complète , et je dois encore drop un deusieme tutu pour mon xelor a part ça je joue , j'xp , je passe un beau temps avec mes potes . Il y a quelques jours , je recevai des mp de tous le serveur disant des choses ... Comment dire , Genre : Salut , tu m'apprends a acké je te file 20M Moi je répond que je sais pas de quoi il parle , et là ça commence les insultes C'etait juste un des messages reçus , j'ai déduis aprés que cela était juste pour me screen et me faire la honte intergalactique et me balancer aprés au support . Et je vous assure que je ne sais pas pourquoi ils font ça , c'est totalement absurde. Je crois que là j'ai éclaircis un minimum on en parle de ça aprés. Maintenant c'est à vous, merci d'avoir lu.
Dernière édition par Akkipuuden le Jeu 15 Déc - 21:03, édité 5 fois | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Mer 14 Déc - 22:48 | |
| Bonjour, Bonsoir Je vais être direct, il en manque un peu trop pour moi. Un règlement lu ? ( Rien que ca ) x') Peut-etre que les informations sur ton ou tes personnages nous serons utile, la seule chose que je sais, c'est qu'il(s) est/sont de niveau 199. Quels personnages aimerais tu y faire entrer ? Qui connais-tu d'Extaz ? Ancien nom / serveur ? - Présentation "IRL" : âge, lieu de vie, études ou travail, passions.. C'est bon - Présentation "IG" : Ambitions, avancée sur frigost, projets pour l'avenir, équipement.. :/ "le regroupement des kikoos" T'es sur de ne pas avoir voulu postulé chez Eyes guards ? Car cette 'rumeur' est surtout apporter à cette guilde. Après, je sais pas d'ou tu tiens tes sources x) Certains mettront un "contre" , parceque y'avait plusieurs rumeurs sur moi . Je vous assure que tous cela n'est d'autres que des paroles en air bref ...
Il serait mieu de nous expliquer :/Pour ma part, se sera un contre, pour le moment, à toi de me faire changer d'avis, désolé.
| |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Mer 14 Déc - 23:01 | |
| Merci pour cette réponse rapide et précise , alors je reglerai ça plutard et ça sera un POUR de ta part :p, sur ce je pars dormir à demain | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Mer 14 Déc - 23:05 | |
| Ok Bonne nuit, boss bien xd Et n'oublies rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 8:06 | |
| Contre,
C'est une candidature ou.. ? Tu te présentes comme le "sauveur" de Extaz, Et comme hackeur si je comprend bien ton charabia X.PLOUF, Et cette dite "rumeur". |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 12:27 | |
| - Minouuw a écrit:
- Contre,
C'est une candidature ou.. ? Tu te présentes comme le "sauveur" de Extaz, Et comme hackeur si je comprend bien ton charabia X.PLOUF, Et cette dite "rumeur". Ce n'est pas du Charabia , c'est ton niveau qui est plutôt trop faible pour saisir des choses pareils . Merci pour ton avis , tu as oublié de lire que j'allais compléter ma présentation dès que j'aurai le temps | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 16:43 | |
| Bonjour,
NEUTRE pour le moment. Je laisse les autres voter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 17:02 | |
| - Akkipuuden a écrit:
- Minouuw a écrit:
- Contre,
C'est une candidature ou.. ? Tu te présentes comme le "sauveur" de Extaz, Et comme hackeur si je comprend bien ton charabia X.PLOUF, Et cette dite "rumeur". Ce n'est pas du Charabia , c'est ton niveau qui est plutôt trop faible pour saisir des choses pareils .
Merci pour ton avis , tu as oublié de lire que j'allais compléter ma présentation dès que j'aurai le temps
Prétentieux, Oui, je fais des études d'économie, pas un BTS-Ordinateur BAC-4. Il fallait peut-être rédiger ta candidature entière AVANT de poster, Après c'est peut-être ton "niveau [...] trop faible pour saisir des choses parei lles". |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 17:16 | |
| - Minouuw a écrit:
- Akkipuuden a écrit:
- Minouuw a écrit:
- Contre,
C'est une candidature ou.. ? Tu te présentes comme le "sauveur" de Extaz, Et comme hackeur si je comprend bien ton charabia X.PLOUF, Et cette dite "rumeur". Ce n'est pas du Charabia , c'est ton niveau qui est plutôt trop faible pour saisir des choses pareils .
