| Kamastro, osamodas lvl 187 | |
|
+9Oo-Krado Attirail killerlenoob Power-Destiny Legion-destiny Cotora Shifra CreawS kentimpo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kentimpo
| Sujet: Kamastro, osamodas lvl 187 Dim 4 Mar - 22:44 | |
| Bonjour tout le monde. M'ennuyant c'est dernier temps je me décide enfin a vouloir rejoindre une guilde et j'ai donc choisi de postuler dans Extaz Tout d'abord j'ai lu et j'approuve le règlement que je trouve très bien établi
Présentation irl :
Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, Je suis au lycée Je suis passionné par la moto, il y a 1 an j'ai passer le permi 125 et je vais très prochainement m'attaquer à l'enduro. Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Silouate. J'ai une Xbox 360, je joue principalement aux jeux de course ( Need for speed ) et je joue aussi à Assassin's creed Revelation
Personnage ig :
Je possède un osamodas nommé Kamastro. Je suis niveau 187. Je me suis fait hacké il y a 1mois environ mais je me restuff assez rapidement Je possède aussi un pandawa terre lvl 161.
Motivations :
Je veux rejoindre Extaz car c'est une guilde qui existe depuis très longtemps sur silouate et dont j'y ai fait partis pendant presque 4mois Je suis sur silouate depuis le début et ai vu le serveur se dévelopé petit à petit, De ce fait j'ai côtoyer beaucoup de monde. J'espère que je pourrai aidé a xp la guilde contribuer a la bonne ambiance de celle ci et pouvoir apporter quelque chose a ma maniere
Ancienne guilde :
Angels of chaos, j'y suis resté pendant presque 6mois, c'était au moment de sa montée en puissance et j'en garde de plutot bon souvenir.
Métiers : Pour être honnete je ne suis pas trop branché métiers mais je compte m'y mettre sérieusement, comme par exemple mineur pour enchainer sur bijoutier.
Depuis le début je joue tout seul sur mon compte et j'ai toujours xp seul mon Osamodas mais je suis ouvert a toute proposition de donjon ou capture pour aider la guilde | |
|
| |
CreawS
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Tokyo
| |
| |
Shifra
Messages : 43 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans Dofus !
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 15:55 | |
| Ton texte ne me donne pas envie de le lire (je me suis forcé)
Manque de couleur et il manquerais une petite image de ton perso
Sinon bonne candidature
Je vote :
Neutre | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 15:59 | |
| Salut, Tout dabord heureusement pour toi que Creaws n'est pas tres fort en math Sinon un peu d'accord acec Shifra, manque un peu de couleur et j'aimerai avoir quelques précisions ... Tu en es ou d'en ton restuff ? Quel était ton perso dans Extaz ? Sans guilde actuellement ? Tu veux faire rentrer 1 ou tes 2 perso ? NEUTRE pour le moment. Cordialement. | |
|
| |
kentimpo
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 16:47 | |
| Alors, au niveau de mon restuff il me manque une monture prune et orchidée ( j'ai une drago tutu pour le moment) , je suis en train de craft un marteau m'pouce en attendant un bon cac et un petit dofus cawotte et kalyptus ( la base :p). Sinon pour l'instant j'ai le nahiste, cape du petit chapon rouge, gelano, amu-ceinture et botte RM ( provisoir ).
Mon perso dans Extaz était mon osamodas, je viens de quitter Virtual'z car cette guilde ne me convenais pas ( Manque d'ambiance et d'entraide ) et je voudrais au moins faire rentrer mon osa. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 17:43 | |
| - kentimpo a écrit:
Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Silouate.
Je suis sur silouate depuis le début Oo Neutre.. à tendance contre, et t'as pas précisé si tu voulais faire entrer que ton osa ou les deux Tu connais qui dans extaz ? Apres 4mois tu dois décrocher pas mal de pour, meme si enormement sont partit ect Et pourquoi t'avais quitter ? | |
|
| |
Power-Destiny
Messages : 30 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Savigny-sur-orge (91600)
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 19:52 | |
| Manque de couleurs ce qui donne pas envie de lire ton texte.. -1A déjà été hacké ( C'est pas vraiment un problème, ça arrive.. mais si tu dispose de droits spécifique dans la guilde & que tu te fait hacké.. là sa serait un problème ) -1& j'aimerais savoir aussi, pourquoi Extaz & pas une autre guilde? Pour l'instant je reste NEUTRE. | |
|
| |
killerlenoob
Messages : 183 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : armoniie
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 20:15 | |
| pas envie de lire pas de couleur neutre | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Tu t'apelle Guillaume, + 50 Tu t'es fait hacker -10 Tu a une Xbox et pas une wii -10 Manque de couleur -10 = Contre en attendant plus d'explication et de mise en page. | |
|
| |
Oo-Krado
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Lun 5 Mar - 21:38 | |
| Je te le dis et je n'ai pas Honte de l'avoué... Je n'ai pas lû ta candidature. Je n'ai pas eû envie de la lire du faites du manque de couleurs. Voila. | |
|
| |
yanou
Messages : 23 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : Ici ou la ou la bas cherche tu me trouvera
| Sujet: Kamastro osamodas 187 Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Pour le moment je suit tout le monde et mon avis aussi c'est neutre voila ! | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mar 6 Mar - 14:37 | |
| Guillaume aussi est nul en math 50 - 10 - 10 -10 = 20 Ca devrai faire pour ca ! | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mar 6 Mar - 17:10 | |
| - Cotora a écrit:
- Guillaume aussi est nul en math
50 - 10 - 10 -10 = 20
Ca devrai faire pour ca ! 50 - 10 - 10 - 10 = 20 Contre (c'est moi qui compte) | |
|
| |
kentimpo
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mar 6 Mar - 18:05 | |
| Auparavant, j'avais déjà postuler pour intégrer une guilde et cette fois-ci j'avais mis des couleurs et on m'avais dit que j'était un gros kikoo-lol donc je voulais évité sa mais bon tempi pour moi :/ | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mar 6 Mar - 20:41 | |
| Grosse blague, j'passe contre | |
|
| |
Cell-TICTAC
Messages : 61 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mar 6 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir, pour moi sa serrai contre pour une seul raison avoir était chez Extaz et l'avoir quitter puis vouloir revenir mais bon qui n'as pas le droit a une deuxiéme chance donc c'est un POUR sous réserve d'avoir un minimum de droits pour le moment ( avoir était hacker c'est pas trop bon ) | |
|
| |
darkarmure
Messages : 23 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 32 Localisation : reims
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Mer 7 Mar - 0:08 | |
| NEUTRE c'est complet mais pas super | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 Ven 9 Mar - 18:05 | |
| Bonjour Kamastro,
Candidature simple tu ne réédite pas comme conseillé, sa prouve un certain manque de motivation. Candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamastro, osamodas lvl 187 | |
| |
|
| |
| Kamastro, osamodas lvl 187 | |
|