| Demande de réintégration dans la guilde | |
|
+9Cotora evils-skull Galayop Kazama-Xel Nuclear-arrow Xakar Kheart Legion-destiny Ryuzakeuz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuzakeuz
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 29 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 11:05 | |
| Tout d'abord je suis désolé d'avoir quitté la guilde malgré que se sois contre mon grès vu que j'ai eu un soucis familial et je pensais que je n'allais pas reprendre DOFUS. Je vous représente donc mon ancienne Candidature en esperant qu'elle vous plaira de nouveau: Bonjour a tous, je m'appelle Dorian j'ai 16 ans et je suis étudiant au lycée en 1ère Economique et Sociale, je vie a Salon de Provence près de Marseille (13). J'ai un fort caractère mais cela ne m'empêche pas d'être sympa, poli et conviviale (surtout que j'adore rigoler). Niveau musicale j'écoute de tout mais j'ai des préférence pour la Dubstep (Surtout Skrillex qui est mon idole) et de temps en temps Hardstyle et Hardtech. Mes principaux loisirs sont : Sortir avec mes amis, faire du sport (indispensable pour moi), de temps en temps la PS3 et les mangas (Plus précisément Fairy Tail).Dans le Jeu: J'ai commencer a jouer avec mes cousins en 2009, cela fais donc 3 ans que je joue. Ryuzakeuz est mon personnage principal avec qui je joue seulement depuis 1 an sans compter la pose de 5 mois que j'ai fais suite a un problème personnel et j'aimerai qu'il fasse parti de votre guilde qui est la guilde que je souhaite intégrer tout au monde depuis que je la connais. Pour mon avancée dans Frigost je n'est fait que le Donjon Royalmouth et le Mansot Royal. Personnages Ryuzakeuz : Iop feu lvl 173 (Stuff CM - Baguette des Limbes en arme de corps a corps pour les 10PA 6PM) Métier : Bijoutier niveau 68 - Pêcheur niveau 16 - Joillomage niveau 68 Ya-shiri : Enutrof lvl 120
Les guildes que j'ai intégré sont: Les Darzildes - -', Spiritus Deos, Heaven'of'Hell', Vaseline, Vital ou encore Liberty's Dream et ReVoLuTiOn . Cependant elle ne m'ont jamais apportées pas se que je recherche et je ne me sentais pas bien dans aucunes de ces guildes. J'ai donc intégrer pas mal de guildes mais l'ambiance et l'acceuil n'était pas trop conviviale et je ne me plaisais dans aucunes de ces guildes. Mes Motivations Je souhaite réintégrer Extaz car premièrement j'ai vraiment beaucoup aimer cette guilde quand je l'ai intégré Puis j'ai envi de connaitre enfin des super relations, de m'amuser avec des vrais amis et de m'expérimenter dans se jeu que j'aime tant.Donc voila, j'adresse mes remerciement a Jam-adom et a tous les membres d'Extaz, en esperant que cette Candidature vous plaira. Règles lues et approuvées en ésperant vous retrouver très bientôt. Cordialement, Dorian. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 12:57 | |
|
Dernière édition par legion-destiny le Lun 30 Avr - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 16:38 | |
| J'aimerais comprendre pourquoi ... Pourquoi as-tu repostulé ici ? D'après ce que j'ai lu, pour toi, Extaz c'est ... de la merde ?
Après, c'est peut-être moi qui ai mal interprété ce que tu as écrit : "Extaz (je sais que vous aller me chambrer mais pas grave :p )"
| |
|
| |
Xakar
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ryuzakeuz
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 29 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 18:20 | |
| C'est parce que des gens de AOC m'ont clasher par rapport a sa et ils m'ont prevenu mais c'etais pas contre vous | |
|
| |
Nuclear-arrow
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 29 Avr - 18:24 | |
| Quand je vois le lien qui est donné avec tu pense que nous sommes des pigeons? Tu a quand même le culot de poster ta candidature!!! Dommage pour toi tu ment mal!! ULTRA CONTRE | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 12:32 | |
| Je ne ment pas je vous jure, c'est vrai j'ai fais la connerie d'avoir dit sa, cependant ce n'est pas du tout contre vous. Justement je veut retourner dans Extaz pas parce que je vous prend pour des pigeons, mais parce que j'aime cette guilde, l'ambiance qu'il y a et parce que je m'entendais bien avec tout le monde... Après je comprend que vous m'en vouliez mais j'ai recu des insultes et tout genre de propos de personnes membres d'Angels of Chaos, c'est pour sa que je souhaite revenir egalement, pour leur prouver le contraire qu'Extaz est une bonne guilde et qui est plaisante et c'est également pour sa que je veut redevenir membre de cette guilde. Je suis vraiment désolé d'avoir utilisé un propos comme celui ci j'ai fais le con je l'admet mais j'aime cette guilde et j'aimerai vraiment redevenir un Membre d'Extaz... | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 15:35 | |
| Et pour Legion, oui j'ai stop pendant quelques jours vu que mes parents se font la guerre vu qu'ils sont en plein divorce si tu veut tout savoir. | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 15:51 | |
| Perso', je suis pas du même avis que vous. Tu as mon pour.
