| Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
|
+10lord-bigbang Legion-destiny Leminot Oo-Eca--terre--oO Attirail Kheart Oz-Satrog Zan-guetsu Syk-Ice Oo-Slayf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Slayf
| Sujet: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 20:10 | |
| Bonjour , je me présente irl : je m'apelle mickael et j'ai 16 ans et demie et je suis en
seconde et je joue bocoup a dofus =D je fait aussi du foot .
presentation irl
Voila je possede une team de 5 perssonage un sadi 199 un enu 154 un sacri 181 et
un eni 185 et un iop 181 Avoir ma team dans la guilde serai une fierté, oui une fierté, cette guilde je la
énormément, quand des gens disent qu'elle est nul comme certains , ils ne sont pas dedans, ils ne peuvent pas juger !
Pour le reglement je l'ai lu et approuvé depuis longtemps =D je cherche a me fair des nouveau amie et a participer dans la guilde a entraider .
sinon dans dofus je farm les donjon royalmouth pour me fair des kama pour les futur stuf de mes perssonage
Mercii d'avoir lu ma candidature et me juger pas trop sur les ereur commise c'est la
1 er foi je fait une candide | |
|
| |
Oo-Slayf
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 20:13 | |
| - Oo-Slayf a écrit:
- Bonjour , je me présente irl : je m'apelle mickael et j'ai 16 ans et demie et je suis en
seconde et je joue bocoup a dofus =D je fait aussi du foot .
presentation Ig
Voila je possede une team de 5 perssonage un sadi 199 un enu 154 un sacri 181 et
un eni 185 et un iop 181 Avoir ma team dans la guilde serai une fierté, oui une fierté, cette guilde je la
énormément, quand des gens disent qu'elle est nul comme certains , ils ne sont pas dedans, ils ne peuvent pas juger !
Pour le reglement je l'ai lu et approuvé depuis longtemps =D je cherche a me fair des nouveau amie et a participer dans la guilde a entraider .
sinon dans dofus je farm les donjon royalmouth pour me fair des kama pour les futur stuf de mes perssonage
Mercii d'avoir lu ma candidature et me juger pas trop sur les ereur commise c'est la
1 er foi je fait une candide | |
|
| |
Syk-Ice
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : Achète moi une carte et je te dirais =D
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 20:13 | |
| Contre tes un putuain de noob !!
Je rigole x) Pour ! Tu as un peu foiré candidature mais ca va Micka !
PS : Micka est un bon pote ig a moi qui m'a souvent aidé
Syk
| |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 21:10 | |
| Bien le bonjours Slayf. Tu as donc quitté Mafia? Par contre, tu dis que tu fais ta première candidature sur un forum et qu'ils faus t'excusé des fautes, dis moi qu'elle est le raport?? De nombreuses fois je t'ai vue -1,0 t'embrouillé avec d'autre, je reste sur un Neutre pour le moment, a voir en fonction de tes réponse et ta motivations pour rejoindre Extaz.
Cordialement, Zan-guetsu. | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 21:15 | |
| Je n'ai même pas pris la peine de lire ta candidature, empêcher les gens de lancer leurs captures en allant et repartant sur le groupe c'est une preuve d'immaturité, pour tout te dire je te compare à mon petit cousin... il a 5ans. ( contre bien évidemment )On m'a dit que ce genre de chose pouvait être sanctionner d'un bannissement de 2semaines, je n'ai pour l'instant pas le temps de m'occuper de ça mais ça viendra ne t'en fais pas. | |
|
| |
Syk-Ice
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : Achète moi une carte et je te dirais =D
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 21:19 | |
| Oz sans être méchant ton screen est sans preuve ... Voir Slayf arène c'est pas comme le voir sur l'épée, ton screen est donc invalide ^^ | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 21:28 | |
| T'inquiète pas Syk, des personnes sont la pour le confirmer et en regardant bien avec un zoom c'est tout à fait visible il y a le Yomi juste derrière lui.
