dr-Qwii
| Sujet: demande de recrutement Dim 9 Oct - 0:00 | |
| Salutation chers amis, Je m'appelle Otmane AMMOR j'ai 20 ans j'habite en France. j'ai un cra 191 feu équipé de la panoplie BWORKER GLADIATEUR et un gelano pa pm...mode 11 pa. je me connecte assez souvent. J ai choisi votre prestigieuse guilde nommée (ktab le nom CORRECT de la guilde) pour de nombreux critères : Primo, Comme la guilde a pour le principe de passer par un forum avant d'avoir une chance d’y accéder, j’ ai trouvé ceci très bien organisé et très ingénieux , au moins il n'y a pas de va et vient de certaines personnes qui rentrent juste pour voir l état de la guilde (membres, niveau et équipements) et la quitter 2 jours après.
Secundo, Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation, et qu’ elle contient des membres THL et presque tous actifs au cours du jeu et disponibles afin de découvrir un monde aussi plein d’aventures interactifs que Dofus. Ceci dit, je vous demande messieurs les recruteurs de bien vouloir m’accorder cette chance d’entrer votre guilde dans le but de mieux comprendre ce vaste jeu en ligne et d’acquérir une riche expérience en étant à vos côtés. Cordialement Otmane AMMOR, oui
| |
|
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 7:52 | |
| On dirait presque une lettre de motivation, et t'es pas obligé de faire plusieurs demande en même temp, tu peux éditer.. CONTRE - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 8:16 | |
| Il y a du mieux mais toujours pas ...la troisième sera la bonne ? | |
|
eilko-san
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 56 Localisation : Nettoyeur de donjon :)
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 10:43 | |
| - dr-Qwii a écrit:
J ai choisi votre prestigieuse guilde nommée (ktab le nom CORRECT de la guilde) pour de nombreux critères :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|