Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature de Neo-tempet Vote_lcapCandidature de Neo-tempet Vote_r10Candidature de Neo-tempet Vote_rcap 
Attirail
Candidature de Neo-tempet Vote_lcapCandidature de Neo-tempet Vote_r10Candidature de Neo-tempet Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Neo-tempet

+7
Yakuza
Kazama-Xel
evils-skull
Legion-destiny
Nealow
nalwen
Neo-tempet
11 participants
AuteurMessage
Neo-tempet

Neo-tempet

Candidature de Neo-tempet Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

BONJOURS ! un beau jour Neo-tempet est née, voyant son 20ème anniversaire arriver il mit sa pano bouftou et s'engagea dans une quête remplit d'aventures et de frisson dans le monde des 12. Ne voyant pas les niveaux passés il engendra les niveaux un par un ne voyant pas le temps passé, l'argent ne fût jamais un problème, seul le temps permit de réglés ces problèmes.

Un petit iop qui vite grandit, aujourd'hui à l'âge de 186 ans, mais 19ans en IRL seulement, Neo-tempet est en quete de Frigost, et du dofus Ocre.

Par un beau mercredi 11 avril 2011 il rencontra Ryuzakeuz dans l'ultime sanctuaire dragoeuf. Le Joli Nom d'extaz était inscrit au dessus de celui ci. Neo-tempet comme un coup de foudre fût tout de suite attirer par cette sublime guilde.

Aimant communiquer et aider autrui, il poste aujourd'hui cette annonce sur ce forum d'autant plus beau pour rejoindre cette guilde qu'il convoite et espere de tout coeur séduire.

Pour les moins littéraires ^^

Bonjours à tout les membres de la guilde.
Certes mon âge de 19ans fait que je doit respecter un minimum de maturité sinon ou va le monde. Je m'accroche à cette guilde car c'est exactement ce que je recherche dans ce jeu.

Avant tout de chose j'aimerai parler de moi pour ceux qui n'ont encore rien vu.
Je m'appelle Thibault, j'ai 19ans j'habite a Amiens ( c'est au dessus de paris ^^).
Actuellement en première année de licence pour devenir ingénieur informaticiens, j'ai le temps hein 7ans .. Enfin l'informatique m’intéresse énormément. Comme on peut le voir, une de mes deux grandes passions est Dofus, et la musique en effet guitariste depuis un temps considérable, j'aimerai en faire une réelle passion, et pourquoi pas en vivre. Je vais d'ailleur créer un Facebook juste a cet honneur que je serai ravis de partager.

Je joue a dofus depuis quelque années deja, a l'époque ou xp aux blops était une merveille et que ni challenge ni otomai n'existaient alors a l'époque. Après un arrêt d'un an pour la réussite de mon bac j'ai décider de reprendre le jeu. Jouant actuellement sur silouate depuis 2semaine j'aimerai réellement intégré la Guilde Extaz d'un par sa maturité et sa convivialité qui semble être majeur. Et d'autre part pour me rendre utile et pouvoir partager. Car un MMORPG est avant tout un jeu en multijoueur, et de façon massive. En quête du dofus ocre depuis peu, et en croissante augmentation de niveau j'espère entrer dans un peloton de tête si la volonté est avec moi. Je remercie déjà les membres de la guilde pour qui mon admission est favorable et espere avoir rassurer les autres. Merci A vous . Thib' de mon petit nom Smile

Pour les caractéristiques :

174 + 2183 vitalité
101 + 263 sagesse
300 + 586 force
101 + 15 intelligence
101 + 15 chance
101 + 131 agilité

On voit donc les parchemins 101 partout sauf force, monter force jusque 300 et le reste un peu en vitalité , Kari coute chère en conditions^^

Quant-au stuff :

Solomonk exo PA
Gelano exo PM
Amulette Ripage
Cape Ripage également
Bottes ceinture et anneau Pignon' très bon jets =)
Kari *bave*
DD prune pourpre camé

Et les Joillaux ^^

Dofus Tutu +14cc
Cawote +43 sagesse
Kalyptus +28 PP
trophée majeur force et ini

Dernière édition par Neo-tempet le Jeu 12 Avr - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalwen

nalwen

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

Bon la couleur il en a , la candidature est passer a longue ba enfin j'éspère que tu va en faire une autre en prenant exemple sur les candidature acépter.

Je suis NEUTRE pour l'instant.
Nealow

Nealow

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Salut,

Ta candidature n'est pas du tout complète, tu n'as pas lu et approuvé le règlement.
Il faut que tu parles du perso que tu veux intégrer dans Extaz : Son élément, son stuff, son nom, si t'as des projets ?
Si tu as d'autres personnages il faut aussi le dire (leur lvl et leur classe)

Tu dois aussi nous parler un peu de toi IRL : Tes passions, où tu vis etc.

Ensuite pourquoi tu veux rentrer dans Extaz ?

Bref lis le post-it " A lire avant de réaliser une candidature " et va voir les candidatures acceptées pour voir ce qu'on attend de toi.

Candidature à éditer, contre pour l'instant mais ce n'est pas définitif si tu l'édite. L'orthographe n'est cependant pas mauvais.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Neo-tempet a écrit:

Par un beau mercredi 11 avril 2011 il rencontra Ryuzakeuz dans l'ultime sanctuaire dragoeuf.

On est en 2012... lol! lol! lol!

Bref... contre
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

je suis neutre
pour le moment, essaye de t'inspirer des candidature acceptés (si tu édite)
bref recommence a mon avis

Dernière édition par evils-skull le Mer 11 Avr - 13:41, édité 1 fois
nalwen

nalwen

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Bon suite a une conversation qu'on a eu tu na pas voulu refaire ta candidature je passe CONTRE.
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Bonjour à toi,

Je suis ( pour l'instant ) CONTRE mais je vais t'expliquer pourquoi :

Tout d'abord, tu as fait un joli petit texte, mais on voudrais en savoir beaucoup plus sur ta vie IRL ( tes passions, ce que tu aimes faire etc... )

Refait un texte en expliquant plein de choses sur toi, et je revoterais. Smile
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

ha ! et bah la on voit tout de suite le degrés de ta motivation --' je change d'avis je met contre
Yakuza

Yakuza

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

A 19 ans c'est possible de faire mieux quand même.
Contre.
Shifra

Shifra

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

De 1 Nous somme en 2012 lol!

2 Tu n'a pas marquer que tu as lu et respecter le reglement

3 Pour
Neo-tempet

Neo-tempet

MessageSujet: Candidature Refaite   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

Bonjours à tout les membres de la guilde.
Certes mon âge de 19ans fait que je doit respecter un minimum de maturité sinon ou va le monde. Je m'accroche à cette guilde car c'est exactement ce que je recherche dans ce jeu.

Avant tout de chose j'aimerai parler de moi pour ceux qui n'ont encore rien vu.
Je m'appelle Thibault, j'ai 19ans j'habite a Amiens ( c'est au dessus de paris ^^).
Actuellement en première année de licence pour devenir ingénieur informaticiens, j'ai le temps hein 7ans .. Enfin l'informatique m’intéresse énormément. Comme on peut le voir, une de mes deux grandes passions est Dofus, et la musique en effet guitariste depuis un temps considérable, j'aimerai en faire une réelle passion, et pourquoi pas en vivre. Je vais d'ailleur créer un Facebook juste a cet honneur que je serai ravis de partager.

Je joue a dofus depuis quelque années deja, a l'époque ou xp aux blops était une merveille et que ni challenge ni otomai n'existaient alors a l'époque. Après un arrêt d'un an pour la réussite de mon bac j'ai décider de reprendre le jeu. Jouant actuellement sur silouate depuis 2semaine j'aimerai réellement intégré la Guilde Extaz d'un par sa maturité et sa convivialité qui semble être majeur. Et d'autre part pour me rendre utile et pouvoir partager. Car un MMORPG est avant tout un jeu en multijoueur, et de façon massive. En quête du dofus ocre depuis peu, et en croissante augmentation de niveau j'espère entrer dans un peloton de tête si la volonté est avec moi. Je remercie déjà les membres de la guilde pour qui mon admission est favorable et espere avoir rassurer les autres. Merci A vous . Thib' de mon petit nom Smile
[b][u]

Dernière édition par Neo-tempet le Mer 11 Avr - 21:37, édité 1 fois
Neo-tempet

Neo-tempet

MessageSujet: Post Scryptum   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:20

Ps : J'ai lu , relu , rerelu et j'approuve toutes les règles et sanctions envisageable de la guilde Wink
Nealow

Nealow

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33

C'est mieux.
Il manque cependant un peu de couleurs.
Je passe pour
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

neutre
Neo-tempet

Neo-tempet

MessageSujet: Un petit plus   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:54

Merci Nealow
J'aimerai cependant faire un petit commentaire sur mes caractéristiques qui ont l'air d'êtres les bienvenues.

Pour les caractéristiques :

174 + 2183 vitalité
101 + 263 sagesse
300 + 586 force
101 + 15 intelligence
101 + 15 chance
101 + 131 agilité

On voit donc les parchemins 101 partout sauf force, monter force jusque 300 et le reste un peu en vitalité , Kari coute chère en conditions^^

Quant-au stuff :

Solomonk exo PA
Gelano exo PM
Amulette Ripage
Cape Ripage également
Bottes ceinture et anneau Pignon' très bon jets =)
Kari *bave*
DD prune pourpre camé

Et les Joillaux ^^

Dofus Tutu +14cc
Cawote +43 sagesse
Kalyptus +28 PP
trophée majeur force et ini
Xakar

Xakar

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:11

NEUTRE a tendance NÉGATIVE
Édite ton premier post au lieu de répondre à chaque fois.
On veut une candid dans son ensemble, pas des morceaux de candid.
Ryuzakeuz

Ryuzakeuz

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

Ouais j'avoue c'est un peu chiant sa fais chier de lire une candide quand elle est éparpillé sur tout le post^^
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

contre il est comme le pti poucet il en seme de partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-tempet   Candidature de Neo-tempet Icon_minitime

Candidature de Neo-tempet
Page 1 sur 1