Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Eternelle moisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Eternelle moisson Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Eternelle moisson Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Eternelle moisson Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Eternelle moisson Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Eternelle moisson Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Eternelle moisson Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Eternelle moisson Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Eternelle moisson Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Eternelle moisson Vote_lcapEternelle moisson Vote_r10Eternelle moisson Vote_rcap 
Attirail
Eternelle moisson Vote_lcapEternelle moisson Vote_r10Eternelle moisson Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Eternelle moisson

+2
Jam-adom
osmin
6 participants
AuteurMessage
osmin

osmin

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:02

Bonjours a tousse

je recherche quelque archie pour validé ma quête voici la liste :

Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre

Pandive le végétarien - Pandore

Fansiss la Brêle - Fantôme Pandore
[strike]
Les archies c'est fini , maintenant il me faut une capture ougah et une capture bworker

voila quete mise a jours , plus que 2 boss et c'est finie :^D

Voila si vous étent disposé a me les vendre a bon prix je suis preneur [i]

Dernière édition par osmin le Mar 22 Nov - 17:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam-adom
Admin
Jam-adom

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:00

j'ai la coquine cheers
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:11

J'en profite pour rajouter ma maigre liste d'archi qui me manque :
Arachitik la Souffreteuse ; Araknay la Galopante ; Arakule la Revancharde ; Boudalf le Blanc ; Boulgourvil le Lointain ; Chamchie le Difficile ; Craraboss le Féérique ; Larvonika l'Instrument ; Mosketère le Dévoué ; Pioulette la Coquine ; Sourizoto le Collant ; Tofuldebeu l'Explosif ; Tofurapin le Pétri
Etape 21
Bandapar l'exclus ; Bandson le Tonitruant ; Boudur le raide ; Boufdégou le Refoulant ; Larvapstrè le Subjectif ; Roz la magicienne ; Serpistol l'Illustre ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwalpé le Dévêtu ; Tour le Vice
Etape 22
Bi le Partageur ; Bilvoezé le Bonimenteur ; Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Bulleur le Dormeur ; Chonstip la Passagère ; Citassaté le Service ; Milipussien le Géant ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Vampunor le Glacial
Etape 23
Bambouské le Camouflé ; Buldeflore le Pénétrant ; Bwormage le Respectueux ; Corpat le Vampire ; Crognan le Barbare ; Minoskour le Sauveur ; Neufedur le Flottant ; Pichakoté le Dégoûtant ; Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Pichtoire l'Erudit ; Rostensyl la Cuisinière ; Tortilleur le Coulé
Etape 24
Bworkasse le Dégoûtant ; Chamdblé le Cultivé ; Champayt l'Odorant ; Draglida la Disparue ; Garsim le Mort ; Krapahut le Randonneur ; Ribibi le Cher ; Scapé l'Epée ; Scarfayss le Balafré
Etape 25
Abrakadnuzar ; Bloporte le Veule ; Blordur l'Infect ; Blorie l'Assourdissante ; Boombata le Garde ; Bulsavon le Gonflé ; Crolnareff l'Exilé ; Crustensyl le Pragmatique ; Crustterus l'Organique ; Dragnoute l'Irascible ; Farlon l'Enfant ; Picht le Brioché ; Radoutable le Craint ; Scaratyne l'huître ; Scorpitène l'Enflammé ; Tronkoneuze la Tranchante
Etape 26
Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Arakozette l'intrépide ; Cavordemal le Sorcier ; Chafmarcel le Fêtard ; Chalan le Commerçant ; Codenlgaz le Problème ; Crusmeyer le Pervers ; Ginsenk le Stimulant ; Grandilok le Clameur ; Kiroyal le Sirupeux ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Nipulnislip l'exhibitionniste ; Osuxion le Vampirique ; Susbewl l'Hypocrite
Etape 27
Abrakildas le Vénérable ; Chafrit le Barbare ; Cramikaz le Suicidaire ; Craquetou le Fissuré ; Doktopuss le Maléfique ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise ; Koalastrof la Naturelle ; Maître Onom le Régulier ; Ouashouash l'Exubérant ; Ouassébo l'Esthète ; Ouature la Mobile ; Palmiche le Serein ; Palmiflette le Convivial ; Palmito le Menteur ; Pandimaensh l'Animateur ; Pandimy le Contagieux ; Sampi l'Eternel
Etape 28
Corboyard l'Enigmatique ; Dragioli le Succulent ; Dragstik le Frustre ; Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragtula l'Ancien ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Kitsoudbra le Malodorant ; Léopolnor le Barde ; Ougaould le Parasite ; Pandanlagl la Saoule ; Serpistule le Purulent
Etape 29
Barebourd le Comte ; Caboume l'Artilleur ; Chiendanlémin l'Illusionniste ; Cooligane le Nevrosé ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragnostik le Sceptique ; Dragstayr le Fonceur ; Fandanleuil le Précis ; Fanlabiz le Véloce ; Fantoch le Pantin ; Fantrask le Rêveur ; Koakofrui le Confit ; Koamaembair le Coulant ; Koarmit la Batracienne ; Koaskette la Chapelière ; Nakuneuye le Borgne ; Nerdeubeu le Flagellant ; Ratéhaifaim le Professeur ; Sparoket le Lanceur
Etape 30
Crathdogue le Cruel ; Crok le Beau ; Dragma le Bouillant ; Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Dragoo le Cramoisi ; Dragtonien le Malvoyant ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Guerrite le veilleur ; Kilimanj'haro le Grimpeur ; Muloufok l'Hilarant ; Pangraive le Militant ; Toufou le Benêt
Etape 31
Abraklette le Fondant ; Bambono le Divin ; Bitoven le Musicien ; Brouste l'Humiliant ; Bulgig le Danseur ; Diskord le Belliqueux ; Dragdikal le Décisif ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Koamag'oel le Défiguré ; Koasossyal le Psychopathe ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur ; Pékeutar le Tireur ; Piradain le Pingre ; Warkolad l'Etreinte
Etape 32
Abrakine le Sombre ; Bouliver le Géant ; Drageaufol la Joyeuse ; Dragminster le Magicien ; Dragtarus le Bellâtre ; Drakolage le Tentateur ; Draquetteur le Voleur ; Ecorfé la Vive ; Floanna la Blonde ; Gastroth la Contagieuse ; Guerumoth le Collant ; Kitsoufre l'Explosif ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Mahoku le Botté ; Mamakomou l'Âge ; Momikonos la Bandelette ; Soryonara le Poli ; Tourbiket le Virevoletant ; Wara l'Amer
Etape 33
Abrinos le Clair ; Chamiléro le Malchanceux ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné ; Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet ; Fansissla l'Âne ; Fanstatik l'Etonnant ; Faufoll la Joyeuse ; Kaskapointhe la Couverte ; Maître Koantik le Théoricien ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant ; Trooyé l'Oxydé
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fanlagoel le Comique ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Pandive le végétarien ; Roy le Merlin
Avis aux généreux donateurs !
ou bien je peux échanger contre :
Les captures que propose à l'échange Arc-Guillaume
Archimonstres :
Etape 21
Geloliaine l'aérien ; Nodkoku le Trahi
Etape 22
Wabbitud le Constant
Etape 23
Fourapin le Chaud ; Milipatte la Griffe
Etape 24
Gelaviv le Glaçon ; Watdogue le Bien Nommé
Etape 26
Koktèle le Secoué
Etape 30
Kanasukr le Mielleux
Etape 31
Gloubibou le Gars