Je rajoute que cela me déçois de ta part que tu défende une tel personne qui a plus d'ennemi que d'ami sur le serveur, qui nous présente une candidature totalement bafouée, qui n'arrive pas à s'amuser autrement qu'en faisant chier son monde et j'en passe des vertes et des pas murs.
| |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Sam 10 Sep - 21:33 | |
| B'jour/soir Pour ma part, je ne sais vraiment pas quoi voter ! Ta candidature est pas très attirante ... (Tu devrais éviter d'appuyer sur la touche "Enter" tous les quinze mots et étoffer un peu plus ton texte.) Pourrais-tu, s'il te plaît, nous parler de tes projets/ambitions dans le jeu et l'irl ( c'est pas obligatoire mais c'est un +) * PS : Histoires d'embrouilles ? hum... je me fous du pourquoi et du comment. Je veux juste que tu nous prouves que tu as changé ou que tu n'auras plus ce genre de comportement. Edit : Ah, mais c'est récent tout ça ? hum( désolé je suis crevé j'écris n'importe comment O_o ) * Description de ton stuff, parcours ig, etc. | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: NEUTRE Dim 11 Sep - 7:04 | |
| Pour moi sa restera neutre car j'aime pas trop ta mentalité map aggro : tu désactive ton mode jcj pour être tranquille et agresser les pauvres petits anges qui tu pense gérer et tu réactive après. J'ai aussi vus une fois que tu avais multi[pas bien (a 3 je crois)] Si tu veux tu pvp multi : attaque percepteur/prisme ou propose un DÉFI a une autre team, en général ils acceptent. Mon vote est donc NEUTRE en attendant au eue change d'avis (ou qu'on me fasse changer d'avis) | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 8:10 | |
| Moi je te connais pas, et ta candid' est trop courte ... Répond aux questions de Kheart, ensuite je pourrais mieux juger Neutre pour l'instant
Oo-Eca-terre--oO | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 8:44 | |
| Hum...
Je ne sais que penser de ta candidature... D'une pars, elle bien trop banal à mon goût, essaye de faire preuve d'originalité.. En ce qui concerne ton comportement.. Plus on en lit, plus on en apprend... J'avoue que cela ne va pas en ton avantage...Toutefois je suis du même avis que mon cher compatriote ( Frite-noob ) , montre nous que tu es motivés pour rentrer dans notre guilde. Fais nous rêver...
Cordialement Leminot. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 11:46 | |
| Salut Slayf :O, Etant membre de la mafia avec toi je ne peut pas mettre de contre ! Ni de pour dailleur :/ Je suis désolé, NEUTRE - Je ne vais rien dire en commentaire pour influancer mes membres nonplus - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
| |
Oo-Slayf
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 13:02 | |
| Me revoila c'est micka je voie que vaux avie son partager donc voici mon stuf et mes stats . Je suis motiver pour venir dans votre guilde car j'ai eu des echo trés bon notamment de la part de mon amie syk-ice c'est lui qui ma poussé a venirs dans votre guilde il ma dit que l'anbiance etait enorme et c'est se que je recherche je suis souvent disponible pour des donjon et pour defendre les percepteur et je pourrai mettre mon metier pecheur disponible pour la guilde . Pour se qui c'est passé avec Oz je men escuse j'ai eu un comportement un peut gamin et cela ne reproduira plus . J'espere pouvoir discuter avec vous en guilde et vous fair partager ma bonne hummeur . | |
|
| |
lord-bigbang
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 15:37 | |
| Orthographe vraiment limite, pourtant il y a le correcteur ! Mentalité pas en phase avec l'idée que je me fais de la guilde Extaz.
Candidature polémique.
Je suis CONTRE. | |
|
| |
Blu-ester
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 16:51 | |
| Salut,
Candidature trop courte,trop de fautes... De plus tu as empêcher oz de lancer ça capture quel preuve de maturité !
Contre
| |
|
| |
Syk-Ice
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 17:24 | |
| Ecoute Micka, on se connaît très bien depuis maintenant un moment, on se parle tous les jours skype pendant des heures, et je sais que tu es quelqu'un de très bien, les gens te connaissent que pour ce que tu as fais de mal, franchement, qui n'a jamais fais le noob sur dofus ? Si je ne te connaîtrai pas, suite à ces histoires j'aurai pas mis Pour direct, mais j'aurai proposé une Période d'Essai.
C'est pour cela que je propose à tout le monde une Période d'essai de 5 jours pour Micka, voir son activité en guilde, voir s'il est actif.
Pour la période d'essai. | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 18:08 | |
| - Citation :
- Lorsque vous intégrez la guilde, chacun renvoie une image d'Extaz, ce comportement doit donc être irréprochable et ne doit pas porter atteinte a la réputation de notre guilde.
Source | |
|
| |
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 19:53 | |
| Alors la je ne sais que dire -1 : je ne peut rien dire niveau orthographe je doit être au même niveau ou pire je ne sais pas-2 : je ne te connait pas , mais il y a beaucoup de mauvais ressentie vis a vis de ton comportement ig-3 : Oz est une personne que j’apprécie , je ne peut maitre ça parole en doute , alors franchement empêcher les gens de rentré dans leur capture c'est un manque de respect et une grande preuve d’immaturité et c'est 2 chose que l'on ne veut pas dans extaz ( de plus je ne voie pas en coi ça t'est utile ) -4 : Pour conclure une période d'essais de 5 jour est beaucoup trop courte pour savoir jugé quelqu'un , mais est bien assez grande pour ternir une réputation de guilde Tout ça pour mettre un neutre penchent vers un contre ( neutre pars-que syk te parraine ) | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 20:30 | |
| Contre pour les 5jours d'essai également, comme je l'ais dis en guilde je ne resterais pas plus de 5minutes avec un tel personne dans la même guilde que moi.
Je vois par les réponses de mes collègues qu'il y a au moins quelques personnes encore sensées. Mais pour les neutres ça me choque tout bonnement. Une candidature bourré de fautes, des espaces à gogo à gaga pour combler le manque d'informations, pas de couleurs, une présentation irl de 2 lignes ( toujours bourré d'espaces ) une réputation qui laisse à désirer, une mentalité qui laisse à désirer également et j'en passe je ne vois pas comment ni pourquoi on peut voter neutre...
| |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 20:37 | |
| Je suis Contre les 5 jours d'essai
Et je change mon Neutre en Contre car ça m'enthousiasme pas plus que ça ton entrée en guilde
Oo-Eca--terre--oO | |
|
| |
Kheart Admin
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Dim 11 Sep - 20:49 | |
| Les neutres sont donnés car c'est Syk qui le "parraine" ( pour reprendre le terme d'Osmin)
Syk est une personne avec qui je m'entends très bien et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Voila pourquoi j'ai hésité à voter neutre ( penchant contre).
Mais avec tout ce qui a été dit, je vote contre ( et contre la période d'essaie bien entendu). Je suis désolé mais je ne veux pas que ton comportement nuise à la réputation de la guilde.
Je ne reviendrai pas sur mon vote, tu l'as sans doute compris.
| |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 9:25 | |
| Mon neutre passe vers un contre. Après de certe réflexions de ma part, syk dit que tu a changé, en quoi? 2 jours.. La seul chose que je voie pour toi est que tu prouve pas seulement a Extaz que tu a changé mais a tous le serveur. Sa va deja changé ta mauvaise image, et donc tu seras plus facilement accepté en guilde, mais avec une candidature bien plus travailé. Moi aussi je fais des fautes, alors pour ma candidatures j'ai demandé a se qu'on me relise, pour évité le surplus de fautes. Et fais quelque choses a tes espaces omment dirais-je? Inutile?
Prouve au serveur que tu es plus mature, que tu as changé, a se moment refais une candidature. | |
|
| |
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 11:37 | |
| Je pence que ce sujet peut être clôturé Je change mon neutre pour un CONTRE | |
|
| |
Oo-Slayf
| Sujet: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 12:38 | |
| Bon okai je voie que vous ne voullez pas xD mes c'est un candidature de guilde aussi pas pour un metier un truc qui sert dans la vie quoi la c dofus xD car raconter sa vie irl et ig encor j'conprend mes irl j'voie pas l'interet | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf Lun 12 Sep - 12:50 | |
| La présentation Irl sert à voir ta maturité, d'après tes actes : ta candidature, ton orthographe, ton attitude et j'en passe on ne la voit pas vraiment
De plus tu insulte ouvertement notre manière de recrutement, alors que toutes les guildes ont les mêmes critères de recrutement sur la partie Irl. Tu insulte aussi ouvertement notre forum ainsi que notre guilde avec une écriture aussi peu soignée et bafouée.
Dans la vie comme sur Dofus tu n'as aucune chance sortir du lot et d'être simplement accepter avec une telle méprise envers les règles qui te sont imposées.
En l'absence de Jam-adom ce sujet ne pourra pas être clos avant son retour, mais ceci étant, avec les nombreux
contre reçu à ta candidature tu ne peux donc plus être recruter au sain de notre guilde.
Bonne continuation, Oz-Satrog.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
| |
|
| |
| Demande d'integration de votre guilde: Oo-Slayf | |
|