Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature, De Anatak !? :) Vote_lcapCandidature, De Anatak !? :) Vote_r10Candidature, De Anatak !? :) Vote_rcap 
Attirail
Candidature, De Anatak !? :) Vote_lcapCandidature, De Anatak !? :) Vote_r10Candidature, De Anatak !? :) Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature, De Anatak !? :)

+7
Crra-pow
killerlenoob
Kinder-delice
Xakar
Oo-Krado
Legion-destiny
AnanAs"
11 participants
AuteurMessage
AnanAs"

Candidature, De Anatak !? :) Empty
MessageSujet: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:18

Bonjour tout le monde,

Intro :,) :

Venant du plus profond, des entrailles du diable d'amakna, un Sacrieur né du nom de Anatak. Dès son plus âge, il fut entraîné a tuer et partie s'entrainer tout seul dans les montagne des craqueleurs, ça soif de devenir de plus en plus fort et sa rage de combattre l'on amener a atteindre le cercle de level 171.

Visitant de nombreuse ville pendant son périple, passant de guilde en guilde qu’il n’aurait jamais du aller, il se fit beaucoup d’ennemis.

Il décida de trouvé une guilde sérieuse pour pouvoir y rester une bonne fois pour toutes.

Il choisi de partir a la recherche d'une guilde, Déjà son idée en tête, il se dirigea vers une guilde nommée Extaz, connaissant quelque ex-membres de cette guilde, il décida d'allé les voir pour en faire parti.

Il lu le règlement, de cette guilde sérieuse et l'approuva . pirat

In Game : lol!

Speudo:
Anatak. farao

Level:
171.

Race:
Sacrieur

Presentation Ig : :B

Je m'apel Isaac, j'ai 14 ans, je suis au collège plus précisément en internat, et je play a dofus depuis maintenant 1 ans , Je suis d'origine Algérienne , Français . Smile

Motivation : bounce

Je cherche une guilde avec de l'entraide, j'aime aidé les autres que se soient en defence perco et le reste (dj,drop etc.. ) j'ai aussi un sram 173 queen ,un ecaflip 148 rendeer et un eniripsa 116 geek . Que dire de plus, je connais vaguement quelque ex-membres de votre guilde .

Voili Voilu, j'éspère être parmis vous dans pas longtemp et que ma candidatures vous auras charmée .

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:47

Trop court, on sait pas qui tu va décidé d'entré en guilde, pour moi c'est contre pour le moment.
Oo-Krado

Oo-Krado

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:57

Legion, tu peux revenir noté ma Candid'. Si tu veux ^^'
Xakar

Xakar

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:23

Salut, comme la dit Fleg c'est court et on en apprend peu sur toi.
De plus 14 ans, je trouve ça trop jeune... Mais ce n'est que mon humble avis!
Contre
Kinder-delice

Kinder-delice

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:40

Xakar a écrit:
Salut, comme la dit Fleg c'est court et on en apprend peu sur toi.
De plus 14 ans, je trouve ça trop jeune... Mais ce n'est que mon humble avis!
Contre
Pourquoi trop jeune j'ai 15 ans et je suis bien dans la guilde depuis plusieurs mois et j'avais que 14 ans a mon entré en guilde
Kinder-delice

Kinder-delice

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:41

Je suis neutre, modifie la en sorte qu'elles soient plus longue et dit en plus sur toi tu peux le faire
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:22

neutre jveut en savoir plus quel projet pour ton perso et ect
Oo-Krado

Oo-Krado

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:42

Neutre pour le moment. Même raison que mes nouveaux collègues.
Crra-pow

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:05

Je vote contre. Tu ne nous apprends pas grand chose sur ton perso et sur ta personne IRL. Ton introduction ne fait pas tout!
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:24

contre
legend-kay

legend-kay

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

cela sera un contre car je ne trouve pas de motivation ancienne guilde Stuff ? bref déssolé mais tu peut toujours édité Merci

Cordialement, Narthe
CreawS

CreawS

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:26

Yo,

Beaucoup trop de fautes .. Autant grammaire qu'orthographe.

Okey t'as que 14 ans, mais ça t'empêches pas te de te relire 5min..

Après, je suis pas trop actif, je connais pas vraiment toutes les exigences de la guilde..

Neutre tendance Contre

Après un peu de couleur et de relecture, je t'offre un Pour

Cotora

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:37

CONTRE

"passant de guilde en guilde qu’il n’aurait jamais du aller, il se fit beaucoup d’ennemis" ===> Ce passage ne me plait pas du tout, guilde en guilde tu n'es pas stable, et beaucoup d'ennemis on a pas spécialement besoin de ca.

Cordialement.

Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:44

Bonjour anatak,

Comme l'on dit mes camarades, ta candidature ne nous apportes pas énormément d'information sur toi.

Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, De Anatak !? :)   Candidature, De Anatak !? :) Icon_minitime

Candidature, De Anatak !? :)
Page 1 sur 1