| Candidature de Neo-tempet | |
|
+7Yakuza Kazama-Xel evils-skull Legion-destiny Nealow nalwen Neo-tempet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neo-tempet
| Sujet: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:12 | |
| BONJOURS ! un beau jour Neo-tempet est née, voyant son 20ème anniversaire arriver il mit sa pano bouftou et s'engagea dans une quête remplit d'aventures et de frisson dans le monde des 12. Ne voyant pas les niveaux passés il engendra les niveaux un par un ne voyant pas le temps passé, l'argent ne fût jamais un problème, seul le temps permit de réglés ces problèmes.
Un petit iop qui vite grandit, aujourd'hui à l'âge de 186 ans, mais 19ans en IRL seulement, Neo-tempet est en quete de Frigost, et du dofus Ocre.
Par un beau mercredi 11 avril 2011 il rencontra Ryuzakeuz dans l'ultime sanctuaire dragoeuf. Le Joli Nom d'extaz était inscrit au dessus de celui ci. Neo-tempet comme un coup de foudre fût tout de suite attirer par cette sublime guilde.
Aimant communiquer et aider autrui, il poste aujourd'hui cette annonce sur ce forum d'autant plus beau pour rejoindre cette guilde qu'il convoite et espere de tout coeur séduire. Pour les moins littéraires ^^Bonjours à tout les membres de la guilde. Certes mon âge de 19ans fait que je doit respecter un minimum de maturité sinon ou va le monde. Je m'accroche à cette guilde car c'est exactement ce que je recherche dans ce jeu.
Avant tout de chose j'aimerai parler de moi pour ceux qui n'ont encore rien vu. Je m'appelle Thibault, j'ai 19ans j'habite a Amiens ( c'est au dessus de paris ^^). Actuellement en première année de licence pour devenir ingénieur informaticiens, j'ai le temps hein 7ans .. Enfin l'informatique m’intéresse énormément. Comme on peut le voir, une de mes deux grandes passions est Dofus, et la musique en effet guitariste depuis un temps considérable, j'aimerai en faire une réelle passion, et pourquoi pas en vivre. Je vais d'ailleur créer un Facebook juste a cet honneur que je serai ravis de partager.
Je joue a dofus depuis quelque années deja, a l'époque ou xp aux blops était une merveille et que ni challenge ni otomai n'existaient alors a l'époque. Après un arrêt d'un an pour la réussite de mon bac j'ai décider de reprendre le jeu. Jouant actuellement sur silouate depuis 2semaine j'aimerai réellement intégré la Guilde Extaz d'un par sa maturité et sa convivialité qui semble être majeur. Et d'autre part pour me rendre utile et pouvoir partager. Car un MMORPG est avant tout un jeu en multijoueur, et de façon massive. En quête du dofus ocre depuis peu, et en croissante augmentation de niveau j'espère entrer dans un peloton de tête si la volonté est avec moi. Je remercie déjà les membres de la guilde pour qui mon admission est favorable et espere avoir rassurer les autres. Merci A vous . Thib' de mon petit nom Pour les caractéristiques : 174 + 2183 vitalité 101 + 263 sagesse 300 + 586 force 101 + 15 intelligence 101 + 15 chance 101 + 131 agilité On voit donc les parchemins 101 partout sauf force, monter force jusque 300 et le reste un peu en vitalité , Kari coute chère en conditions^^ Quant-au stuff : Solomonk exo PA Gelano exo PM Amulette Ripage Cape Ripage également Bottes ceinture et anneau Pignon' très bon jets =) Kari *bave* DD prune pourpre camé Et les Joillaux ^^
Dofus Tutu +14cc Cawote +43 sagesse Kalyptus +28 PP trophée majeur force et ini
Dernière édition par Neo-tempet le Jeu 12 Avr - 16:29, édité 6 fois | |
|
| |
nalwen
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:19 | |
| Bon la couleur il en a , la candidature est passer a longue ba enfin j'éspère que tu va en faire une autre en prenant exemple sur les candidature acépter.
Je suis NEUTRE pour l'instant. | |
|
| |
Nealow
Messages : 16 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : La Seyne sur mer
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:30 | |
| Salut,
Ta candidature n'est pas du tout complète, tu n'as pas lu et approuvé le règlement. Il faut que tu parles du perso que tu veux intégrer dans Extaz : Son élément, son stuff, son nom, si t'as des projets ? Si tu as d'autres personnages il faut aussi le dire (leur lvl et leur classe)
Tu dois aussi nous parler un peu de toi IRL : Tes passions, où tu vis etc.
Ensuite pourquoi tu veux rentrer dans Extaz ?
Bref lis le post-it " A lire avant de réaliser une candidature " et va voir les candidatures acceptées pour voir ce qu'on attend de toi.
