| Demande d'intégration dans Votre Guilde :) | |
|
+6Leminot Blu-ester Kheart Oo-Eca--terre--oO Legion-destiny lahyashih 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lahyashih
| Sujet: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Lun 1 Aoû - 22:09 | |
| Salut les éxtaziens .
Présentation IRL : je m’appelle fred j'habite en France (paris), en ce qui concerne mes études je fais de l'informatique dans une école privée afin d'avoir mon diplôme d'ingénieur, sinon j'adore le sport (natation) ainsi que les voitures...et bien sûr sans oublier mon meilleur Jeu qui est bien sûr dofus . Présentation IG, et Pourquoi avoir choisi votre guilde : Je commence d'abord par préciser que je n'ai qu'un seul compte depuis que je joue sur dofus et je l'aime beaucoup! Mon feca chéri niveau 191 nommé Lahyashih, niveau équipements j'ai une pano gladia complète accompagné d'un rod gerse 80% feu bien sûr :p, concernant mes anciennes guilde j'ai d'abord été chez eyes guard dont j'ai passer plus de 6 mois mais je l'ai quitté à cause d'un gros manque de motivation, personne ne répond sur 'salut' ni 're', je me sentais super seul dans la guilde donc je l'ai quitté. après je suis partie chez jama-jah puisque c'est une guilde assez nouvelle qui recrute de nouveaux gens je me suis dis que je trouverais une bonne ambiance, mais dommage ça n'a pas été le cas, donc finalement je me suis dis pourquoi ne pas m'intégrer dans une grosse guilde avec beaucoup de membres, une guilde assez connu, après avoir fait le tour sur la page perso des guilde, extaz été la guilde qui répond le plus à mes exigences, et il faut dire que le fait que vous recrutez par forum m'a poussé encore plus à m'attacher à votre guilde, ça m'assure au moins qu'il n y a que de bons joueurs chez vous. Me voila postulé chez vous, un nouveau recrue qui aimerais donner le plus pour la guilde une personne qui aime l'humour (à fond!!), un feca toujours motivé pour les Dj et surtout les défenses percepteurs Informations supplémentaires : Afin de répondre à toutes les questions qui peuvent se posé, je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai passé un gros temps à pécher afin de pouvoir m'assuré un bon stuff, sinon en pvm je fais des royalmouth en masse ainsi que des Donjons bworker^^, je n'ai jamais sortie mes ailes (J'ai pas peur HEIN!!!), non mais sérieux j'aimerais d'abord finir ma panoplie glourséleste avant de passé en PvP, j'aimerais aussi rajouter que je n'ai pas d'amis dans votre guilde, mais je suis prêt à me faire un maximum d'ami une fois chez vous:). Cordialement Lahyashih.
Dernière édition par lahyashih le Mar 2 Aoû - 5:24, édité 2 fois | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Lun 1 Aoû - 22:28 | |
| Salut J'espere que tu as '" lu et approuvé le réglement". NEUTRE Désolé . J'aimerais que tu fasses egalement une candidature un peu plus longue que les autres maintenant, sachant que ce n'est pas la premiere candidature, Sinon beh l'ambition est là, tu as de l'humour (: et t'as l'air actif. - Citation :
- Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.
