Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_lcapCandidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_r10Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_rcap 
Attirail
Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_lcapCandidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_r10Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras

+4
diidy
Jam-adom
Leminot
brimsoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brimsoune

Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Empty
MessageSujet: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:43

J'ai lu et approuvé le règlement

BONJOUR/BONSOIR

IRL

Je me présente je m’appelle Lucien 1m80 yeux marrons clair de corpulence normale , je demeure dans le 93 à clichy sous bois région parisienne et jai 17 ans . Cette année je suis passé en terminale s après mon bac s j'espère étudié pour devenir architecte mais je ne c est pas encore architecte de quoi XD . Mes principaux loisirs sont le basket mais aussi le Football ( Allez le PSG! Laughing ) , je suis un fanatique du PSG mais je kiff aussi le cinéma pour mes gouts musicaux j aime tous les genres de musique je n est pas de style de musique mais j aime tous les genre de musique du rap aux classique en passant par le RNB. Je joue aussi aux jeux vidéo sur la play 3 c est a dire cal off assasin 2 god of war pes 11 j adore les jeux d aventures stratégie et de guerre ...
J aime aussi les mangas c est a dire death note naruto shippunden et bien d autres ...

IN GAME

Prénsentation de mes persos :

n° 1 Brims-Obscurs, eniripsa 199 a 2% feu monté sort soin parchoté dans les sort suivants maitrise de baton baguette et dague et parchot sasa feu . en ougahteau fm feu bottes ano gladiateur harnage et pano tue mouche full soin avec un dofus cawot + 50 kaliptus + 25 et koalak sangui + 50

n° 2 Brims-Ultime, Pandawa 190 Full sasa parchots agi et sasa , stuff chapignon et tengu girfoux idem koalak + 50 et dofus + 49 et kalipt 26 pp

n° 3 Brims-Punition, Mon sacrieur 160 agi parchot agi et moitié sasa avec stuff roiroi et ben le ripate idem pour les dofus dofus cawot + 49 et kalip + 26pp

( pour le recrutement de la guild j aimerai postulé juste pour ma pandawa 188 )

Sinon j'ai des persos mais ne m'apartenant pas: Un enutrof 191 eau, osamados 150 iop 160 ....

je joue sur silouate depuis sa création et jai jamais joué sur un autre serveur que celui la

Je commence a faire les donjons de frigoste avec mes mules pour bouclé tengu avec un ami qui as sa team de lvl 200

J ai envie de rentré chez extaz car depuis le début depuis le commencement depuis la création de la guild j avait un perso dedans mais le meneur avait arrêté de plus le meneur une personne très sympa voila il y a des très bon lvl dans la guild avec des membres très très sympa une des meilleur guild du serveur silouate cette guilde m'a toujours plus, si bien les personnes dedans que je rencontre dans le jeu, mais aussi l'emblème et le nom de la guilde. Ce qui me concerne je recherche une guilde sympathique

Merci pour votre attention ma candidature se termine j espert etre in game a vos coté cordialement brims-ultime

Revenir en haut Aller en bas
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:53

Hum.. tout d'abord, candidature assez complète malgré beaucoup d'incompréhension dans certains passage.. tel

=> " J ai envie de rentré chez extaz car depuis le début depuis le commencement depuis la création de la guilde "

ou encore tu mets pandawa 190.. alors qu'après tu marques que tu veux intégrer ta pandawa 188..

Je me pose donc la question, quel est le vrai lvl de ta pandawa, sachant que Extaz recrute 190min.. Nous ne pourrions prendre en compte ta candidature que si ce " détail " est éclairci !

Merci de ta compréhension, j'attends d'être éclairci sur ce sujet ! C'est un NEUTRE pour le moment !

P.S = ALLEZ L'OM !!!

Cordialement Leminot.
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:01

mdr non le psg ^^ panda 188
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:53

Le fait que tu veux rentrés que panda dans la guilde me dérange pas. Le problème c'est que nous recrutons 190 mini.
Donc a toi de voir si tu désire posté pour un autres persos, attendre de up dada...

Cordialement, Jam-adom
http://extaz-guilde.jeunforum.com
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:21

erf ok elle est sasa je l xp ^^
diidy

diidy

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24

Perso je suis contre, apparemment il s'est présenté il y a un peu plus de 2 semaines chez "Angelus" en tant que "Amandine, 17 ans Parisienne", tu t'étais présenté(e) l'année passée à la même date chez strike team en tant que "Lucien 16 ans" ( là où d'ailleurs t'as été accepté et t'es visiblement pas resté )

Si t'es travesti tu m'excusera, je respecte entièrement ton choix cheers

Non même si tu serait travesti, tu t'es présenté un peu partout et t'as pas l'air très stable donc un gros CONTRE ( en espérant que j'aie le droit de voter, sinon jam me met bras droit sans soucis )

Candid Strike Team : http://strike-team.forumactif.com/t51-canditatur-pour-ma-nini-186-brims-heal-accepter
Candid Angelus ( Amandine lol! ) : http://angelus-silouate.forums-actifs.com/t149-recrute-brims-obscurs-recrutement
Candid AOC ( bien recalé ) : http://angelsofchaos.forums-actifs.net/t861-canditature-de-ma-dada-183

Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:27

CONTRE Raison ? Je crois que Defa l'a expliquer x)

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne.... Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.

Cdt Moi.
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:05

Contre !

