| Demande de recrutement | |
|
+10destiny lucy Legion-destiny Attirail Leminot eilko-san Arcadiia jason Zan-guetsu dr-Qwii 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dr-Qwii
| Sujet: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 18:19 | |
| bonjour En dehors de dofus je m'appelle othmane ammor j'ai 20 ans j'habite au france j'ai un cra 191 feu avec une pano de bworker gladiateur et gelano pa pm...... mode 11 pa je me conécte souvent )Pour le principe de passer par un forum avant d'avoir une chance d'acceder à votre guilde.Je trouve ça très bien,au moin il n'y a pas de va et vient de certaine personne qui rentre juste pour voir comment est la guilde et la quitter 2jours apres étant donnée qu'il faut faire une candidature et que tu es ensuite selectionné par les membres de la guilde.Je pense donc qu'il n'y a que des personnes motivées dans AoC tout comme moi ! :p
2)Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation,et qu'elle ait des alliances avec d'autres guildes.
3)Car cette guilde a un niveau élevé,les membres ont aussi un niveau élevé et doit perdre assez rarement quand le percepteur se fait attaquer.Et j'apprécie quand une guilde fait peur aux joueurs :p.
est ce que je peut rejoindre votre guilde si possible mon ps : dr-Qwii
je passe mé salutation distingé a tou les nombre de votre guilde
| |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
jason
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 18:30 | |
| Salut,
Je pense que je ne suis pas le seul mais j'aimerais en connaitre plus sur toi et sur ton histoir dans dofus( team, ancienne guilde, ancienneté, etc)
bon jeux a toi | |
|
| |
Arcadiia
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 19:01 | |
| hé bien.............................. CONTRE ! lire les règles du fofo aurait été un minimum..sans parler de l'orthographe | |
|
| |
eilko-san
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 56 Localisation : Nettoyeur de donjon :)
| Sujet: demande de recrutement Ven 7 Oct - 19:20 | |
| CONTRE pour le moment on ne sais rien sur toi . Les guilde ou tu a ete . Etcc... Je suis désoler mais Pour moi candid faite a l'arrache Mamie | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 19:42 | |
| Hummm... La vie réserve parfois ses surprises...
Ca sera un CONTRE pour ma pars.
Cordialement Leminot. | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 19:53 | |
| Refait ta candidature avec un peu plus de soin, lis également le règlement et tu devrais avoir quelques pour. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 20:36 | |
| Déja ! Bonjour ! Je te propose de refaire ta candidature.. x) CONTRE - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
| |
jason
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 21:40 | |
| ici on est pas AOC
je te souhaite une belle et merveilleuse vie dans dofus mais pas chez extaz ( enfin j espere )donc jai le plus grande plésir de t"annoncé que je mes un gros CONTRE | |
|
| |
lucy
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 34 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Oct - 21:54 | |
| coucou.Et bien c'est quoi cette candidature je veux pas être méchante, mais c'est très court, il n'y a même pas une petite couleur, tu n'as pas lu le réglement apparament, et nous ne sommes pas AOC mais extaz et ne parlons pas des fautes d'orthographe Enfin bref pour moi ce sera un CONTRE désolé mais bon.. bonne continuation. | |
|
| |
destiny
Messages : 28 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 30 Localisation : Non Communiqué :o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Oct - 9:41 | |
| CONTRE Je vais pas répéter ce que disent les membres de la guilde j'ai la meme opinion ... | |
|
| |
xX-sasuke-Xx
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Oct - 11:03 | |
| LOL? tiens un gros CONTRE? . généralement je ne suis pas sévère sur les candides mais là... "" 2)Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation,et qu'elle ait des alliances avec d'autres guildes. 3)Car cette guilde a un niveau élevé,les membres ont aussi un niveau élevé et doit perdre assez rarement quand le percepteur se fait attaquer.Et j'apprécie quand une guilde fait peur aux joueurs :p. "" 4) parce que justement on prends pas des gens comme toi qu'on fait peur a d'autres . Ps : prochaine fois renseigne toi au moins sur le nom de la guilde. | |
|
| |
CreawS
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Oct - 19:40 | |
| Cool de faire un candidature bacler ? Elle ne donne même pas envie de lire Cool de faire un copier coller sans changer le nom de la guilde ? x') Cool de postuler dans une guilde a forum sans avoir lu et approuvé le règlement ? Bref, Contre ! Oo-Eca--terre--oO | |
|
| |
xX-sasuke-Xx
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Canada
| |
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Oct - 11:00 | |
| Go corde, je voie que sa comme solution pour toi. (C'est a dire, stop de faire 10 000 candidature, surtout pour rien changé) Un pavé reste un pavé. En plus tu me semble assé relou, on a pas besoin de se genre de perssone dans la guilde et je haie ton orthographe des plus merdique! (désolé mais j'ai que sa qui me passe par la tête). Même ma soeur de 6 ans écrit mieu, alors stop! | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Oct - 12:11 | |
| Bonjour,
Tu me donnes du travail a poster 3 candidature, étant flémard je vais dire un triple candidature refusées. Pourquoi? Il te suffit de lire ceux que mes camarades ton dits.
Salutation Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|