White-kaizou | |
|
| |
lahyashih
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Lun 1 Aoû - 22:33 | |
| euh Oui donc j'ai bien lu les règles d'admission sinon pour la langueur de ma candidature je crois avoir tout dis, je te demande plutôt de me poser des question sur ce que tu veux savoir, et je serais la pour te répondre, Merci à toi j'attendais impatiemment que quelqu'un pose une réponse :p. | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Lun 1 Aoû - 22:37 | |
| Je finis mon combat et je suis à toi x') Amoin qu'on parle /w ? - Citation :
White-kaizou | |
|
| |
lahyashih
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Lun 1 Aoû - 22:54 | |
| voila j'ai rajouter quelques informations sur ma candidature, et je suis toujours prêt à répondre à n'importe quelle question, Merci à vous pour vos votes. | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 0:40 | |
| Lvl requis, Tu as l'air sympa Tu es pécheur et quoi d'autre ? (si tu en as d'autre ^^) Et tu as quel âge ? ^^ Sinon pour ma pars, ce sera un PourA bientôt, peut-être /g PS : Si tu as des goujons kiye Oo-Eca--terre--oO | |
|
| |
lahyashih
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 0:43 | |
| olala! j'ai oublié de préciser mon âge je vous demande pardon^^, j'ai 20 ans, et je suis pécheur lvl 100, poissonnier lvl 30, Merci beaucoup pour ton pour ça m'encourage!. PS : je peux travailler pour t'avoir les goujons | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 2:04 | |
| Hum, en plus, c'est un nageur ! ( je fais du water-polo ) Et puis .... C'est un féca :/ Pour? x) PS : du sang neuf dans la guilde, ça serait pas mal ! | |
|
| |
Blu-ester
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 7:46 | |
| Salut, Ça fait plaisir une jolie candidature sans fautes Bonne présentation et la candidature est complète donc Pour | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 10:29 | |
| Bonjours, donc mis à pars le manque de " j'ai lu et approuvé le règlement " je n'ai rien de spécial à te demander ! Candidature assez complète ! C'est un Pour ! A bientôt pour des dj rm ou bworker Cordialement Leminot. | |
|
| |
Syk-Ice
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : Achète moi une carte et je te dirais =D
| |
| |
Ariis
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 11:43 | |
| Coucou . Bonne candidature , tu précise tous les bons points pour ton entrer en guilde , tu es motivé , toi aussi tu aimes la natation ( comme moi ) , et tu as de l'humour , tout est niquel pour moi , un grand Pour ! A bientôt dans la guilde ( j'espère ) . Signé : La fille de la guilde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Winoui Mar 2 Aoû - 12:36 | |
| Un parisien? hmmm........ t'est pour marseille aumoins? :p. POUUUUR ! |
|
| |
lahyashih
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 15:55 | |
| - winoui a écrit:
- Un parisien? hmmm........ t'est pour marseille aumoins? :p. POUUUUR !
Hummm!! au fait je ne suis pas trop du genre à regarder les matches foot, j'aime plutôt le pratiquer mais bon j'aime Marseille quand même ) Sinon j'ai lu et approuvé le règlement avant de poster ma candidature. Je vous remercie tous pour vos votes | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
lahyashih
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 19:17 | |
| Alalala! 4 heures que je pèche mais il veut pas tomber ton goujon....je vais quand même pas abandonner :p PS : Je te MP une fois un goujon chopé | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 21:39 | |
| Lol ok, je pense que comme tout le monde tu auras du mal a écrire mon nom correctement du 1er coup x) Regarde bien : Oo-Eca--terre--oO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 22:06 | |
| J'ai oublier de dire que je change mon NEUTRE en POUR apres avoir bien parler avec toi hier soir J'espere à bientôt /g - Citation :
White-kaizou Actuellement rename -> Flegion-destinya | |
|
| |
xX-sasuke-Xx
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 22:10 | |
| Enfin quelqu'un de mon âge ! =o... J'ai lu ta candidature j’étais pas satisfait a 100% mais par la suite j'ai vu que t’étais motivé pour répondre aux questions etc ^^... du coup je vote Pour. à bientot /g ptet ? | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) Mar 2 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour,
Ta candidature est je pense la meilleur qu'on a eu, tout les renseignement ou presque y sont. Puis par tes 'moultes' réponses à nos questions cela ma montré ta détermination. Cela sera pour moi un pour.
Candidature acceptée.
PS : mp Oo-Eca--terre--oO pour ton adhétion dans la guilde ( J'ai pu les ID de mon ECA ).
Salutation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration dans Votre Guilde :) | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration dans Votre Guilde :) | |
|