Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Demande de recrutement  Vote_lcapDemande de recrutement  Vote_r10Demande de recrutement  Vote_rcap 
Attirail
Demande de recrutement  Vote_lcapDemande de recrutement  Vote_r10Demande de recrutement  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de recrutement

+4
Legion-destiny
Leminot
Attirail
Woolbon
8 participants
AuteurMessage
Woolbon

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:06

Chers recruteurs,cheres recruteuses, je vous salue.
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin la chance de posté dans le forum de votre guilde et,j'espere de tout coeur, que vous serez charmé par moi et que vous décidiez de me recruter en fin de compte.

J'ai lu et approuvé le réglement

Presentation IRL :

Je m'appelle Nawfal , j'ai 18 ans et je fais des etudes d'ingenieurie , j'habite a Safi pour le moment où j'ai du demenager pour mes etudes (et oui , je suis marocain ).

je ne crois pas aux histoires d'amour parceque je sais que toute chose a une fin , mais je fais de mon mieux pour prolongé la longueure des choses que j'aime , comme dofus.

Pour ce qui est de mes loisirs , je fais de la guitare, du skate tout comme j'aime bien passer de bon moment avec mes amis et faire de nouvelles connaissances.

Ayant eu des soucis avec le reseau de mon operateur internet dans ma nouvelle ville , je n'avais pas trop acces a internet et par la suite j'ai du arrêter de jouer pour un petit moment , mais maintenant c'est resolu grace au wifi , J'ai pu avoir une meilleur conexion en payant moins que l'ancienne , bizzare Laughing .
Presentation IG:

[color=white]Dans dofus , je suis un iop nommé Woolbon et surnomé woob , je suis level 195 et je viens juste de me restuff en multi-element , pour mes metiers , je suis bijoutier level 65 et joillomage 20 , j'avoue que je ne suis pas fais pour les metiers , je ne suis passé par aucune grosse guilde car il y a longtemps , je farmais des donjons/mobs xp en teamant avec un ami qui a arrété dofus maintenant ( je sais , je me perd aussi dans cette histoire confused ) et je me suis retrouvé seul maintenant car je n'ai qu'un seul personnage pour le moment et les seuls comptes auxquelles j'avais acces ne sont plus de ce monde .
Mon pire cauchemar est le fait que je n'ai jamais pu depasser ben le ripate a cause des personnes qui se deconectent durant la premiere minute du combat , je suppose que vous les avais deja eu comme alliés vous aussi silent .

Mais , je suis bien plus qu'un iop sur dofus ,je suis une personne sympathique, drôle (peut etre pas ) , un tout petit peu provocatrice mais respectueuse , ce que j'aime faire le plus sur Dofus , c'est passer du bon temps , me faire de bon amis et papoter par ci et par la, Je ne suis pas tres ambitieux sur ce jeu car mes buts ne depassent pas atteindre le lvl 200 et devenir un iop celebre cheers avec son multi element qui reste a venir.
J'ai connu Extaz grace a la grande gueule de mon collocataire qui n'a cessé de prononcé ce nom depuis 2 mois , et me voila postant ma candidature pour faire part de votre guilde croyant que c'est la seule bonne chose qu'il a pu dire depuis 2 mois .
Si vous avez des questions , n'hesitez pas .

Amicalement , Woob .

Dernière édition par Woolbon le Dim 4 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:33

Qui est ton collocataire ?
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Woolbon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:00

Son xelor etais dans la guilde il y a longtemps , son nom etait astro-xel , il joue maintenant sur djaul.
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:45

Hum... je vois.
Ceci est bien trop simple.. J'attends que l'on me fasse rêver désormais... Laisse parler ton imagination !
Voilà ce que j'attends de toi si tu veux avoir mon
"pour"

Toutefois passe le Bonjours à Astro-Xel de ma pars Smile

Cordialement Leminot.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:17

Salut Nawfal,

Ca fait plaisir de voir un marocain faire un effort sur une candidature ! Wink T'as l'air agréable et marrant, je t'accorde mon pour !

