| Eternelle moisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Eternelle moisson Lun 22 Aoû - 9:02 | |
| Bonjours a tousse
je recherche quelque archie pour validé ma quête voici la liste :
Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre
Pandive le végétarien - Pandore
Fansiss la Brêle - Fantôme Pandore [strike] Les archies c'est fini , maintenant il me faut une capture ougah et une capture bworker
voila quete mise a jours , plus que 2 boss et c'est finie :^D
Voila si vous étent disposé a me les vendre a bon prix je suis preneur [i]
Dernière édition par osmin le Mar 22 Nov - 17:08, édité 21 fois | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Eternelle moisson Mar 30 Aoû - 12:00 | |
| j'ai la coquine | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 10 Sep - 10:11 | |
| J'en profite pour rajouter ma maigre liste d'archi qui me manque : Arachitik la Souffreteuse ; Araknay la Galopante ; Arakule la Revancharde ; Boudalf le Blanc ; Boulgourvil le Lointain ; Chamchie le Difficile ; Craraboss le Féérique ; Larvonika l'Instrument ; Mosketère le Dévoué ; Pioulette la Coquine ; Sourizoto le Collant ; Tofuldebeu l'Explosif ; Tofurapin le Pétri Etape 21 Bandapar l'exclus ; Bandson le Tonitruant ; Boudur le raide ; Boufdégou le Refoulant ; Larvapstrè le Subjectif ; Roz la magicienne ; Serpistol l'Illustre ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwalpé le Dévêtu ; Tour le Vice Etape 22 Bi le Partageur ; Bilvoezé le Bonimenteur ; Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Bulleur le Dormeur ; Chonstip la Passagère ; Citassaté le Service ; Milipussien le Géant ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Vampunor le Glacial Etape 23 Bambouské le Camouflé ; Buldeflore le Pénétrant ; Bwormage le Respectueux ; Corpat le Vampire ; Crognan le Barbare ; Minoskour le Sauveur ; Neufedur le Flottant ; Pichakoté le Dégoûtant ; Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Pichtoire l'Erudit ; Rostensyl la Cuisinière ; Tortilleur le Coulé Etape 24 Bworkasse le Dégoûtant ; Chamdblé le Cultivé ; Champayt l'Odorant ; Draglida la Disparue ; Garsim le Mort ; Krapahut le Randonneur ; Ribibi le Cher ; Scapé l'Epée ; Scarfayss le Balafré Etape 25 Abrakadnuzar ; Bloporte le Veule ; Blordur l'Infect ; Blorie l'Assourdissante ; Boombata le Garde ; Bulsavon le Gonflé ; Crolnareff l'Exilé ; Crustensyl le Pragmatique ; Crustterus l'Organique ; Dragnoute l'Irascible ; Farlon l'Enfant ; Picht le Brioché ; Radoutable le Craint ; Scaratyne l'huître ; Scorpitène l'Enflammé ; Tronkoneuze la Tranchante Etape 26 Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Arakozette l'intrépide ; Cavordemal le Sorcier ; Chafmarcel le Fêtard ; Chalan le Commerçant ; Codenlgaz le Problème ; Crusmeyer le Pervers ; Ginsenk le Stimulant ; Grandilok le Clameur ; Kiroyal le Sirupeux ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Nipulnislip l'exhibitionniste ; Osuxion le Vampirique ; Susbewl l'Hypocrite Etape 27 Abrakildas le Vénérable ; Chafrit le Barbare ; Cramikaz le Suicidaire ; Craquetou le Fissuré ; Doktopuss le Maléfique ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise ; Koalastrof la Naturelle ; Maître Onom le Régulier ; Ouashouash l'Exubérant ; Ouassébo l'Esthète ; Ouature la Mobile ; Palmiche le Serein ; Palmiflette le Convivial ; Palmito le Menteur ; Pandimaensh l'Animateur ; Pandimy le Contagieux ; Sampi l'Eternel Etape 28 Corboyard l'Enigmatique ; Dragioli le Succulent ; Dragstik le Frustre ; Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragtula l'Ancien ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Kitsoudbra le Malodorant ; Léopolnor le Barde ; Ougaould le Parasite ; Pandanlagl la Saoule ; Serpistule le Purulent Etape 29 Barebourd le Comte ; Caboume l'Artilleur ; Chiendanlémin l'Illusionniste ; Cooligane le Nevrosé ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragnostik le Sceptique ; Dragstayr le Fonceur ; Fandanleuil le Précis ; Fanlabiz le Véloce ; Fantoch le Pantin ; Fantrask le Rêveur ; Koakofrui le Confit ; Koamaembair le Coulant ; Koarmit la Batracienne ; Koaskette la Chapelière ; Nakuneuye le Borgne ; Nerdeubeu le Flagellant ; Ratéhaifaim le Professeur ; Sparoket le Lanceur Etape 30 Crathdogue le Cruel ; Crok le Beau ; Dragma le Bouillant ; Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Dragoo le Cramoisi ; Dragtonien le Malvoyant ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Guerrite le veilleur ; Kilimanj'haro le Grimpeur ; Muloufok l'Hilarant ; Pangraive le Militant ; Toufou le Benêt Etape 31 Abraklette le Fondant ; Bambono le Divin ; Bitoven le Musicien ; Brouste l'Humiliant ; Bulgig le Danseur ; Diskord le Belliqueux ; Dragdikal le Décisif ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Koamag'oel le Défiguré ; Koasossyal le Psychopathe ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur ; Pékeutar le Tireur ; Piradain le Pingre ; Warkolad l'Etreinte Etape 32 Abrakine le Sombre ; Bouliver le Géant ; Drageaufol la Joyeuse ; Dragminster le Magicien ; Dragtarus le Bellâtre ; Drakolage le Tentateur ; Draquetteur le Voleur ; Ecorfé la Vive ; Floanna la Blonde ; Gastroth la Contagieuse ; Guerumoth le Collant ; Kitsoufre l'Explosif ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Mahoku le Botté ; Mamakomou l'Âge ; Momikonos la Bandelette ; Soryonara le Poli ; Tourbiket le Virevoletant ; Wara l'Amer Etape 33 Abrinos le Clair ; Chamiléro le Malchanceux ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné ; Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet ; Fansissla l'Âne ; Fanstatik l'Etonnant ; Faufoll la Joyeuse ; Kaskapointhe la Couverte ; Maître Koantik le Théoricien ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant ; Trooyé l'Oxydé Etape 34 Fanburn le Viril ; Fanlagoel le Comique ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Pandive le végétarien ; Roy le Merlin Avis aux généreux donateurs ! ou bien je peux échanger contre : Les captures que propose à l'échange Arc-Guillaume Archimonstres : Etape 21 Geloliaine l'aérien ; Nodkoku le Trahi Etape 22 Wabbitud le Constant Etape 23 Fourapin le Chaud ; Milipatte la Griffe Etape 24 Gelaviv le Glaçon ; Watdogue le Bien Nommé Etape 26 Koktèle le Secoué Etape 30 Kanasukr le Mielleux Etape 31 Gloubibou le Gars
Dernière édition par Arc-Guillaume le Mar 27 Sep - 16:31, édité 4 fois (Raison : mise a jour des archis tout doucement sa avance ... trop doucement (6eme mise a jour)) | |
|
| |
Jam-adom Admin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 10 Sep - 10:36 | |
| tu n'as pas commencé en faite??^^
| |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 10 Sep - 11:14 | |
| si, j'en ai une trentaine. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 10 Sep - 17:47 | |
| Moi j'achete tous, tant que c'est 40.000k Uniter ! - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui ! Celui qui ne fait rien ne se trompe pas !
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop .Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt .Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces Tes mots laissent des traces, Ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent.Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, .T'iras pas loin sans le respect du silence ! | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 12 Sep - 16:30 | |
| OSMIN VEND MOI TROMPLAMOR LE SURVIVANT ET JE TE PAYE 2M5 + 2 VOIR 3 AUTRES ARCHI QUI TE MANQUENT O_O IL NE ME MANQUE QUE CELUI LAAAAA AAAAAA | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 12 Sep - 17:33 | |
| Osmin, tu peux monter les prix ! X) - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 12 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
osmin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 12 Sep - 18:02 | |
| - Frite-man a écrit:
- OSMIN VEND MOI TROMPLAMOR LE SURVIVANT ET JE TE PAYE 2M5 + 2 VOIR 3 AUTRES ARCHI QUI TE MANQUENT O_O IL NE ME MANQUE QUE CELUI LAAAAA AAAAAA
Dit quant t'est co faut qu'on parle ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 12 Sep - 19:11 | |
| Sa va négocier !! - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
| |
osmin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 17 Sep - 12:16 | |
| Un petit up pour me quête , elle le mérite bien | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Eternelle moisson Sam 17 Sep - 16:37 | |
| - osmin a écrit:
- Un petit up pour me quête , elle le mérite bien
Et la mienne alors ? | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 19 Sep - 8:43 | |
| Moi j'en ai plein de n'archi, mais je need : pioulette la coquine & tofurapin le pétri. Je recherche a bon prix! | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Eternelle moisson Lun 19 Sep - 15:32 | |
| - Zan-guetsu a écrit:
- Moi j'en ai plein de n'archi, mais je need : pioulette la coquine & tofurapin le pétri.
Je recherche a bon prix! T'en a pas en double ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternelle moisson Dim 25 Sep - 15:14 | |
| Je tiens à annoncer, une grande nouvelle !! A la prochaine Mise à jour Kolizeum, Il y aura un noveau systeme pour L'hotel de vente d'âme! Un systeme pour acceder directement aux archimonstres et aux boss =) Et noter d'un prix moyen . - Citation :
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Eternelle moisson Dim 25 Sep - 17:58 | |
| Oui, finis les heures a cliquer sur toutes les pierres | |
|
| |
Jam-adom Admin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Dim 25 Sep - 18:30 | |
| C'est bon sa! Je passe une annonce ou plustot une demande. Je cherche quelq'un qui pourrais me passer les capture des monstres normaux ( sans archi ni boss ). Voila tous! | |
|
| |
Attirail
| Sujet: Re: Eternelle moisson Dim 25 Sep - 18:51 | |
| Dans tes rarchis, il y aurasurelent avec les monstres normaux, tu capture juste les 2/3 qui manque et les boss.
Dernière édition par Arc-Guillaume le Dim 25 Sep - 18:52, édité 1 fois (Raison : Le correcteur automatique est pas toujours efficace.) | |
|
| |
osmin
| Sujet: Re: Eternelle moisson Mar 22 Nov - 17:09 | |
| Achète capture Bworker ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternelle moisson | |
| |
|
| |
| Eternelle moisson | |
|