Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Integration dans la guilde Extaz Vote_lcapIntegration dans la guilde Extaz Vote_r10Integration dans la guilde Extaz Vote_rcap 
Attirail
Integration dans la guilde Extaz Vote_lcapIntegration dans la guilde Extaz Vote_r10Integration dans la guilde Extaz Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Integration dans la guilde Extaz

+2
Oo-Eca--terre--oO
Leminot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Integration dans la guilde Extaz Empty
MessageSujet: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:23

Bonjour Messieurs, Dames. Je m'appelle Declermont-ll dans le jeu Dofus. J'aimerais entrer dans la guilde Extaz car j'ai quelques amis à moi qui y sont et les échos sont plutôt avantageux. Quoi qu'il en soit je suis un cra 190, et j'aimerais bien rentré dans votre guilde. J'ai lu et approuvé le règlement. Je souhaite également faire des sortis en donjon et rencontrer de nouvelles personnes. Mon but est donc bien évidemment de up le plus rapidement possible mais également de droper un dofus turquoise (car je le convoite depuis un certains temps sans jamais l'avoir obtenu ). Je suis toujours d'humeur nostalgique et amusante. Dans la vie, j'ai 18 ans, je suis en "couple" depuis 1an et demi, j'entre en TS et je convoite un métier dans le monde du cinéma. J'habite Paris.
Avec mes amitiés et en espérant vous avoir convaincu .
Bonne continuation et j'espère a bientôt

Désolé d'avoir fait un copié collé de ce que j'ai déjà écris mais je ne ais pas trop ou il fallait écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:55

Hum, candidature assez convaincante, tu parles de tes motivations malgré que tu parles plus de l'aide que l'ont peut t'apporté que l'aide dont toi tu peux nous apporter. Présentation Irl, motivations, tout est présent par contre ont aimeraient aussi savoir si tu as d'autres persos, si oui leurs lvl et leurs classes, ainsi que tes métiers Wink

Pour le moment c'est un pour pour ma pars !

Cordialement Leminot.
Invité
Invité

MessageSujet: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:10

Oui j'ai d'autres personnages tels qu'un eniripsa lvl 183, un enutrof lvl 118, un sacrieur lvl 151, un sram lvl 158. Voilà
Heureux de votre réponse.
Mes amitiés
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:58

Assez bonne candidature,
On se connait depuis peu, mais déjà bon ami Wink

Juste une chose, dit nous tes métiers si tu en as ^^

Pour ma pars, ça sera un Pour
Blu-ester

Blu-ester

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:33

Candidature assez complète donc Pour

Cordialement Blu-ester

Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:32

La motivation ok elle y est Wink Mais bon t'aurais pu faire un effort sur l'organisation du texte Smile. J'ai eu Egalement des echos de toi, de bons rassure toi. Et ton eni il etait pvp ? :O

Tu dis je cite " Je suis toujours d'humeur nostalgique et amusante. " Smile J'espere à bientôt /g et que tu nous fera part de ta bonne humeur ^.^ Un pour pour ma pars Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Integration de la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:27

En effet, mon eniripsa, qui depuis est full soins, était pvp dans ces lvl 1xx-15x grade 9. Je suis heureux que ma candidature vous plaise et que vous avez eu de bonne echos de moi.
Par ailleurs, je n'ai pas tellement eu le temps de m'occuper de mes métiers et par conséquents, je ne suis que pêcheurs lvl 20 sur mon eniripsa. Je compte tout de même, une fois un plus haut level atteint, me pencher sérieusement sur quelques métiers.
Cordialement Smile
xX-sasuke-Xx

xX-sasuke-Xx

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

Je vote Pour tout simplement =).
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:12

Candidature complète dans sa globalité,
J'ai le plaisir de d'accepter dans notre guilde =)
Mp moi.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Integration dans la guilde Extaz   Integration dans la guilde Extaz Icon_minitime

Integration dans la guilde Extaz
Page 1 sur 1