Candidature Demoniak-xel
Salut Extaz. Je me présente, je suis Demoniak-Xel, un xelor de niveau 187 et je suis ici pour postuler chez vous. Je vais commencer par une petite présentation IRL puis sur la présentation IG avec un screnn à la clef
Présentation IRL :Je m'appelle Sofiane, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93. Je suis au collège (Dur l'école...
)
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le foot, j'en pratique et je le regarde.
J'aime aussi voir mes amis et délirer avec eux.
Bien sûr j'aime beaucoup les jeux vidéo, sur console (CoD, Fifa...) comme sur PC (Dofus...).
Niveau musique, j'écoute de tout (y compris du rap !).
Je regarde beaucoup de films et dans tous les genres, mais en particulier les films d'action, j'adore Pirate des Caraïbes et Fast and Furious surtout.
Présentation IG :Je suis un Xelor de niveau 187.
Je suis d'élement feu en stuff : coiffe et botte tu tengu, cape petit chaperon rouge, amulette obsidiantre, ougarteau, puissante ceinture fulgurante et alliance boleté.
A l'origine j'étais Terre mais j'ai décidé de repasser feu pour plus de polyvalence.
Je prévois de passer Sagesse/Feu/Eau/Air à partir du niveau 195+ avec une pano glourceleste et marteau glouragan.
Pour les donjons que j'apprécie particulièrement, il y a les donjons de Frigost, pour l'instant je me suis arrêter à l’obsidiantre (compris).J’ai aussi un cra air lvl144.
Me voilà donc aujourd'hui ici pour postuler dans votre guilde, les raisons qui m'ont poussés à postuler ici sont les suivantes :
Votre guilde a toujours été connue comme une guilde qui bouge fait des sorties etc, sans pour autant être une guilde qui se prend trop au sérieux en kikant ceux qui n'xp pas assez vite ou qui sont trop "nuls".
De plus l'ambiance entre vos membres à l'air super !
Merci de m'avoir lu.
J'ai lue et approuvé le règlement