Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature pour la guilde 'Extaz' Vote_lcapCandidature pour la guilde 'Extaz' Vote_r10Candidature pour la guilde 'Extaz' Vote_rcap 
Attirail
Candidature pour la guilde 'Extaz' Vote_lcapCandidature pour la guilde 'Extaz' Vote_r10Candidature pour la guilde 'Extaz' Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature pour la guilde 'Extaz'

+4
evils-skull
Energii
Legion-destiny
diiapso95
8 participants
AuteurMessage
diiapso95

Candidature pour la guilde 'Extaz' Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Bonjour à vous,

Je me présente Blood-Breesh un sacrieur de level 174
Personne n'a accès à mon compte
Je ne connais aucun membres dans la guilde pour le moment
J'envisages de changer de nom ' Diiapso-Bloodex'.

Présentation IG ( In Game ) :

Mes ambitions sont : Augmenté mon sacrieur level 199 le plus rapidement possible puis pouvoir lui acheté tous ces équipements dont il aurat besoin par la suite, puis pouvoir augmenté sur l'île de frigost ( par rapport aux donjons ).
Je possède a mon actif une pannoplie ' Roissingue ' entière et très bon jet / Amulette Tanukouï San / Hache du Guerrier Zoth / Gelano / Dragodinde Emeraude Rousse level 100 / Sandales Titudes / Slip Hie

Présentation IRL ( In Real Life ) :

J'ai 15 ans , je vis dans la banlieue parisienne ( 95 ), je suis au collège mais l'année prochaine je continue en pré-apprentissage.
Mes passions : Les voitures, faire du foot et faire le yamakasi.

RollPlay :

Il était une fois, dans le monde des douzes une sramette et un énutrof qui trouvèrent par hasard un Dofus orange et demandèrent a un chercheur à quoi pourrait-il bien leur servir.
Le chercheur leurs donna quelques renseignements sur ce fameux dofus.
- Bonjour mes très chers, ce dofus est un des 6 dofus légendaires, dit-il avec un air sournois
Et tous a coup ! PAf ! Paf ! Paf Le Loup !!!! Les Produits laitiers sont nos amies pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

contre
Energii

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:27

Manque de couleur et d'infos supplémentaires

NEUTRE Wink
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

contre
Shifra

Shifra

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Simplement cheers

Contre
Galayop

Galayop

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

Salut

Je sais pas ce que tu as conter les virgules mais en lisant ta candidature j'ai l’impression que tu l'as faite à la va-vite...

BIG MEGA HYPER NEUTRE
Cosca

Cosca

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

Contre 180 mini désolé post quand tu aura le niveau est regarde au minimum les règles du forum* sinon j'aurai dit pour je pense, bon jeu a toi.

ps*:Les personnes souhaitant intégrer la guilde, devront obligatoirement citer "J'ai lu et approuvé le réglement".
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:29

Bonjour,

Tout d'abord candidature un peu trop courtes sans couleurs,
De plus nous sommes passé à un recrutement 180 mini.
Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde 'Extaz'   Candidature pour la guilde 'Extaz' Icon_minitime

Candidature pour la guilde 'Extaz'
Page 1 sur 1