Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature  El-Desdichado !  Vote_lcapCandidature  El-Desdichado !  Vote_r10Candidature  El-Desdichado !  Vote_rcap 
Attirail
Candidature  El-Desdichado !  Vote_lcapCandidature  El-Desdichado !  Vote_r10Candidature  El-Desdichado !  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature El-Desdichado !

+2
Kazama-Xel
zeghouani45
6 participants
AuteurMessage
zeghouani45

Candidature  El-Desdichado !  Empty
MessageSujet: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Je me présente,
Je m'appel "El-desdichado" Enutrof donc, de niveau 184 .
J'ai également pour le momant Deux autres personnages qui sont un iop 172 et un eniripsa 146 que j'aimerai par la suite faire rejoindre la Guilde si toute fois vous me permettrai de l'intégrés , une fois le niveau requis atteint bien évidament .

Jai aucun amis sur ce serveur car je suis nouveau ( 2 mois a peu pres ) jai directement flashé sur cette guilde elle m interesse beaucoup j espere que ma candidature sera accepeter . Escuser moi , pour les fautes en francais , je suis pas tres en fort en langues
Je tien a soulignés que personnes apart moi ont accés a mes comptes !!

Footballeur âgé de bientot 17ans , et en premier S-Svt , j'habite a Orléans dans le 45 . Mes passions sont le foot , le break et le sport .
Je joue en U-17 national , Je suis souvent connecter sur dofus minimun 1h par jour meme en periode scolaire .
Mes projets : Devenir un des pillier de cette magnifique guilde , jai envie d avoir de la responsabilité dans la guilde et j'y arriverais !
J'espere que ma candidature ne vous aura pas ennuyer . Ci vos avis sont toutefois partager , les membres qui souhaite avoir plus d'infos peuvent me contacté dans le jeux en envoyant un message privé a : El-Desdichado .

Cordialement ,

El-Desdichado, enutrof lvl 184
Revenir en haut Aller en bas
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

CONTRE
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Navré, mais ce sera un contre pour moi également. Je ne vais pas épiloguer, on va juste dire que tu ne t'es pas foulé pour la candidature.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

zeghouani45 a écrit:

Mes projets : Devenir un des pillier de cette magnifique guilde , jai envie d avoir de la responsabilité dans la guilde et j'y arriverais !

Jerry ! xD

Bref contre.
Cosca

Cosca

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11

salut, contre bye!
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:13

Bonjour El-desdichado,

Je trouve que ta candidature est peu baclée, courte.
De plus il n'y a aucune couleur, ni paragraphe, ni image.
Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature El-Desdichado !    Candidature  El-Desdichado !  Icon_minitime

Candidature El-Desdichado !
Page 1 sur 1