Dernière édition par Arc-Guillaume le Mar 27 Sep - 16:31, édité 4 fois (Raison : mise a jour des archis tout doucement sa avance ... trop doucement (6eme mise a jour))
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Jam-adom
Admin
Jam-adom

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

tu n'as pas commencé en faite??^^
Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:14

si, j'en ai une trentaine.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:47

Moi j'achete tous, tant que c'est 40.000k Uniter !

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui ! Celui qui ne fait rien ne se trompe pas !

T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop .Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt .Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces
Tes mots laissent des traces, Ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent.Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, .T'iras pas loin sans le respect du silence !
Kheart
Admin
Kheart

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:30

OSMIN VEND MOI TROMPLAMOR LE SURVIVANT ET JE TE PAYE 2M5 + 2 VOIR 3 AUTRES ARCHI QUI TE MANQUENT O_O IL NE ME MANQUE QUE CELUI LAAAAA AAAAAA
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

Osmin, tu peux monter les prix ! X)

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

Kheart
Admin
Kheart

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

Suspect
osmin

osmin

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:02

Frite-man a écrit:
OSMIN VEND MOI TROMPLAMOR LE SURVIVANT ET JE TE PAYE 2M5 + 2 VOIR 3 AUTRES ARCHI QUI TE MANQUENT O_O IL NE ME MANQUE QUE CELUI LAAAAA AAAAAA

Dit quant t'est co faut qu'on parle ^^"
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:11

Sa va négocier !!

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

osmin

osmin

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:16

Un petit up pour me quête , elle le mérite bien
Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

osmin a écrit:
Un petit up pour me quête , elle le mérite bien
Et la mienne alors ?
Zan-guetsu

Zan-guetsu

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:43

Moi j'en ai plein de n'archi, mais je need : pioulette la coquine & tofurapin le pétri.
Je recherche a bon prix! Smile
Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:32

Zan-guetsu a écrit:
Moi j'en ai plein de n'archi, mais je need : pioulette la coquine & tofurapin le pétri.
Je recherche a bon prix! Smile

T'en a pas en double ?
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:14

Je tiens à annoncer, une grande nouvelle !! A la prochaine Mise à jour Kolizeum, Il y aura un noveau systeme pour L'hotel de vente d'âme! Un systeme pour acceder directement aux archimonstres et aux boss =) Et noter d'un prix moyen Wink.

Citation :

Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:58

Oui, finis les heures a cliquer sur toutes les pierres
Jam-adom
Admin
Jam-adom

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

C'est bon sa! Je passe une annonce ou plustot une demande. Je cherche quelq'un qui pourrais me passer les capture des monstres normaux ( sans archi ni boss ).
Voila tous!
Attirail

Attirail

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:51

Dans tes rarchis, il y aurasurelent avec les monstres normaux, tu capture juste les 2/3 qui manque et les boss.

Dernière édition par Arc-Guillaume le Dim 25 Sep - 18:52, édité 1 fois (Raison : Le correcteur automatique est pas toujours efficace.)
osmin

osmin

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:09

Achète capture Bworker ......
Contenu sponsorisé

Eternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: Eternelle moisson   Eternelle moisson Icon_minitime

Eternelle moisson
Page 1 sur 1