| candidature | |
|
+5Nealow Cotora Legion-destiny Attirail alexx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexx
| Sujet: candidature Mar 5 Juin - 17:44 | |
| Bonjours je poste ma candidature pour votre guilde
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je vis dans le 83, je fais du rugby je joue ailier ( si y'a amateurs de rugby ^^") supporteur de Toulon ^^' je suis en bac pro pour aller en gendarmerie attention à vous X) je sors souvent m'amuse avec les potes tous sa après si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas, je me presente dans votre guilde pour plusieurs raisons, la première c'est que depuis mon plus ba lvl j'ai toujours voulu aller dans votre guilde ^^ après je recherche une guilde sérieuse avec des membres solidaires qui ce respect de l'animation tous sa.
Dans le jeux: Donc je suis Sram lvl 183 mon pseudo et "bloodinight" certains me connaissent et d'autres non ^^" j'avais un cra lvl 200 mais compte haké... il y'a très longtemps de sa. Je suis un joueur actif je me Co tous les jours ... je suis toujours prêts à aidais mes amis dès que j'en ai l'occasion je suis toujours op pour les djs, je pense être un joueur agréable
Ma dernière Guilde est "Black Panter" je joue sur mono-compte pour le moments, personne ne possède mon compte hormis moi
donc voilà j'espère que ma candidature vous plairas je vous shouaites une bonne soirée merci bien j'espère etre pris dans votre guilde :p ! ( j'ai lus et approuve le règlement ) EXTAZ POW AA
PS j'arrive pas mettre d'image désolé :/ | |
|
| |
alexx
| Sujet: alex Mar 5 Juin - 17:45 | |
| désole pour les couleurs j'ai voulue faire c'elle de votre guilde mais bon je vois qu'on lis pas très bien :/ | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 17:50 | |
| Contre, tu n'est pas pour Toulouse. | |
|
| |
alexx
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 17:57 | |
| sérieux contre pour sa ? ^^" tu verras en final prépare des mouchoirs | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 19:11 | |
| J'arrive pas à lire, les fautes aussi font mal aux yeux.. et j'trouve ca trop court Contre | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: candidature Mar 5 Juin - 19:13 | |
| - alexx a écrit:
- sérieux contre pour sa ? ^^" tu verras en final prépare des mouchoirs
Non je suis contre car t'as fait la candidature à la rash. " m'amuse / qui ce respect de l'animation tous sa./pseudo et "bloodinight" / prêts à aidais ....... | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 7:31 | |
| Contre également.
Une relecture, un etoffement de la candidature. Et peut etre que je changerai d'avis, mais bien trop light pour le moment.
Creuse toi la tete non d'une pipe !
Marre de tout le temps me repeter, soit inventif, ou si tu ne l'es pas go pomper sur d'autre candidature ^^
Cordialement.
| |
|
| |
Nealow
Messages : 16 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : La Seyne sur mer
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 8:32 | |
| Candidature trop courte, des fautes, on voit rien, bref je met neutre car tu es de Toulon ! | |
|
| |
Kashimi
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 10:36 | |
| Et un contre s'ajoute avec le mien. Tout a déjà été dis, la candidature n'a pas été assez étoffée à mon goût. Peu d'informations, ensemble court, lisibilité à revoir et pas mal de fautes.
Ça ferait plaisir une belle candidature ou on a pas d'autre choix que de dire un grand pour, impressionnez-nous quoi ! | |
|
| |
Kazama-Xel
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
ioproxeurfeu2
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| trop de fautes!
et illisible!
désolé mais CONTRE
cordialement | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Juin - 16:15 | |
| - ioproxeurfeu2 a écrit:
- trop de fautes!
et illisible!
désolé mais CONTRE
cordialement Pourquoi tu votes ? | |
|
| |
ioproxeurfeu2
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Juin - 16:17 | |
| Il n'y a pas marqué "Interdiction de voter quand vous ne faites pas partie de la guilde" mais si tu veux je retire le message
Dernière édition par ioproxeurfeu2 le Jeu 7 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Juin - 16:21 | |
| - ioproxeurfeu2 a écrit:
- Il n'y a pas marqué "Interdiction de voter quand vous ne faites pas partie de la guilde"
mais si tu veux je retire le message OMG ! c'est un peu normal que ce sois pas marqué .. c'est partout pareil.. | |
|
| |
ioproxeurfeu2
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: candidature Ven 15 Juin - 14:21 | |
| Bonjour,
Candidature bien trop courte, de nombreuses fautes et les couleurs.. Candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|