Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature de demoniak-xel Vote_lcapCandidature de demoniak-xel Vote_r10Candidature de demoniak-xel Vote_rcap 
Attirail
Candidature de demoniak-xel Vote_lcapCandidature de demoniak-xel Vote_r10Candidature de demoniak-xel Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de demoniak-xel

+2
Legion-destiny
demoniak-xel
6 participants
AuteurMessage
demoniak-xel

Candidature de demoniak-xel Empty
MessageSujet: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Candidature Demoniak-xel

Salut Extaz. Je me présente, je suis Demoniak-Xel, un xelor de niveau 187 et je suis ici pour postuler chez vous. Je vais commencer par une petite présentation IRL puis sur la présentation IG avec un screnn à la clef

Présentation IRL :

Je m'appelle Sofiane, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93. Je suis au collège (Dur l'école... Neutral )
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le foot, j'en pratique et je le regarde. Cool J'aime aussi voir mes amis et délirer avec eux. Very Happy
Bien sûr j'aime beaucoup les jeux vidéo, sur console (CoD, Fifa...) comme sur PC (Dofus...).
Niveau musique, j'écoute de tout (y compris du rap !).
Je regarde beaucoup de films et dans tous les genres, mais en particulier les films d'action, j'adore Pirate des Caraïbes et Fast and Furious surtout.

Présentation IG :

Je suis un Xelor de niveau 187.
Je suis d'élement feu en stuff : coiffe et botte tu tengu, cape petit chaperon rouge, amulette obsidiantre, ougarteau, puissante ceinture fulgurante et alliance boleté.
Candidature de demoniak-xel Sans_t11
A l'origine j'étais Terre mais j'ai décidé de repasser feu pour plus de polyvalence.
Je prévois de passer Sagesse/Feu/Eau/Air à partir du niveau 195+ avec une pano glourceleste et marteau glouragan. Very Happy
Pour les donjons que j'apprécie particulièrement, il y a les donjons de Frigost, pour l'instant je me suis arrêter à l’obsidiantre (compris).J’ai aussi un cra air lvl144.

Me voilà donc aujourd'hui ici pour postuler dans votre guilde, les raisons qui m'ont poussés à postuler ici sont les suivantes :
Votre guilde a toujours été connue comme une guilde qui bouge fait des sorties etc, sans pour autant être une guilde qui se prend trop au sérieux en kikant ceux qui n'xp pas assez vite ou qui sont trop "nuls". No
De plus l'ambiance entre vos membres à l'air super ! Laughing

Merci de m'avoir lu. Very Happy
J'ai lue et approuvé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

*edit* contre en fait

Dernière édition par legion-destiny le Mar 25 Déc - 19:23, édité 1 fois
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:02

pour Very Happy
demoniak-xel

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28

Merci pour vos votes positifs Very Happy si vous avez des questions n'hésite pas.
Jo-thebigbos

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:44

je suis pour bounce

Ps : La team Jo' prend commande item glourcéleste, et kolosso mp jo-kry Ig
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:50

hummmmm. Il a l'air de jouer par pur plaisir, sans se prendre la tête.

allez, je te donne mon pour
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

contre
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:25

je maintien le POUR study
demoniak-xel

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

Bonjour à tous j'aimerai savoir quand est ce que je vais savoir si je vais être recruter ou refuser svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

Pour Very Happy
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Bonjour,

Je conçois que la réponse est été longue,
Ta candidature me plait, elle est complète.
Cependant le fait de faire une multi-candidature me vois dans l'obligation de décliner la candidature.
Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de demoniak-xel   Candidature de demoniak-xel Icon_minitime

Candidature de demoniak-xel
Page 1 sur 1