Je me présente,
Je m'appel "El-desdichado" Enutrof donc, de niveau 184 .
J'ai également pour le momant Deux autres personnages qui sont un iop 172 et un eniripsa 146 que j'aimerai par la suite faire rejoindre la Guilde si toute fois vous me permettrai de l'intégrés , une fois le niveau requis atteint bien évidament .
Jai aucun amis sur ce serveur car je suis nouveau ( 2 mois a peu pres ) jai directement flashé sur cette guilde elle m interesse beaucoup j espere que ma candidature sera accepeter . Escuser moi , pour les fautes en francais , je suis pas tres en fort en langues
Je tien a soulignés que personnes apart moi ont accés a mes comptes !!
Footballeur âgé de bientot 17ans , et en premier S-Svt , j'habite a Orléans dans le 45 . Mes passions sont le foot , le break et le sport .
Je joue en U-17 national , Je suis souvent connecter sur dofus minimun 1h par jour meme en periode scolaire .
Mes projets : Devenir un des pillier de cette magnifique guilde , jai envie d avoir de la responsabilité dans la guilde et j'y arriverais !
J'espere que ma candidature ne vous aura pas ennuyer . Ci vos avis sont toutefois partager , les membres qui souhaite avoir plus d'infos peuvent me contacté dans le jeux en envoyant un message privé a : El-Desdichado .
Cordialement ,
El-Desdichado, enutrof lvl 184