| Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
|
+10lord-bigbang Legion-destiny Leminot Oo-Eca--terre--oO Attirail Kheart Oz-Satrog Zan-guetsu Syk-Ice Oo-Slayf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diidy
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 17:48 | |
| Contre, t'as une mentalité vraiment minable ( je me souviens de "t'as un stuff 2 ouf mé tu c pas jouéé" ) et ta réputation est plutôt laide...
L'orthographe n'arrange rien en plus | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| |
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 19:17 | |
| Personnellement, je trouve la réponse de Diidy tout à fait compréhensible et justifier vu le comportement de Slayf. | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 19:19 | |
| Est-ce une raison pour manquer de respect à un joueur ???? Non !! Il y a d'autres manière de s'exprimer.. | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 19:23 | |
| Penses-tu que Slayf a la moindre notion du respect de par ses agissements ? Pour ma part, je ne pense pas. Chacun son point de vue, comme on dit il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
diidy
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 20:42 | |
| Je pense pas que t'aie le droit de me demander d'avoir du respect envers une personne pareille, j'ai du respect envers les gens mais pas envers n'importe qui quand même
Avant d'être respecté il faudrait peut-être respecter... | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Mar 13 Sep - 16:03 | |
| Bon, je pense qu'on va s'arrêter là. Je ferme le sujet en attendant le verdict de Jam | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 17 Sep - 15:26 | |
| Candidature refuser: 1) Les fautes nombreuses et je ne sens pas un trés grande volonté. 2) La faute que tu as commise avec Satrog est vraiment minable, bloquer les combats en arènes.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
| |
|
| |
| Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
|