Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature dans votre guilde de wrigess Vote_lcapCandidature dans votre guilde de wrigess Vote_r10Candidature dans votre guilde de wrigess Vote_rcap 
Attirail
Candidature dans votre guilde de wrigess Vote_lcapCandidature dans votre guilde de wrigess Vote_r10Candidature dans votre guilde de wrigess Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature dans votre guilde de wrigess

+10
evils-skull
Attirail
Spirimage L' Osa
Kazama-Xel
Kashimi
enu-barbu
Legion-destiny
yanou
Yakuza
wrigess
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wrigess

Candidature dans votre guilde de wrigess Empty
MessageSujet: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

Bonjour,

[u]Je me présente sur votre forum pour entrer dans votre guilde.[/u]

1ere partie : Mon profil
2eme partie : Mon Eni lvl 188 et mon envie d’entrer dans votre guilde

1ere partie :

Je m’appelle Alex , j’ai 18 ans et j’aurais un ans de plus au mois d’octobre, j’habite en Charente maritime a coter de La Rochelle si quelqu’un connais !
J’ai fait un bac pro et la je suis dans la vie active.
A propos de mon caractère je suis poser et mature, tous prêt a donner un coup de main si possible.

Niveau sportif : je fait du football, aussi pas mal de muscu et de course a pied.

Niveau loisir : je fait pas mal de balade avec mon petit neveu ( quand il fait beau ), et aussi beaucoup d’ordinateur quand je peut .

2eme partie :

Alors dans dofus :

-Je m’appelle « wrigess « Eni feu lvl 188 :

-Ma pano : minotot sauf le spetre avec un anneau frage et une baguette du chene mou pour le moment , ma dragodinde et une orchidée dorée.

-Mes metiers : alchimiste lvl 61 bijoutier 65 et mineur 94

-Donjon frifri :Serre du Royalmouth, Mansot royal

j’ai toujours était sur silouate et j’aime bien se serveur car beaucoup de connaissances et j’ai fait beaucoup d’amis aussi.
Je joue depuis moins 3 ans j’avais un iop mais il a était aker et supprimer donc j’avais un peu arrêté.

-J’ai aussi : un sram (sky-linette) lvl 185.

-Ma pano : pano meumeu , gelano, dragodinde dorée pourpre et en dagues eudin .

-Je vous auriez bien mis mes screen mes ca marche pas désole

-Mon but : up 200 bien sur c’est se que tous le monde veut et aider les personnes.

J’ai toujours aimez cette guilde car sont nom est originale, mon ancienne guilde était « Les amis réunis » ou j’ai passer 1ans avec eux.

Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé.

J’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis sympathique et m’intègre facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et surtout de partager de très bons moments avec ses membres.

Merci d’avoir lu ma lettre de candidature,

Cordialement

Ps : désolé pour la première candidature et j’espère que celle-ci sera mieu .

[b]

Dernière édition par wrigess le Ven 25 Mai - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza

Yakuza

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

Hmm cela manque d'image à mon goût.
Tu as mon pour si cela est fait.
yanou

yanou

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

Neutre a tendance contre !
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

neutre
enu-barbu

enu-barbu

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Neutre a tendance POUR , Il m'a l'air fort Sympatique
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

Je trouve que la candidature est légère. Même si on peut constater qu'il y a un minimum de temps passé sur celle-ci, je trouve que ça manque de conviction. En revanche, tu as l'air sympathique, mais comparé à d'autres, c'est vrai que cette candidature n'est pas très convaincante. Je reste quand même sur du neutre, avec un petit penchant pour le contre, étant-donné que je ne te connais pas personnellement, je me fit principalement à la candidature.
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:14

Oui désolé si j'ai pas mis mon creen j'ai pas réussit mes si vous voulez voir mon eni en combat ça serait avec plaisir
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:21

Ça manque de couleur, sinon tu écris bien, pas beaucoup d'erreurs, euh, tu fais des phrases compréhensibles, tu m'as l'air bien sympa, sinon béh je vote POUR

Essaie d'éditer ta candidature en rajoutant quelques couleurs ( petit conseil, ne met pas de bleu sinon on va rien comprendre et on aura même pas envie de lire. ) et bien sûr, édite avec les conseils des autres membres, en espérant te voir dans la guilde car tu m'as l'air sympathique ^^
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:35

Neutre car j'aime bien comment c'est présenté Wink
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

Mettez POUR là ! Il m'a l'air trop sympa !
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

contre, 18ans se bouge pas l'oignon.. donc pas motivé
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

Leg ! P-e qu'il n'a pas le temps de le faire ou qu'il n'est pas sur son ordi ! Non mais oh ! laisse lui le temps !
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Kazama-Xel a écrit:
Leg ! P-e qu'il n'a pas le temps de le faire ou qu'il n'est pas sur son ordi ! Non mais oh ! laisse lui le temps !
Donc pour l'instant on voit qu'il n'est pas motivé.
Si c'est un problème de temps, je ne pense pas que sa apporte un plus à sa candidature mais il a le temps qu'il veut pas améliorer tous sa.
Je suis également neutre à tendance CONTRE
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:21

neutre
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:10

Oui désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas le temp de regarde le forum. Je voulais vous dires que je suis très motiver pour entré dans votre guilde et surtout impatient .
enu-barbu

enu-barbu

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:32

NEUTRE
Malgré les petit conseil donner et ceux cité dans les règles il ne change rien... Mais comme je l'avais dis il ma l'air sympa , apres est ce qu'il est réellement motivé ? je ne sais pas ...
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:58

Moi désolé mais ce sera un CONTRE, hier tu t'es connecté, et tu a rajouté une ligne, donc t'es pas motivé .
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

Hier je n'ai pas jouer sais un copain qui avait pris mon compte pour jouer car moi je ne pouvais pas ( voilà le pourquoi du comment) .
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:44

Et là, tu n'as pas pu refaire ta candid ? Toujours CONTRE

Dommage, tu m'avais l'air sympa, mais vu que tu n'es pas motivé.
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Non s'il vous plaît j'adore votre guilde . Je voudrais savoir se qui aller pas dans ma candidature ?
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:00

On te l'a dit, redit et reredit, si tu n'as pas envie de lire ce qu'on te dit, béh tant pis pour toi.
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Mais je l'ai refaite ma candidature et mis de la couleur je vois pas se qui manque si tu peut le dire stp?
enu-barbu

enu-barbu

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

Si seulement tu aurais pris le temp de lire les règles et conseil pour la candid sur le forum même tu n'aurais pas besoin de notre aide pour la rédiger ...
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Ah oui pardon . Ba je suis désolé pour quand mon copain à jouer mais si vous voulais voir mon eni je suis connecté si ça vous dit . Voilà et encore désolé pour hier ...
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Pour ma part, j'étais neutre avec un penchant pour le contre, mais même avec les remarques qui ont étés faites, tu as seulement pris la peine de mettre quelques lignes en vert. Je trouve ça assez dommage, mais ce sera un contre pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess Icon_minitime

Candidature dans votre guilde de wrigess
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant