Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
demande de recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
demande de recrutement  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
demande de recrutement  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
demande de recrutement  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
demande de recrutement  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
demande de recrutement  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
demande de recrutement  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
demande de recrutement  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
demande de recrutement  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
demande de recrutement  Vote_lcapdemande de recrutement  Vote_r10demande de recrutement  Vote_rcap 
Attirail
demande de recrutement  Vote_lcapdemande de recrutement  Vote_r10demande de recrutement  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
dr-Qwii

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:00

Salutation chers amis,
Je m'appelle Otmane AMMOR j'ai 20 ans j'habite en France.
j'ai un cra 191 feu équipé de la panoplie BWORKER GLADIATEUR et un gelano pa pm...mode 11 pa.
je me connecte assez souvent.
J ai choisi votre prestigieuse guilde nommée (ktab le nom CORRECT de la guilde) pour de nombreux critères :
Primo, Comme la guilde a pour le principe de passer par un forum avant d'avoir une chance d’y accéder, j’ ai trouvé ceci très bien organisé et très ingénieux , au moins il n'y a pas de va et vient de certaines personnes qui rentrent juste pour voir l état de la guilde (membres, niveau et équipements) et la quitter 2 jours après.

Secundo, Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation, et qu’ elle contient des membres THL et presque tous actifs au cours du jeu et disponibles afin de découvrir un monde aussi plein d’aventures interactifs que Dofus.
Ceci dit, je vous demande messieurs les recruteurs de bien vouloir m’accorder cette chance d’entrer votre guilde dans le but de mieux comprendre ce vaste jeu en ligne et d’acquérir une riche expérience en étant à vos côtés.
Cordialement Otmane AMMOR,
oui
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:52

On dirait presque une lettre de motivation, et t'es pas obligé de faire plusieurs demande en même temp, tu peux éditer.. CONTRE

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:16

Il y a du mieux mais toujours pas ...la troisième sera la bonne ?
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
eilko-san

eilko-san

MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:24

Salut !

Pas encore sa mais mieux .. Mais je te prefere te le dit je t'aime pas le coup que tu a fait en plein donjon j'ais pas aimer ...
Insulte etc .. Tuer quel'qun parcque il voulait capture je veut meme pas entendre parler de toi Evil or Very Mad

CONTRE

Next Next Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:43

dr-Qwii a écrit:

J ai choisi votre prestigieuse guilde nommée (ktab le nom CORRECT de la guilde) pour de nombreux critères :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1