Candidature à éditer, contre pour l'instant mais ce n'est pas définitif si tu l'édite. L'orthographe n'est cependant pas mauvais. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| |
| |
evils-skull
Messages : 20 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 31 Localisation : la reunion
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:38 | |
| je suis neutre pour le moment, essaye de t'inspirer des candidature acceptés (si tu édite) bref recommence a mon avis
Dernière édition par evils-skull le Mer 11 Avr - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
nalwen
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:40 | |
| Bon suite a une conversation qu'on a eu tu na pas voulu refaire ta candidature je passe CONTRE. | |
|
| |
Kazama-Xel
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:45 | |
| Bonjour à toi, Je suis ( pour l'instant ) CONTRE mais je vais t'expliquer pourquoi : Tout d'abord, tu as fait un joli petit texte, mais on voudrais en savoir beaucoup plus sur ta vie IRL ( tes passions, ce que tu aimes faire etc... ) Refait un texte en expliquant plein de choses sur toi, et je revoterais. | |
|
| |
evils-skull
Messages : 20 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 31 Localisation : la reunion
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:45 | |
| ha ! et bah la on voit tout de suite le degrés de ta motivation --' je change d'avis je met contre | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:51 | |
| A 19 ans c'est possible de faire mieux quand même. Contre. | |
|
| |
Shifra
Messages : 43 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans Dofus !
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 13:55 | |
| De 1 Nous somme en 2012 2 Tu n'a pas marquer que tu as lu et respecter le reglement 3 Pour | |
|
| |
Neo-tempet
| Sujet: Candidature Refaite Mer 11 Avr - 21:19 | |
| Bonjours à tout les membres de la guilde. Certes mon âge de 19ans fait que je doit respecter un minimum de maturité sinon ou va le monde. Je m'accroche à cette guilde car c'est exactement ce que je recherche dans ce jeu.
Avant tout de chose j'aimerai parler de moi pour ceux qui n'ont encore rien vu. Je m'appelle Thibault, j'ai 19ans j'habite a Amiens ( c'est au dessus de paris ^^). Actuellement en première année de licence pour devenir ingénieur informaticiens, j'ai le temps hein 7ans .. Enfin l'informatique m’intéresse énormément. Comme on peut le voir, une de mes deux grandes passions est Dofus, et la musique en effet guitariste depuis un temps considérable, j'aimerai en faire une réelle passion, et pourquoi pas en vivre. Je vais d'ailleur créer un Facebook juste a cet honneur que je serai ravis de partager.
Je joue a dofus depuis quelque années deja, a l'époque ou xp aux blops était une merveille et que ni challenge ni otomai n'existaient alors a l'époque. Après un arrêt d'un an pour la réussite de mon bac j'ai décider de reprendre le jeu. Jouant actuellement sur silouate depuis 2semaine j'aimerai réellement intégré la Guilde Extaz d'un par sa maturité et sa convivialité qui semble être majeur. Et d'autre part pour me rendre utile et pouvoir partager. Car un MMORPG est avant tout un jeu en multijoueur, et de façon massive. En quête du dofus ocre depuis peu, et en croissante augmentation de niveau j'espère entrer dans un peloton de tête si la volonté est avec moi. Je remercie déjà les membres de la guilde pour qui mon admission est favorable et espere avoir rassurer les autres. Merci A vous . Thib' de mon petit nom [b][u]
Dernière édition par Neo-tempet le Mer 11 Avr - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Neo-tempet
| Sujet: Post Scryptum Mer 11 Avr - 21:20 | |
| Ps : J'ai lu , relu , rerelu et j'approuve toutes les règles et sanctions envisageable de la guilde | |
|
| |
Nealow
Messages : 16 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : La Seyne sur mer
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 21:33 | |
| C'est mieux. Il manque cependant un peu de couleurs. Je passe pour | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Mer 11 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Neo-tempet
| Sujet: Un petit plus Mer 11 Avr - 21:54 | |
| Merci Nealow J'aimerai cependant faire un petit commentaire sur mes caractéristiques qui ont l'air d'êtres les bienvenues.
Pour les caractéristiques :
174 + 2183 vitalité 101 + 263 sagesse 300 + 586 force 101 + 15 intelligence 101 + 15 chance 101 + 131 agilité
On voit donc les parchemins 101 partout sauf force, monter force jusque 300 et le reste un peu en vitalité , Kari coute chère en conditions^^
Quant-au stuff :
Solomonk exo PA Gelano exo PM Amulette Ripage Cape Ripage également Bottes ceinture et anneau Pignon' très bon jets =) Kari *bave* DD prune pourpre camé
Et les Joillaux ^^
Dofus Tutu +14cc Cawote +43 sagesse Kalyptus +28 PP trophée majeur force et ini
| |
|
| |
Xakar
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Jeu 12 Avr - 8:11 | |
| NEUTRE a tendance NÉGATIVE Édite ton premier post au lieu de répondre à chaque fois. On veut une candid dans son ensemble, pas des morceaux de candid. | |
|
| |
Ryuzakeuz
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 29 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Jeu 12 Avr - 16:57 | |
| Ouais j'avoue c'est un peu chiant sa fais chier de lire une candide quand elle est éparpillé sur tout le post^^ | |
|
| |
killerlenoob
Messages : 183 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : armoniie
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet Jeu 12 Avr - 19:09 | |
| contre il est comme le pti poucet il en seme de partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Neo-tempet | |
| |
|