| candidature de cow-losse | |
|
+5Yakuza Legion-destiny Shifra Cell-TICTAC titi77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titi77
| Sujet: candidature de cow-losse Mar 27 Mar - 19:52 | |
| bonjour. je m'appelle Anthony jai 16ans je joue régulièrement .
jai plusieurs personnages(nunu 194,iop197,cra199,sacri176)et je voudrais rentrer dans votre guilde avec ma sacri feu qui s'appelle cow-losse.
je suis le seul à avoir accès a mes comptes,mais j'ai accès au comptes de mon frères(team 200). je suis très simpas et pas radin je prete souvent quand ont me le demande (kama...)je sui tailleur100 et cordomage100 (avec ma nini)donc dispo pour toute aide. j'ai ete dans la guilde serial-killer ainsi que ken jits'u Dans votre guilde jai des amis:group-sombre que je connais depuis pas mal de temps ainsi que Oo-tiyop que je connais bien.
j'avais moi aussi une team 200 mais mon petit frère a suprimer mais comptes après une "embrouille"et donc j'ai recommencer tout depuis le debut. Je suis toujours en pano cm mais je vais me mettre en tengu j'ai dague imauve et je suis sur la quete du dofus ocre(bientot terminer).
Je fais comme sport de la capoeira ainsi que de la boxe j'habite a drancy en seine-saint-Denis je suis en seconde.
je mais souvent del'argent dans dofus mais sans plus,je suis "zen" je ne prend pas la tete pour rien j'essaye de partager ce que je possède dans le jeu.
merci de votre attentions bonne continuation pour la suite.
PS:tout mes copain m'appelle TITI sa peut etre un "surnom". | |
|
| |
titi77
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mar 27 Mar - 20:36 | |
| pS jai lu et accepter votre reglement . Je voudrais rentrer dans cette guilde car jai des amis dedans et jai discuter avec des personne dans la guilde qui on ete tres gentil alors si toute la guilde est comme sa elle doit etre genial et a ce que jai vu ces une tres bonne guilde.merci(desoler pour le rajout) | |
|
| |
Cell-TICTAC
Messages : 61 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32 Localisation : Gers
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Bonsoir a toi, donc tout d'abord avant que quelqu'un te le dise manque un peut de couleur ( XD c'est moi qui l'ais dit ptdr ) . Si tu peut ré éditer ton deuxiéme messages dans le premier .
Mise a part Serial Killer quels ont étaient tes autres guildes ?
Pqr Extaz?
Pqr seulement ton sacri ( questions personnel que je me pose )
Sinon moi je laisse un petit POUR aprés les réponses a mes questions
| |
|
| |
titi77
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mar 27 Mar - 21:04 | |
| Je veu juste mettre ma sacri car mais autres perso son dans une guilde alors que ma sacri etait dans serial killer qui commence a menerver car je prete des kama et on me rend pas...alirs je veu changer extaz me plait mise a part serial killer jai ete dans krnjits'u t la mafia de dofus cet tout moi jaime bien rester dans une guilde qui me plait voila merci | |
|
| |
Shifra
Messages : 43 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans Dofus !
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 10:09 | |
| Pas de couleurs
Mais un petit pour | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 17:21 | |
| Pour car c'est moi que t'as mp pour le fofo ! | |
|
| |
Cell-TICTAC
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 18:49 | |
| Whytou passe contre XD il ma mp avant ptdr , pqr ne pas mettre ton sacri dans la guilde de tes autres persos?
| |
|
| |
titi77
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 18:58 | |
| Car je nai pas le nivo faut etre 195 puis j aimerais jouer avec des connessance qui sont dans cette huilde et comme jai dit jai parler a quelque personne de cette guilde qui ont ete tres gentil et je me suis dit si tout le monde sont comme sa cest cool | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 19:04 | |
| contre alors | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 19:32 | |
| Manque un peu de style dans la présentation, c'est dommage, mais tu as un bon potentiel et tu as l'air d'avoir beaucoup d'avenir, je mise sur toi et je suis pour. | |
|
| |
titi77
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 20:47 | |
| Merci YAKUZA c'est gentil e t a ceux qui ont dit pour | |
|
| |
Cell-TICTAC
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mer 28 Mar - 21:21 | |
| Whytou vieux rageux p^^ mdr | |
|
| |
nalwen
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Jeu 29 Mar - 4:10 | |
| Bon pas de couleur mais vus que tout le monde est contre je suis POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Jeu 29 Mar - 18:24 | |
| Mdr, bah je passe pour alors xd | |
|
| |
Xakar
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| CONTRE J'aime pas trop, pas de couleurs, français très moyen, je comprend pas tout... | |
|
| |
yanou
Messages : 23 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : Ici ou la ou la bas cherche tu me trouvera
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Ven 30 Mar - 20:00 | |
| Tout a fait d'accord avec Papa Xakar aucune couleur donne pas envie de lire et francais moyen Contre[b] | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: candidature de cow-losse Mar 3 Avr - 15:51 | |
| Bonjour Cow-losse,
Les réponses sont assez mitigés, je vais donc trancher. Candidature assez fad sa me donne pas trés envi de lire (je l'es fais quand meme). Il n'y a pas de couleur ni photo, il te faudra reposté une candidature si tu souhaite entré. Candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de cow-losse | |
| |
|
| |
| candidature de cow-losse | |
|