| Kamastro, osamodas lvl 187 | |
|
+9Oo-Krado Attirail killerlenoob Power-Destiny Legion-destiny Cotora Shifra CreawS kentimpo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kentimpo
| Sujet: Kamastro, osamodas lvl 187 Dim 4 Mar - 22:44 | |
| Bonjour tout le monde. M'ennuyant c'est dernier temps je me décide enfin a vouloir rejoindre une guilde et j'ai donc choisi de postuler dans Extaz Tout d'abord j'ai lu et j'approuve le règlement que je trouve très bien établi
Présentation irl :
Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, Je suis au lycée Je suis passionné par la moto, il y a 1 an j'ai passer le permi 125 et je vais très prochainement m'attaquer à l'enduro. Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Silouate. J'ai une Xbox 360, je joue principalement aux jeux de course ( Need for speed ) et je joue aussi à Assassin's creed Revelation
Personnage ig :
Je possède un osamodas nommé Kamastro. Je suis niveau 187. Je me suis fait hacké il y a 1mois environ mais je me restuff assez rapidement Je possède aussi un pandawa terre lvl 161.
Motivations :
Je veux rejoindre Extaz car c'est une guilde qui existe depuis très longtemps sur silouate et dont j'y ai fait partis pendant presque 4mois Je suis sur silouate depuis le début et ai vu le serveur se dévelopé petit à petit, De ce fait j'ai côtoyer beaucoup de monde. J'espère que je pourrai aidé a xp la guilde contribuer a la bonne ambiance de celle ci et pouvoir apporter quelque chose a ma maniere
Ancienne guilde :
Angels of chaos, j'y suis resté pendant presque 6mois, c'était au moment de sa montée en puissance et j'en garde de plutot bon souvenir.
Métiers : Pour être honnete je ne suis pas trop branché métiers mais je compte m'y mettre sérieusement, comme par exemple mineur pour enchainer sur bijoutier.
Depuis le début je joue tout seul sur mon compte et j'ai toujours xp seul mon Osamodas mais je suis ouvert a toute proposition de donjon ou capture pour aider la guilde | |
|
| |
CreawS