Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
< Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
< Recrutement Oz-Satrog > Vote_lcap< Recrutement Oz-Satrog > Vote_r10< Recrutement Oz-Satrog > Vote_rcap 
Attirail
< Recrutement Oz-Satrog > Vote_lcap< Recrutement Oz-Satrog > Vote_r10< Recrutement Oz-Satrog > Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

< Recrutement Oz-Satrog >

+7
Kok-Ha
Attirail
destiny
Legion-destiny
osmin
lord-bigbang
Oz-Satrog
11 participants
AuteurMessage
Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

< Recrutement Oz-Satrog > Empty
MessageSujet: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:26

Recrutement, Oz-Satrog :

Bonjour à tous, je me présente, Oz-Satrog, communément surnommé Oz-Satrogichouchouwpolatitikova ( Mais bon, on verra cela plus tard ) En aillant lu et prit connaissance des règles de recrutement et étant sur de mon choix, j'ai décidé de déposer ma candidature au sain de votre guilde. Je vous souhaite à tous, une agréable lecture.

Index :

I. Mes motivations

II. Partie Irl

III. Partie Ig

IV. Mon parcours

V. Ma team

VI. Informations supplémentaires

------

I. Mes motivations :

Comme tout le monde il me semble je recherche une bonne ambiance, de la bonne humeur. Mais plus précisément, je côtoie des membres de votre guilde que j'apprécie, je peux constater par les quelques mp de votre meneur que j'ai reçu qu'Extaz s'affiche comme une guilde soudée, je connais également beaucoup d'anciens de votre guilde. Beaucoup de membres, ce qui permet un bons nombres de personnes connecter pour papoter, et ce sont c'est mêmes avantages qui me pousse aujourd'hui à postuler au sain de votre guilde.

------

II. Petite partie Irl :

Dans la vie, j'ai 17ans, les 18 arrivant d'ici peu je m'appelle Florent, je suis actuellement chômeur, avant bien sur de me retrouver sans emploie par un patron pour le moins malhonnête que j'ai dû envoyer au prud'homme pour toucher mes salaires, j'ai été Serveur et Barman dans un bar brasserie sur Nantes, la ville où je vie actuellement. je pratiquais beaucoup de sports avant de me lancer dans la vie professionnel tel que le tennis de table, foot, tennis ou autres. Je pratique le ''Flair'' à mes heures perdues, ce qui consiste à jongler avec des bouteilles.

------

III. Petite partie Ig :

Pour commencer, la team ''Oz-'' contient 3 personnes, nous teamont ensemble depuis plus de 6ans maintenant. Nos prénoms Irl étant : Flo, Math, Jo. ( Pour les plus anciens : Flo = Satrog / Math = Sulf / Jo = Wizard )
Nous possédons 7 personnages pvm, 1 personnage pvp ( le Xelor ). Vous pouvez me trouver en donjon Kolosso et Glourséleste que je farme assez régulièrement. Quand cela me chante et que je n'ai aucun challenge possible, je minimise mes temps sur ces 2 boss ( petit concours sur mon ancien serveur => voir plus bas * ), mes records étant : 14min pour le Kolosso, 15min pour le Glourséleste.

------

IV. Mon parcours :

• Nous sommes sur le serveur Silouate depuis environ son commencement, L'époque où le farmage d'ours à Astrub était un spot pex/drope cyclops

• Ma vie Dofusienne ne fut pas un plaisir touts les jours, nous avons été hacke plusieurs fois qui a entrainé plusieurs pauses.

• Après un dernier hacke, ( et après une pause d'1an ) nous avons décider de partir du serveur il y a environ 2ans pour rejoindre le serveur ''Bowisse'' quand il a ouvert ses portes, au bout d'1 an de jeu malheureusement rebelote, un nouveau hacke suivi d'une nouvelle pause d'1an pour reprendre il y a environ 4mois de cela.

• * Après cette reprise, j'ai décidé de migrer ma team pour rejoindre les personnes que j'ai côtoyer au début de mon aventure, et avec qui j'ai gardé contact pour certains.

------

V. Ma team :

Notre team est composée de :

• Oz-Satrog / xelor level 200
• Oz-Shima / Pandawa level 199
• Oz-Lylarau / Ecaflip level 199
• Oz-Saera / Sadida level 199
• Oz-Sulf / Sacrieur level 199
• Oz-Dithoun / Osamodas level 199
• Oz-Dineral / Enutrof level 199
• Oz-Lorya / Eniripsa level 198

Notre team est actuellement basée sur les éléments terre/feu, ce qui nous permet de gagner au maximum les bonus de cupidité sans pour autant être une team mono-élément.

Mes projets : Nous sommes actuellement entrain d'optimiser le Xelor pour le pvp !

Nos métiers sont les suivants :

• Bijoutier level 100
• Forgeur de pelle level 100
• Cordomage level 100
• