Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Drop dofus Sam 9 Fév - 10:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Donc, la team Legion-destiny se propose de faire vos captures drop dofus à votre place ( croca, dc, cm, tot, toror, dark vlad et doppeul dark vlad )
Pour la confiance, bah j'suis honnete et pas un voleur( si vous voulez des preuves etc, mp moi directement^^) , mais si vous le désirez, j'ferais un screen du drop sur toutes vos captures ou vous viendrez en spec ou demanderez à qql pour vérifier^^ ou alors vous me faites confiance et j'vous dis si sa drop ou pas
Pourquoi moi ? Bah j'ai atteind une bonne prospection sur mes 8 persos, pas loin de 4200pp sous bonbon en stuff pp et 3400 sans bonbon
Sse que je cherche ? simplement vous gagner du temps, surement de l'argent (oui je drop souvant<3 ) et pour moi aussi (puis faut le dire, j'aime bien dropé des dofus :p)
En echange, de faire vos captures drop dofus à votre place, j'demanderais un certain pourcentage en fonction des dofus.
Voila voila
Pour plus d'info Mp Flegion-destinya ou Oo-legion | |
|
Cell-TICTAC
Messages : 61 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Drop dofus Mar 12 Fév - 19:06 | |
| Humm, a votre place j'aurais pas confiance !! X ^^ LOL vous pouvez ,certe whytou est naab mais il a une chance de cocu donc voila quoi p^^ MDR Moi aussi je t'aime whytou X<< .....Cell | |
|
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Drop dofus Mar 12 Fév - 19:39 | |
| Lol, dit surtout pas la fois ou on a fait tes 30dc et j'ai drop 2 tutu et j'ai voulu te donné les 2 et tu m'as laisser le 15 ;P <3 Au fait, fais tombé pourpre 44 aujourd'hui | |
|