Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Pour un recrutement dans votre guilde =) Vote_lcapPour un recrutement dans votre guilde =) Vote_r10Pour un recrutement dans votre guilde =) Vote_rcap 
Attirail
Pour un recrutement dans votre guilde =) Vote_lcapPour un recrutement dans votre guilde =) Vote_r10Pour un recrutement dans votre guilde =) Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour un recrutement dans votre guilde =)

4 participants
AuteurMessage
nuisible09

Pour un recrutement dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Pour un recrutement dans votre guilde =)   Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

Bonjour ou bonsoir a tous les membre de la guilde je m’appelle julien j'habite dans un petit bled a coter de Toulouse (pamiers)

Je pratique tu foot et du vtt de descente javascript:emoticonp('bounce') la ou je m'éclate bien, et je suis actuellement au CFA en commerce pour déboucher dans la vente je suis sympa poser c'est pas avec moi qu'on se prend la tête .
Alors maintenant un peut plus concentré sur dofus: Pour commencer il y a que moi qui possède le conte je suis actuellement en train de monter un sram terre dommage cc qui se prénomme "Nuisible" il est lvl 185 j'ai un équipement plutôt pas mal sans me venter,avec 1002 de force 3198 de vita etc j'ai une mule nunu eau lvl 133 qui se prénomme dowpeur-mortel j'ai un métier bijoutier tailleur si besoin pour la guilde bien sur gratuit. C'est un peut cour mais je suis plutôt timide et je connais tres bient Irl ratata-ar je vous remerci de bient vouloir lire cette petite candidature met je souhaite vraiment rentré dans votre guilde qui ma l'air sympa et tranquille bonne continuation a tous et peut être a bientôt javascript:emoticonp('afro')
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Pour un recrutement dans votre guilde =)   Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

Alors :
- Orthographe
- motivation
- lecture du règlement.

Voilà 3 raisons qui me poussent a mettre CONTRE

Je t'invite à refaire ta candidature avec plus de soin ce qui devrais combler ces points.
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Pour un recrutement dans votre guilde =)   Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:44

aide toi de celle déja faite :s pour le moment c'est contre^^
darkled

darkled

MessageSujet: Re: Pour un recrutement dans votre guilde =)   Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Neutre pour t'encourager à édit ta candidature à l'aide d'une bonne (re)lecture du règlement, et en effet n'hésite pas à t'inspirer de candidatures acceptées (j'ai pas dit copier/coller mais tu m'as compris) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un recrutement dans votre guilde =)   Pour un recrutement dans votre guilde =) Icon_minitime

Pour un recrutement dans votre guilde =)
Page 1 sur 1