Bonjour ou bonsoir a tous les membre de la guilde je m’appelle julien j'habite dans un petit bled a coter de Toulouse (pamiers)
Je pratique tu foot et du vtt de descente javascript:emoticonp('
') la ou je m'éclate bien, et je suis actuellement au CFA en commerce pour déboucher dans la vente je suis sympa poser c'est pas avec moi qu'on se prend la tête .
Alors maintenant un peut plus concentré sur dofus: Pour commencer il y a que moi qui possède le conte je suis actuellement en train de monter un sram terre dommage cc qui se prénomme "Nuisible" il est lvl 185 j'ai un équipement plutôt pas mal sans me venter,avec 1002 de force 3198 de vita etc j'ai une mule nunu eau lvl 133 qui se prénomme dowpeur-mortel j'ai un métier bijoutier tailleur si besoin pour la guilde bien sur gratuit. C'est un peut cour mais je suis plutôt timide et je connais tres bient Irl ratata-ar je vous remerci de bient vouloir lire cette petite candidature met je souhaite vraiment rentré dans votre guilde qui ma l'air sympa et tranquille bonne continuation a tous et peut être a bientôt javascript:emoticonp('
')