Franchement à quoi ça sert de se faire passé pour quelqu'un d'autre ?

Je sais pas se que Jam va décider mais pour moi la candid' est fermé ...

Oo-Eca--terre--oO
brimsoune

MessageSujet: brims n est pas un travestie ^^ mouhahahah   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:52

alors bonsoir la c est lucien mdr je ne suis pas travestie ^^ alors désolé si je n est pas raconté ma vie a des étrangers alors jai une soeur jumelle qui a le meme age que moi qui se nomme amandine ont habite dans une region parisienne donc je ne suis pas parisien comme je ne c est plus qui la dit de plus la guild strike team est morte ils ont tous migré chez harmo mais moi j avais arreté dofus apres pour angelus mes amies qui sont dans une guild ennemie a angelus donc jai kik en plus a causse d une histoir de noob de perco apres pour aoc euhh je crois bien que c etais juste apres la fin de strike puis je possédais une team de 7 perssos dans des guild diff je trouve cela plus agréable donc jai fini de raconté ma vie a des étrangers j espere que vous me croyez sinon mdr mp moi et je vous donne mon adresse ma ville mon num mon fb je peut meme scann ma piece d identité ^^ et celle de ma soeur mdr ^^ et je le répète je ne suis pas travestie ^^ sur ceux bon jeu

Dernière édition par brimsoune le Dim 28 Aoû - 0:15, édité 1 fois
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:57

voila ^^

Dernière édition par brimsoune le Dim 28 Aoû - 0:15, édité 1 fois
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:20

diddy apprend a lire aussi stp car " Amandiine je demeure en région parisienne" ne veut pas dire "Amandine, 17 ans Parisienne"
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:28

tant de recherche sur moi diidy sa me touche ^^ je re re répète je ne suis pas travestie ^^
diidy

diidy

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:47

J'en ai vu pas mal des mecs qui se faisaient passer pour des filles ( faut dire que c'est voulu aussi ) perso je voudrais bien voir les 2 scans d'ID même si c'est poussé cheers

Pour "Amandiine je demeure en région parisienne" et "Amandine, 17 ans Parisienne" je vois pas trop la différence qui t'ennuie...
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:22

Hey vous allez pas pleuré! Maintenant on a une exiplication!
http://extaz-guilde.jeunforum.com
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:20

mdr pas grave les grandes guild ne recrute mais nimporte qui ^^ lol!
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:22

Nb ma soeur elle joue aussi sur les perssos
diidy

diidy

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:21

Chaud d'avaler ça sans preuve scratch

Même si il aurait une jumelle je serait contre perso, orthographe + compréhension c'est pas trop ça ( je comprend la moitié des messages )

PS : J'ai rien contre toi
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:32

ok tkt pas grave je respect ton choi
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:31

Je garde mon contre, de plus tu cherches seulement à te caser dans une guilde. Pis tu as poster dans ken avec la même candidature et tu as été pris. Je propose donc de fermer tout ça.

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne.... Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.

brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:12

je ne comprend pas he si jai posté chez ken pour ma nini avec la meme candid sa change quoi ? je veut juste mes perssos dans les meilleur guild de silou c est tous je ne voie pas en quoi sa change mais bon pas grave je respecte ton chois
Blu-ester

Blu-ester

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:41

Salut,

Candidature assez complète mais nous n'acceptons pas le "multi-guilde".

Multi-guilde: Vient du latin Multius guildos qui signifient appartenir a plusieurs guildes différentes. Source: Mon dico!
Contre!
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:04

Hum...

C'est un CONTRE pour moi !

Le fait que tu veuilles intégrer une guilde qui soit classée dans " les meilleurs guilde du serveur " n'est pas une raison valable ! Ni une preuve de motivation venant de toi..

Bonne continuation dans le monde des 12 ( 14 ) !

Cordialement Leminot !
brimsoune

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:50

mdr ok dommage vous avez l aire sympa
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:44

Auk laul^^^^ Je garde mon contre santa santa

J'me demande si c'est une blague ta candidature ('x

Citation :
Brims-Obscurs : vend nini 199 en main propre sur paris 80 euro le perso euro *sans stuff sans numero de tel sur les compts avec rep secrete

Besoin que tu m'expliques ca Oo

Citation :
Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

Bonsoir à toi, première chose que je remarque dans ta candidature tout d'abord, c'est quelques couleurs, enfin !

Malheureusement en ayant un regard approfondit sur ta candidature, elle contient beaucoup de fautes, phrases non construites, on arrive même plus à te comprendre à certains moments c'est pour dire !
Je ne suis pas de l'avis de mes compatriotes, ta candidature manque également d'informations sur toi, une partie Ig / Irl et une partie motivation ne suffisent pas à une candidature complète à 100%.

Citation :
diddy apprend a lire aussi stp car " Amandiine je demeure en région parisienne" ne veut pas dire "Amandine, 17 ans Parisienne"

Cette phrase m'a tout bonnement fait sursauter de mon siège, tu es là pour intégré ( ou non ) notre guilde. Ne penses-tu pas que la moindre des choses c'est d'être respectueux envers tes plausible futurs membres guilde ?

J'outrepasse bien évidement le faite du possible plagia / fake sexe / double candidature à la même date.

Tu l'auras certainement compris, ça sera un contre pour ma part. Bonne continuation à toi tout de même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras   Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras Icon_minitime

Candidature d'une pandawa , mais lequel !? Clics et tu verras
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant