| Demande de réintégration dans la guilde | |
|
+9Cotora evils-skull Galayop Kazama-Xel Nuclear-arrow Xakar Kheart Legion-destiny Ryuzakeuz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuzakeuz
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 29 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 11:05 | |
| Tout d'abord je suis désolé d'avoir quitté la guilde malgré que se sois contre mon grès vu que j'ai eu un soucis familial et je pensais que je n'allais pas reprendre DOFUS. Je vous représente donc mon ancienne Candidature en esperant qu'elle vous plaira de nouveau: Bonjour a tous, je m'appelle Dorian j'ai 16 ans et je suis étudiant au lycée en 1ère Economique et Sociale, je vie a Salon de Provence près de Marseille (13). J'ai un fort caractère mais cela ne m'empêche pas d'être sympa, poli et conviviale (surtout que j'adore rigoler). Niveau musicale j'écoute de tout mais j'ai des préférence pour la Dubstep (Surtout Skrillex qui est mon idole) et de temps en temps Hardstyle et Hardtech. Mes principaux loisirs sont : Sortir avec mes amis, faire du sport (indispensable pour moi), de temps en temps la PS3 et les mangas (Plus précisément Fairy Tail).Dans le Jeu: J'ai commencer a jouer avec mes cousins en 2009, cela fais donc 3 ans que je joue. Ryuzakeuz est mon personnage principal avec qui je joue seulement depuis 1 an sans compter la pose de 5 mois que j'ai fais suite a un problème personnel et j'aimerai qu'il fasse parti de votre guilde qui est la guilde que je souhaite intégrer tout au monde depuis que je la connais. Pour mon avancée dans Frigost je n'est fait que le Donjon Royalmouth et le Mansot Royal. Personnages Ryuzakeuz : Iop feu lvl 173 (Stuff CM - Baguette des Limbes en arme de corps a corps pour les 10PA 6PM) Métier : Bijoutier niveau 68 - Pêcheur niveau 16 - Joillomage niveau 68 Ya-shiri : Enutrof lvl 120