| Candidature Persiil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persiil
| Sujet: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 15:34 | |
| Bien le bonjour a tous !
Je me présente a vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature dans votre guilde ! IG : Je joue un sram nommé Persil-charogne , Il est niveau 199 ( 7% pour les curieux ) , J'aimerai intégrer ce personnage a votre guilde , je possède aussi une feca de niveau 199 , une sadida de niveau 185 et enus 163/165 , Mes autres personnages sont dans une guilde d'amis IRL , Je joue a dofus depuis a peu prés ... 5 ans a vue d’œils , J'ai connus pas mal d'éxpériences IG , Je posséde quelques métiers que biensurs je mettrai a dispositions de la guilde ! En ce moment j'ai pour but de me construire une structure autour de 4 perso , feca sram sadi et .... Donc j'essaye au mieux de me stuffer comme il faut et je pense que mes 3 personnages principales tiennent la route ! IRL : Nous sommes 2 a jouer sur les comptes :Moi Mathias , j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France entre Nîmes et Avignon , Je suis actuellement en Terminale STI Gm ( donc je vous écris entre 2 leçons de révisions ... ) , Mon amie d'enfance :Antoine , 22 ans , habite Avignon , il travail dans je ne sais plus quelle société ... Nous sommes bien entendus sociables et ouvert a toute aide quelconque pour un guildeux ou un amie ! Nous possédons un compte Skype aussi , c'est toujours plus fun les donjons sur skype ! Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet , des points noirs , n’hésitai pas j'essayerai de vous répondre le plus vite possible ! Merci beaucoup pour m'avoir lue en espérant une réponse de votre part le plus tôt possible qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Bonne journée et bon jeu
Dernière édition par Persiil le Mer 13 Juin - 16:18, édité 3 fois | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 15:41 | |
| contre, mais ca m'ai fait plaisir que tu n'es pas raj quand je t'ai exploser en koly oo
Dernière édition par legion-destiny le Lun 18 Juin - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Persiil
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 15:44 | |
| Je rage jamais quand c'est mérité :p .
Demande moi des informations si tu pense que j'ai oubliais quelque chose | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 15:49 | |
| Oo des Avignonnais J'ai pas le petit truc, rajoute un peu de couleurs et etoffe un petit peu ! Cordialement. | |
|
| |
Persiil
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 16:19 | |
| - Cotora a écrit:
- Oo des Avignonnais
J'ai pas le petit truc, rajoute un peu de couleurs et etoffe un petit peu !
Cordialement. Je sais pas trop me vendre ... Pose moi des questions j'y répondrai le mieux possible et cela sera plus facile pour moi ! Tu habite Avignon ? | |
|
| |
Cosca
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kazama-Xel
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 18:37 | |
| Moi aussi neutre, il faudrait déjà que les 2 autres candidatures soit acceptées ( ou pas ) donc fleg, met que le recrutement est fermé si possible :/ . Je voterais quand les autres candidatures seront votés. | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 18:53 | |
| - Kazama-Xel a écrit:
- Moi aussi neutre, il faudrait déjà que les 2 autres candidatures soit acceptées ( ou pas ) donc fleg, met que le recrutement est fermé si possible :/ . Je voterais quand les autres candidatures seront votés.
*recrutement fermé* ? Si je ferme, personne pourra postulé x) Et pour accepter ou non les candits, c'est à jam de le faire, pas moi, il le fera, surement se week, ca change rien aux votes des autres candits, t'as juste à compter.. | |
|
| |
Kashimi
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 19:39 | |
| Ce sera un contre pour ma part. Candidature pauvre, pas assez étoffée, aucune attractivité. Des images, des couleurs donnent envie de continuer à lire les candidatures. Surtout quand elles sont bien structurées. Honnêtement, je n'ai pas fini de lire la candidature jusqu'à la fin.
De plus, c'est assez gonflé je trouve de dire "posez-moi des questions et j'y répondrais". Exemple un peu gros, certes, mais si tu envoies une lettre de motivation pour un cabinet de recrutement, tu diras "bon c'est tout, il manque pas mal de choses mais bon si vous voulez le savoir vous avez cas demandé" ?
Des candidatures mieux ont étés refusées. Désolé.
[EDIT] : De plus, il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature. | |
|
| |
Persiil
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 19:56 | |
| - Kashimi a écrit:
- Ce sera un contre pour ma part. Candidature pauvre, pas assez étoffée, aucune attractivité. Des images, des couleurs donnent envie de continuer à lire les candidatures. Surtout quand elles sont bien structurées. Honnêtement, je n'ai pas fini de lire la candidature jusqu'à la fin.
De plus, c'est assez gonflé je trouve de dire "posez-moi des questions et j'y répondrais". Exemple un peu gros, certes, mais si tu envoies une lettre de motivation pour un cabinet de recrutement, tu diras "bon c'est tout, il manque pas mal de choses mais bon si vous voulez le savoir vous avez cas demandé" ?
Des candidatures mieux ont étés refusées. Désolé.
[EDIT] : De plus, il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature. Dans me but de mes études j'ai envoyé a peu prés ... 15éne de lettre de motivation dans le dernier , go google , copier coller , bidoullier un peu et envoyer . Je voulais faire a ma sauce pour ici mais bon ca n'a pas plus tanpis . Essaye de mettre des couleurs dans une lettre de motivation pour EDF tu verras si y veulent te lire ... EDIT: qu'entend tu par pas assez étoffé ? "candidature pauvre" , j'ai mit ce que l'on me demandé ... Certes j'aurais pu mettre plus mais j'ai étais pris par le temps | |
|
| |
Kashimi
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 21:22 | |
| J'ai aussi postulé pour une offre en alternance chez l'EDF, mais là n'est pas le sujet. J'ai pris cet exemple car quand on poste sa candidature quelque part, le mieux et de mettre au maximum d'informations dans celle-ci, qu'elles soient pertinentes ou factices afin de valoriser le tout et d'optimiser ses chances de poursuivre dans ce que l'on souhaite. Si tu regardes les autres candidatures en cours, tu comprendrais ce que je veux dire par là. Mettre à peu près ce que l'on demande, c'est bien, mais s'investir dans une candidature pour prouver sa motivation, c'est mieux. Après, ce n'est que mon vote. Tu auras peut-être plus de chance avec d'autres. | |
|
| |
Persiil
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Mer 13 Juin - 22:13 | |
| Candidature a lock , je reviendrai parmis vous aprés le bac avec une candidature plus digne | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Jeu 14 Juin - 7:22 | |
| Oui je suis d'Avignon meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! Jeu 14 Juin - 14:01 | |
| - Persiil a écrit:
- Candidature a lock , je reviendrai parmis vous aprés le bac avec une candidature plus digne
Np bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Persiil ! | |
| |
|
| |
| Candidature Persiil ! | |
|