Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_lcapDemande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_r10Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_rcap 
Attirail
Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_lcapDemande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_r10Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'intégration dans Votre Guilde :)

+6
Leminot
Blu-ester
Kheart
Oo-Eca--terre--oO
Legion-destiny
lahyashih
10 participants
AuteurMessage
lahyashih

lahyashih

Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09

Salut les éxtaziens Smile.

Présentation IRL :

je m’appelle fred j'habite en France (paris), en ce qui concerne mes études je fais de l'informatique dans une école privée afin d'avoir mon diplôme d'ingénieur, sinon j'adore le sport (natation) ainsi que les voitures...et bien sûr sans oublier mon meilleur Jeu qui est bien sûr dofus Smile.

Présentation IG, et Pourquoi avoir choisi votre guilde :

Je commence d'abord par préciser que je n'ai qu'un seul compte depuis que je joue sur dofus et je l'aime beaucoup! Mon feca chéri niveau 191 nommé Lahyashih, niveau équipements j'ai une pano gladia complète accompagné d'un rod gerse 80% feu bien sûr :p, concernant mes anciennes guilde j'ai d'abord été chez eyes guard dont j'ai passer plus de 6 mois mais je l'ai quitté à cause d'un gros manque de motivation, personne ne répond sur 'salut' ni 're', je me sentais super seul dans la guilde donc je l'ai quitté. après je suis partie chez jama-jah puisque c'est une guilde assez nouvelle qui recrute de nouveaux gens je me suis dis que je trouverais une bonne ambiance, mais dommage ça n'a pas été le cas, donc finalement je me suis dis pourquoi ne pas m'intégrer dans une grosse guilde avec beaucoup de membres, une guilde assez connu, après avoir fait le tour sur la page perso des guilde, extaz été la guilde qui répond le plus à mes exigences, et il faut dire que le fait que vous recrutez par forum m'a poussé encore plus à m'attacher à votre guilde, ça m'assure au moins qu'il n y a que de bons joueurs chez vous.

Me voila postulé chez vous, un nouveau recrue qui aimerais donner le plus pour la guilde une personne qui aime l'humour (à fond!!), un feca toujours motivé pour les Dj et surtout les défenses percepteurs Smile

Informations supplémentaires :

Afin de répondre à toutes les questions qui peuvent se posé, je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai passé un gros temps à pécher afin de pouvoir m'assuré un bon stuff, sinon en pvm je fais des royalmouth en masse ainsi que des Donjons bworker^^, je n'ai jamais sortie mes ailes (J'ai pas peur HEIN!!!), non mais sérieux j'aimerais d'abord finir ma panoplie glourséleste avant de passé en PvP, j'aimerais aussi rajouter que je n'ai pas d'amis dans votre guilde, mais je suis prêt à me faire un maximum d'ami une fois chez vous:).

Cordialement Lahyashih.

Dernière édition par lahyashih le Mar 2 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

Salut Very Happy
J'espere que tu as '" lu et approuvé le réglement". NEUTRE
Désolé Mad . J'aimerais que tu fasses egalement une candidature un peu plus longue que les autres maintenant, sachant que ce n'est pas la premiere candidature, Sinon beh l'ambition est là, tu as de l'humour (: et t'as l'air actif.

Citation :
Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.

White-kaizou
lahyashih

lahyashih

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:33

euh Oui donc j'ai bien lu les règles d'admission sinon pour la langueur de ma candidature je crois avoir tout dis, je te demande plutôt de me poser des question sur ce que tu veux savoir, et je serais la pour te répondre, Merci à toi j'attendais impatiemment que quelqu'un pose une réponse :p.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:37

Je finis mon combat et je suis à toi x') Amoin qu'on parle /w ?

Citation :

White-kaizou
lahyashih

lahyashih

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:54

voila j'ai rajouter quelques informations sur ma candidature, et je suis toujours prêt à répondre à n'importe quelle question, Merci à vous pour vos votes.
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40

Lvl requis,
Tu as l'air sympa
Tu es pécheur et quoi d'autre ? (si tu en as d'autre ^^)
Et tu as quel âge ? ^^

Sinon pour ma pars, ce sera un Pour
A bientôt, peut-être /g

PS : Si tu as des goujons kiye I love you

Oo-Eca--terre--oO
lahyashih

lahyashih

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:43

olala! j'ai oublié de préciser mon âge je vous demande pardon^^, j'ai 20 ans, et je suis pécheur lvl 100, poissonnier lvl 30, Merci beaucoup pour ton pour ça m'encourage!.

PS : je peux travailler pour t'avoir les goujons Smile
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:04

Hum, en plus, c'est un nageur ! ( je fais du water-polo Surprised)

Et puis .... C'est un féca :/

Pour? x)

PS : du sang neuf dans la guilde, ça serait pas mal !
Blu-ester

Blu-ester

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:46

Salut,

Ça fait plaisir une jolie candidature sans fautes Smile
Bonne présentation et la candidature est complète donc Pour
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

Bonjours, donc mis à pars le manque de " j'ai lu et approuvé le règlement " je n'ai rien de spécial à te demander ! Candidature assez complète ! C'est un Pour ! A bientôt pour des dj rm ou bworker Wink

Cordialement Leminot.
Syk-Ice

Syk-Ice

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:37

Salut mon petit gars ( Pédo : On ) Candidature simple, tu l'as jouer sobre et ca me plaît, pas chargé et y a tout Smile POUR
Ariis

Ariis

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:43

Coucou Very Happy . Bonne candidature , tu précise tous les bons points pour ton entrer en guilde , tu es motivé , toi aussi tu aimes la natation ( comme moi Wink ) , et tu as de l'humour Smile , tout est niquel pour moi , un grand Pour ! I love you
A bientôt dans la guilde ( j'espère ) Embarassed . Very Happy

Signé : La fille de la guilde Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Winoui   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:36

Un parisien? hmmm........ t'est pour marseille aumoins? :p. POUUUUR !
lahyashih

lahyashih

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

winoui a écrit:
Un parisien? hmmm........ t'est pour marseille aumoins? :p. POUUUUR !

Hummm!! au fait je ne suis pas trop du genre à regarder les matches foot, j'aime plutôt le pratiquer mais bon j'aime Marseille quand même Smile)

Sinon j'ai lu et approuvé le règlement avant de poster ma candidature.

Je vous remercie tous pour vos votes Smile
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:56

Alors ça pèche bien ? ^^
lahyashih

lahyashih

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

Alalala! 4 heures que je pèche mais il veut pas tomber ton goujon....je vais quand même pas abandonner :p

PS : Je te MP une fois un goujon chopé Smile
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:39

Lol ok, je pense que comme tout le monde tu auras du mal a écrire mon nom correctement du 1er coup x)
Regarde bien : Oo-Eca--terre--oO ^^
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:06

J'ai oublier de dire que je change mon NEUTRE en POUR apres avoir bien parler avec toi hier soir Wink J'espere à bientôt /g

Citation :

White-kaizou Actuellement rename -> Flegion-destinya
xX-sasuke-Xx

xX-sasuke-Xx

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:10

Enfin quelqu'un de mon âge ! =o...
J'ai lu ta candidature j’étais pas satisfait a 100% mais par la suite j'ai vu que t’étais motivé pour répondre aux questions etc ^^...
du coup je vote Pour.
à bientot /g ptet ? Wink
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:20

Bonjour,

Ta candidature est je pense la meilleur qu'on a eu, tout les renseignement ou presque y sont.
Puis par tes 'moultes' réponses à nos questions cela ma montré ta détermination.
Cela sera pour moi un pour.

Candidature acceptée.

PS : mp Oo-Eca--terre--oO pour ton adhétion dans la guilde ( J'ai pu les ID de mon ECA ).

Salutation.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :)   Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Icon_minitime

Demande d'intégration dans Votre Guilde :)
Page 1 sur 1