L'erreur est humaine les gars. Ça arrive même aux meilleurs d'entre-nous d'en commettre. De plus, Dofus reste un jeu ^^ On est pas là pour se prendre la tête.
De toute façon, c'est Jam qui décide. | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 19:03 | |
| Merci c'est gentil, et merci a tous ceux qui ont voter pour l'instant. | |
|
| |
Kazama-Xel
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Salut Ryu,
Franchement, je donne mon CONTRE, parce que comme le disent AOC et Angelus, tu ne parles pas souvent en guilde, donc je ne voie pas ce que tu peux apporter de plus à la guilde. En plus, tu copies/colle tu ancienne candidature !! Tu n'as pas "" honte "" ? Tu aurais pu quand même faire une nouvelle candidature, sa prouve totalement que tu as eu la flemme d'en réécrire une... Je pense que Jam devrait modifier le règlement en marquant : " Tous membres de la guilde se faisant bannir ou quittant la guilde, n'a le droit de la réintégrer ( pendant un certain temps, que Jam donnerais ) " .
J'avoue que l'erreur est humaine comme l'a dit Frite, mais bon, faut pas exagérer, tu te fait déchirer ( verbalement ) par la guilde AOC et Angelus, et puis tu quittes une guilde, tu en réintègre une autre et une fois dans cele-ci, tu repostes pour une autre guilde ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
En plus tu as dis sur forum Extaz :: Justement je veut retourner dans Extaz pas parce que je vous prend pour des pigeons :: Cette phrase est douteuse, soit tu l'a fait exprès, soit c'est une erreur de ta part, m'enfin bref, je laisse décidé les autres aussi, mais moi ce sera un GIGANTESQUE ENORME GEANT CONTRE ! | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Lun 30 Avr - 21:29 | |
| '' Justement je veut retourner dans Extaz pas parce que je vous prend pour des pigeons, mais parce que j'aime cette guilde... ''. Tu as mal lu je pense Kazama mais bon je comprend se que tu dit et j'accepte ton vote mais le coups de AOC et Angelus c'est qu'il m'ont tous pourris alors que je voulais juste présenter une candide. Et puis si vous souhaitaient voir une autre candide je suis prêt a en faire une autre mais bon je comprend, mais cette fois je veut vraiment me poser dans une guilde (croyez moi je suis vraiment pret a me poser) et j'ai choisi Extaz parce que le temps ou je suis rester dans Extaz je m'y suis senti bien et je serai pret a m'investir a fond si vous le désirez je disais pas grand chose parce que j'étais on va dire assez nouveau donc je ne voulais pas faire celui qui s'incruste dans toutes les discussions, je cherchais juste a m'integrer petit a petit mais je n'est pas eu le temps vu que je pensais vraiment arreter definitivement dofus mais j'ai changer d'avis et pris un nouveau départ et mon nouveau départ j'ai voulu le commencer en voulant réintegrer Extaz. Merci d'avoir voter. | |
|
| |
Galayop
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre !
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mar 1 Mai - 15:00 | |
| Ne pas prendre la peine de refaire une candidature je prend ça déjà comme un déchet.
Je n'en dis pas plus ...CONTRE
Dernière édition par Galayop le Mar 1 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
evils-skull
Messages : 20 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 31 Localisation : la reunion
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mar 1 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mar 1 Mai - 18:01 | |
| Si vous souhaitez voir une nouvelle candidature je suis prêt a en faire une, d'ailleurs je sis déjà entrain d'en préparer une autre pour vous. Merci d'avoir voter. | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mer 2 Mai - 7:03 | |
| Meme pas lu honnetement, enfin la 1ere ligne.
CONTRE également. | |
|
| |
Kheart Admin
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mer 2 Mai - 11:46 | |
| Je pense que tu devrais contacter jam en jeux par mp pour trouver une solution
| |
|
| |
Cell-TICTAC
Messages : 61 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mer 2 Mai - 13:38 | |
| Pas la peine simone , ont a bien compris grace au lien de whytou , pour ma part je te dit CIAO | |
|
| |
Ryuzakeuz
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mer 2 Mai - 18:53 | |
| Ben je contacterai Jam et je lui demanderai si je peut poster une nouvelle candidature. Merci pour l'information. | |
|
| |
killerlenoob
Messages : 183 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : armoniie
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Ven 4 Mai - 6:12 | |
| jam et gentils mais surement pas con il te reprendra surement pas | |
|
| |
Galayop
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre !
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Ven 4 Mai - 9:18 | |
| PAS MOYEN !
Angels of chaos ont raison sur toute la ligne ! d'accord avec tueur
BIG MEGA HYPER CONTRE | |
|
| |
badmen
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Mer 9 Mai - 19:43 | |
| sérieux copier/coller une ancienne candidature CONTRE | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde Dim 13 Mai - 9:13 | |
| Plop Dorian,
Extaz n'est pas un moulin desoler quand on quitte on revien pas surtout quand on reste 3 Jours... Candidature refusée.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde | |
| |
|
| |
| Demande de réintégration dans la guilde | |
|