| Candidature Crotov | |
|
+7Legion-destiny Yakuza Oo-Krado Cell-TICTAC darkarmure killerlenoob Crotov 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crotov
Messages : 4 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : pas la peine de savoir, je suis toujours present!
| Sujet: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 2:28 | |
| Grande et chaleureuse salutation de la part de crotov vers la sainte famille Extaz!Je m'appelle Badr, j'ai 18 ans et j'habite au Maroc. Je travaille avec mon frere en vente d'automobile. Ancien champion de natation en 2007, detient 3 medaille d'or et une bronze.D'une autre vue ma patient est de ressentir la beaute de la nature qui nous entoure! Eleveur proffessionnel de chiens ( Mes deux chiens remportent le prix de beautee 3 ans successif).Sur piste de jeu, mon personnage principale c'est un cra level 190 nomme Crotov !Mais je joue sur quatre autre personnages que nous avons cree avec mon ami d'enfance, Xelor 197, Eni 187, Eca 181, Panda 130. Nous sommes aussi en train de developer encore plus notre team par d'autre personnages en cours d'xp : 2 Sacrieur, Osa et Feca.On vient de debuter de jouer sur silouate il y a environ 4 mois, on etait sur Raval il y a 3 ans de la. Mes metiers se compose de mineur 100, bricoleur 100, pecheur 89, alchimiste 68. ( je suis a votre disposition ) Mon ancienne guilde c'est Akat'suki, j'ai du les quitter car je me retrouvai la plus part du temps seul, il y avait plus d'ambiance, je ressentai la solitude.Mon bute sur dofus, c'est de revivre la patient que j'ai vecu un certain temps!Genre atteindre mon niveau 200 et commencer a jouer le rolle play! Je vous invite a decouvrir plus ma personnalitee, et j'espere que je suis a la hauteur d'etre un membre qui completera cette sainte famille! (Il y a pas d'accent car j'ai un clavier qwerty :/ ) [img] [/img] J'accepte et je respecte le reglement de guilde
Dernière édition par Crotov le Lun 20 Fév - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
killerlenoob
Messages : 183 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : armoniie
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 6:58 | |
| pour une fois on a un screen ton avancer dans frigoste? aprrouve tu nos regle? NEUTRE tendance pour | |
|
| |
darkarmure
Messages : 23 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 32 Localisation : reims
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 9:42 | |
| moi je suis contre tu as l'air sympa, mais bon manque pleins de choses. | |
|
| |
Cell-TICTAC
Messages : 61 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 9:52 | |
| Neutre navré , des choses qui me plaisent et d'autres un peut moins mais toute fois une tendance pour le neutre favorable ( un petit pour )
Une questions, tu veut faire entré ton cra avec ta team ( ceux qui ont le level requis biensur ) ou jutse ton cra? | |
|
| |
Oo-Krado
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 10:24 | |
| CONTRE1 Point pour ta Photo-1 Point pour ton Parcours IG-1 Point pour tes Motivations-1 Point pour ton Avancé Frigost.-1 Tu n'as pas Lu et Approuver le Règlement Extaziens. | |
|
| |
Yakuza
| |
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 15:21 | |
| POUR
--> contre! Mais les couleurs :
Dernière édition par Arc-Guillaume le Mer 22 Fév - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
CreawS
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Candidature Crotov Sam 18 Fév - 15:42 | |
| Yo,
J'ai l'habitude des maghrébins qui ont du mal avec la langue de Molière. D'un point de vue large, la Candidature n'est pas mauvaise. Elle est un peu trop simple, mais la personne a dit ce qu'elle pouvait et voulait dire.
Contre, en attendant que tu acceptes le règlement de la guilde
CreawS- | |
|
| |
Crotov
Messages : 4 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : pas la peine de savoir, je suis toujours present!
| Sujet: Re: Candidature Crotov Dim 19 Fév - 0:11 | |
| Cell-tictac tant que je suis l'un de vous ( hypothèse ) sa sera tous mes persos sur extaz, ceux qui on le lvl d'admission bien-sur ) -Une progression juste sur frigost oui je tiens a signaler que j'ai des mules bas lvl, puis de farmer le dj Royal mouth c'est le seul dj qui est facile et pratique en même temps. D'ailleurs je croise pas mal de gens populaire qui enchaînent le dj aussi ! Il existe des failles sur mon texte, oui je l'admet! Mais j'ai toujours du temps pour apprendre! | |
|
| |
Crotov
| Sujet: Re: Candidature Crotov Dim 19 Fév - 0:20 | |
|
Dernière édition par Crotov le Lun 20 Fév - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
killerlenoob
| Sujet: Re: Candidature Crotov Dim 19 Fév - 9:23 | |
| edit ta candid steuplait | |
|
| |
killerlenoob
| Sujet: Re: Candidature Crotov Dim 19 Fév - 19:31 | |
| sa sera un petit POUR pour moi j aurais aimer tu reedit candid au lieu de refaire des message | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature Crotov Mer 22 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
CreawS
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Candidature Crotov Mer 22 Fév - 15:49 | |
| Je garde mon avis donc, vu que tu ne prends même pas la peine d'être original sur des candidatures..
L'abus de Copié - Collé est pitoyable
Contre | |
|
| |
Oo-Krado
| Sujet: Re: Candidature Crotov Mer 22 Fév - 16:58 | |
| CONTRE1 Point pour ta Photo -1 Point pour ton Parcours IG -1 Point pour tes Motivations -1 Point pour ton Avancé Frigost. -1 Tu n'as pas Lu et Approuver le Règlement Extaziens. -1000 U_u" On Aime Pas trop les double Posteur.. Surtout Contre une Guilde Rivale.. HUM Simplement t'es un " Bouffon" ' http://emotions.forumgratuit.org/t187-candidature ' Merci Fleg | |
|
| |
Crotov
| Sujet: Re: Candidature Crotov Jeu 23 Fév - 8:41 | |
| Oui, mais je crois que j'ai deja renoncee a celle ci! Mais bon a vous de voir! | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Candidature Crotov Jeu 23 Fév - 16:52 | |
| Tout simplement =>
CONTRE !!!
Cordialement Leminot. | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Candidature Crotov Dim 26 Fév - 19:18 | |
| Bonjour crotov,
Pour commencer, candidature trop simple manque d'information. Ensuite double post ce qui te fait bénéficié d'une candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Crotov | |
| |
|
| |
| Candidature Crotov | |
|