Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
J'aimerais intégrer votre guilde  Vote_lcapJ'aimerais intégrer votre guilde  Vote_r10J'aimerais intégrer votre guilde  Vote_rcap 
Attirail
J'aimerais intégrer votre guilde  Vote_lcapJ'aimerais intégrer votre guilde  Vote_r10J'aimerais intégrer votre guilde  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'aimerais intégrer votre guilde

+11
Power-Destiny
Cotora
Attirail
Cell-TICTAC
killerlenoob
Yakuza
darkarmure
Shifra
Legion-destiny
CreawS
Group-trak
15 participants
AuteurMessage
Group-trak

J'aimerais intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

TOK TOK TOK!!!!!!

C'est qui?

Euh bonjour je m'appelle Nadir . J’aimerais intégrer votre guilde si possible ?

Ah bon? parle nous un peut plus de toi.

Bien par ou commencé ? je suis né le 14 février ... non ça c'est trop dans le passé. Ah j'ai trouvé. Bien j'ai 18 ans je suis un Homme. Mes passions Sont les mangas et plus particulierement «naruto shippuden» j'aime aussi le football et le basket , et bien sur, sans oublier la première passion qui est DOFUS. J’ai 1 ami qui s’appelle Ilias avec qui je partage mon compte, mais ne vous inquiétez pas il a pris connaissance du règlement aussi .

Hmmm. Et ça donne quoi IN GAME?

Bien en jeu je m'appelle Group-trak je suis un Iop .

Mon level est 192 mon élément actuellement: je suis Air, parcho 101 sagesse et 101 terre

Ok et quelle sont tes expériences en jeux?

Bien j'ai fait beaucoup de donjons frigost je suis arrivé a ben le ripate. Puis il ya les donjons classique comme donjons crackleur, meulou, blops, Maitre corbac, tanu, pandouille, rat blanc/noir etc. Actuellement.

C’est bien beau tout ça mais pourquoi nous?

les guildes que je connais recrutent souvent a la criée au zaap or que vous c'est les membres qui choisissent. Et comme on me dit toujours le choix des amis est très important. et je voudrais une guilde active avec une bonne ambiance

Tu étais ou avant?

avant j’étais dans Retour de la mafia de dofus mais j’ai quitté cette guilde à cause d’un manque d’ambiance

Hmmm d'accord d'accord...

Voila j'espère rejoindre vos rangs tres bientôt.

«Group-trak»
Revenir en haut Aller en bas
CreawS

CreawS

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

Yo,

Bon.. L'orthographe est basique.. Ca passe plus ou moins.

Ensuite, la forme me gène, surtout les transitions.
C'est assez enfantin, le "Ah bon? parle nous un peut plus de toi."

Mouais.. Okey

Sinon, y a pas beaucoup de précision sur le reste. Okey, ta passion est Dofus ... t'as un ami ...
On attend un peu mieux que ça.

Neutre, Tendance Pour

Ré-édit' et structure un peu mieux avec des titres, des couleurs, etc..

Bonne soirée

CreawS
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

Salut salut, j'me souviens qu'a l'epoque c'etait mon sacri que t'avais mp pour entré dans la mafia oo et hier ma feca, ca m'a fait pas mal rire clown

Pour moi c'est un pour
Shifra

Shifra

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

Tu n'as pas lu et respecté les regles -10

Manque de couleurs -10

Candidature façon "sketch" (question-réponse)

Donc un Contre
darkarmure

darkarmure

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:13

NEUTRE a tendance positive
Yakuza

Yakuza

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:19

Pas mal ce type de candidature, les thèmes principaux sont dits, je suis pour.
killerlenoob

killerlenoob

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

pas de couleur j aime pas! mais candid reflechi et sympa NEUTRE met dla couleur et ta mon pour
Cell-TICTAC

Cell-TICTAC

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

Ex menbres de Retour de la Mafia ou je t'ais connu vite fais ( Biks-Reed) je vote POUR mais fait un petit effort pour les autres met 2,3 couleurs
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Quels sont les personnages que tu possède ? Ou ton amis ilas.
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Group-trak

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Arc-Guillaume a écrit:
Quels sont les personnages que tu possède ? Ou ton amis ilas.

J'ai une nini 174 Sram 177 nunu 137 eca 128 xel 130
Cotora

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:40

Bonjour,

Candidature un peu light, manque un peu de couleurs (j'ai dis un peu va pas me mettre toute ta candidature en couleur Very Happy) mais j'aime bien la maniere dont c'est tourné ca change un peu.

Tu postule pour ton iop uniquement ou tu aimerai faire rentrer sram et eni aussi ?

NEUTRE à tendance POUR
Group-trak

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:30

Cotora a écrit:
Bonjour,

Candidature un peu light, manque un peu de couleurs (j'ai dis un peu va pas me mettre toute ta candidature en couleur Very Happy) mais j'aime bien la maniere dont c'est tourné ca change un peu.

Tu postule pour ton iop uniquement ou tu aimerai faire rentrer sram et eni aussi ?

NEUTRE à tendance POUR

Si possible oui
Group-trak

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

Group-trak a écrit:

TOK TOK TOK!!!!!!

C'est qui?

Euh bonjour je m'appelle Nadir . J’aimerais intégrer votre guilde si possible ?

Ah bon? parle nous un peut plus de toi.

Bien par ou commencé ? je suis né le 14 février ... non ça c'est trop dans le passé. Ah j'ai trouvé. Bien j'ai 18 ans je suis un Homme. Mes passions Sont les mangas et plus particulierement «naruto shippuden» j'aime aussi le football et le basket , et bien sur, sans oublier la première passion qui est DOFUS. J’ai 1 ami qui s’appelle Ilias avec qui je partage mon compte, mais ne vous inquiétez pas il a pris connaissance du règlement aussi .

Hmmm. Et ça donne quoi IN GAME?

Bien en jeu je m'appelle Group-trak je suis un Iop .

Mon level est 192 mon élément actuellement: je suis Air, parcho 101 sagesse et 101 terre

Ok et quelle sont tes expériences en jeux?

Bien j'ai fait beaucoup de donjons frigost je suis arrivé a ben le ripate. Puis il ya les donjons classique comme donjons crackleur, meulou, blops, Maitre corbac, tanu, pandouille, rat blanc/noir etc. Actuellement.

C’est bien beau tout ça mais pourquoi nous?

les guildes que je connais recrutent souvent a la criée au zaap or que vous c'est les membres qui choisissent. Et comme on me dit toujours le choix des amis est très important. et je voudrais une guilde active avec une bonne ambiance

Tu étais ou avant?

avant j’étais dans Retour de la mafia de dofus mais j’ai quitté cette guilde à cause d’un manque d’ambiance

Hmmm d'accord d'accord...

Voila j'espère rejoindre vos rangs tres bientôt.

«Group-trak»
Power-Destiny

Power-Destiny

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Shifra a écrit:
Tu n'as pas lu et respecté les regles -10

Manque de couleurs -10

Candidature façon "sketch" (question-réponse)

Donc un Contre
Galayop

Galayop

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[13:52] Group-trak : cherche groupe !

Mais comme je me suis taper des barres sur cette phrase !!! T'imagine même pas.

Sinon il manque des couleurs, structures, les titres soulignés.. Les truks de CM2 Quoi ><

CONTRE
Feliix66

Feliix66

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Moi Je te mais un Contre Pas de couleur Et tu n'a pas Regarder les règles !

Feliix le Chat Forain.
nalwen

nalwen

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

dommage qui est pas de couleur pas grave je suis POUR
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44

Bonjour Group-Trak,

J'ai bien aprécier ta candidature,
Cependant c'est dommage que tu n'es pas mis de couleur!
Je tien à te laisser une chance!
Candidature acceptée!

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde    J'aimerais intégrer votre guilde  Icon_minitime

J'aimerais intégrer votre guilde
Page 1 sur 1