Merci pour ton avis , tu as oublié de lire que j'allais compléter ma présentation dès que j'aurai le temps
Prétentieux, Oui, je fais des études d'économie, pas un BTS-Ordinateur BAC-4. Il fallait peut-être rédiger ta candidature entière AVANT de poster, Après c'est peut-être ton "niveau [...] trop faible pour saisir des choses pareilles". T'as donné ton avis , je m'en fou du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 17:22 | |
| - legion-destiny a écrit:
Un règlement lu ? ( Rien que ca ) x')
Quels personnages aimerais tu y faire entrer ?
- Présentation "IG" : Ambitions, avancée sur frigost, projets pour l'avenir, équipement.. :/
Certains mettront un "contre" , parceque y'avait plusieurs rumeurs sur moi . Je vous assure que tous cela n'est d'autres que des paroles en air bref ...
Il serait mieu de nous expliquer :/
Pour ma part, se sera un contre, pour le moment, à toi de me faire changer d'avis, désolé.
Il te faut encore du temp ou ?.. Reste contre | |
|
| |
Ariis
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 18:34 | |
| Coucouw !
Désolée mais je suis du même avis que mes chers camarades , un peu plus de précisions peut-être ? Juste pour éclaircir nos votes , si tu veux vraiment nous rejoindre ;P ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Ariis
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 18:35 | |
| Oups, oublié ! Neutre :/. ( Pour manque de précisions) | |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
sca-tophile
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 21:51 | |
| Pour moi ca serra NON car j'ai des preuves que ce n'est pas une rumeur. Je n'ai pas besoin d'épiloguer tu devineras d'où je le sais. Pour le restes j'expliquerais aux membres de la guilde.
Bon soirée a+ ! | |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Jeu 15 Déc - 22:02 | |
| - sca-tophile a écrit:
- Pour moi ca serra NON car j'ai des preuves que ce n'est pas une rumeur.
Je n'ai pas besoin d'épiloguer tu devineras d'où je le sais. Pour le restes j'expliquerais aux membres de la guilde.
Bon soirée a+ ! 1 message , tu es chelou . Alors c'etait toi qui me colle la peau depuis un moment J'attend juste Jam et je serai recru pas besoin de toi mon grand , si tu es ici pour dire ça ===> [] la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Ven 16 Déc - 7:02 | |
| Pour moi ce sera un contre. Comme le dit minouuw tu te présentes comme le sauveur de la guilde. Ce n'est pas parce que tu es un ancien membre que tu as plus de chances de passer avec ta candidature. De plus cette "histoire" de hack ne me plait pas. Et pour finir ton entente avec certains de nos membres laisse à désirer. En plus ces temps-ci, c'est pas vraiment ce dont on a besoin. Bon jeu et bonne chance avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Ven 16 Déc - 16:25 | |
| Tu crois sérieusement être pris en nous adressant ainsi la parole?
à toi de prendre la porte, elle est grande ouverte,
Seulement à un sens dans ton cas, vers la sortie. |
|
| |
Akkipuuden
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Ven 16 Déc - 19:38 | |
| Oui oui , maintenant je sais pourquoi ils vous ont choisi ce surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Ven 16 Déc - 20:05 | |
| - Akkipuuden a écrit:
- Oui oui , maintenant je sais pourquoi ils vous ont choisi ce surnom
- Citation :
- Je pense aussi qu'un bon membre doit avoir une bonne écriture, savoir argumenter au lieu de balancer quelques choses comme un rageux..
Ils ? Oui nous aimerions savoir qui 'ils' sont. Sert à rien que tu posts dans se cas. Puis ce n'est pas parceque tu connais Jambon que tu auras forcément une place Tu nous inspires aucune confiance Mr le 'sauveur' ( Hack : Nous recrutons des hackeurs ? :/ ) puis tu te prends la tête pour un rien avec des membres, car ta candidature ne leurs plait pas. Tu sais pas faire une candidature ( 5fois édité, elle n'est pas complete :s ) puis parler d'autres membres... eux ont gagner cette place - Citation :
- 'Merci pour cette réponse rapide et précise , alors je reglerai ça plutard et ça sera un POUR de ta part :p'
Je reste contre. La candidature n'est toujours pas complete.
Ps : Si j'me fais hacké, on sera tous qui c'est x') oo | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden Sam 17 Déc - 11:11 | |
| Bonjour Akkipuuden,
Tout d'abord ta candidature est assez complète, malgrer les petits mnaques. Les problèmes avec les membres de la guilde m'oblige a te refuser, de plus j'ai eu des écos sur ta réputation. Je n'aime pas jugé par rapport à cela..
Candidature refusée
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Akkipuuden | |
| |
|
| |
| [Candidature] Akkipuuden | |
|