Dernière édition par legion-destiny le Sam 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Woolbon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

Merci legion , Leminot , je n'ai pas trop bien saisi ce que je suis censé faire Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:25

Salut,
Jolie candidature, on voit que tu t'es appliqué.
Ce n'est pas énorme mais ce n'est pas minime non plus.
Je t'accorde mon POUR.
A bientôt en /g, j'espère.
Have fun, Ace-x.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:30

Woolbon a écrit:
Leminot , je n'ai pas trop bien saisi ce que je suis censé faire Embarassed

Je pense qu'il veut que tu completes la candidature, tu ajoutes quelques notes perso', et tu completes avec : http://extaz-guilde.jeunforum.com/t41-a-lire-avant-de-realiser-une-candidature
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:42

Hum...
Si tu arrives à voir les candidatures qui ont déjà été accepter, celle de Oz fait preuve d'imagination, de créativité. ET non d'une candidature banal.
Ceci est mon point de vue. Pas forcément celui des autres. Ne te sens pas obliger de modifier si tu penses que tu ne peux pas mieux faire.

Cordialement Leminot
Woolbon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:15

J'ai fais une petite modification , je pense que j'ai fais tous ce que je peux la Rolling Eyes
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:30

Bonjour woob!

Tout dabord je trouve cette candide plustot sympatique! De plus je dirais que les filles dans ce jeu son rare, pensé un peu à haris qui est la seul fille actuellent en guilde!
Enfin je veux pas donner mon avis maintenant ( oops déja fait? confused ).
Je me rapel bien de astro qui est résté lontemps parmis nous et que j'appréciais.
Tu lui passeras le bonjour de la part de Jam! Et dit lui de revenir sur silouate!

Ps : ne soyez pas trop dur avec les candide ces temps ci.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:06

Jam-adom a écrit:
Bonjour woob!

Tout dabord je trouve cette candide plustot sympatique! De plus je dirais que les filles dans ce jeu son rare, pensé un peu à haris qui est la seul fille actuellent en guilde!

Tu es une fille Woolbon ? ( Soit jam est un véritable boulet sur patte, soit j'suis à coté de mes pompes xD)
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:30

Woolbon a écrit:

je ne crois pas aux histoires d'amour parceque je sais que toute chose a une fin

Je pense qu'il faisait allusion à sa x')

On va pas dire que Jam est un boulet hein x'l
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

J'arrive pas a citer mais elle dit respecteuse et provocatrice donc...
Woolbon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:47

Je suis un garcon scratch
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:05

Woolbon a écrit:

Mais , je suis bien plus qu'un iop sur dofus ,je suis une personne sympathique, drôle (peut etre pas ) , un tout petit peu provocatrice mais respectueuse , ce que j'aime faire le plus sur Dofus , c'est passer du bon temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:29

Bonjour Nawfal,

Ta candidature est assez bonne, mais si tu integre la guilde que vas-tu nous apportées?
Surtout que actuellement les monocomptes se font rare dans se jeu.

Pour instant je me positionne en "NEUTRE"

et Jam peut-être tout simplement "Hermaphrodite" un jour respectueuse et un jour respectueux xD
Ou dédoublement de la personnalité lol

Demendons l'avis de expert la Frite.

Sur ceux bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:21

Bonjour;

Tu colories ton nom de personnage et pas le tiens,
Woolbon a écrit:
j'aime [...] dofus.
Passons,
Woolbon a écrit:
je ne crois pas aux histoires d'amour parceque je sais que toute chose a une fin
Tu ne crois pas aux histoires d'amour mais.. Tu aimes Dofus.
De plus la vie aussi à une fin et elle mérite d'être vécue tout comme autre chose.

Venons à la candidature.
Tu pourrais te relire avant de poster,
Souligner en rouge = faute grave.
Woolbon a écrit:
parceque
Corps du message "bâclé".
Woolbon a écrit:
[color=white]Dans dofus

Qualité inférieure à ce que j'attendrais d'une candidature,
Tu t'es contenté du plus simple.

Contre.

Bonne continuation sur le chemin d'Extaz.
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:34

Autant pour moi!
Justement les monocomptes peuvent apporter plus d'ambiance guilde!
Ariis

Ariis

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:45

( Mdr pas doué Jam ... )

Coucou Nawfal ! Je suis plutôt d'accord avec Rasta-tony, ta candidature est complète mais, en tant que mono-compteur (?), que vas-tu nous apporter ?
Quelques (beaucoup) fautes :S !! A 18 ans, quand même Surprised.
Mon avis est Neutre , j'attendrais le verdict du meneur !
Tchouw Smile
Cotora

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:16

Bonjour,

Le dernier message de Pain de Mie Harry's date de mardi et est resté sans réponse.

As tu un quelconque soucis d'internet ou autre ? Un manque de motivation ?

Mon vote sera NEUTRE également pour le moment.

Cordialement,

Woolbon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:33

Bonsoir , j'avais des soucis IRL et j'annule ma candidature si c'est possible .
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:48

Ok si telle est ton choix! c'est dommage bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1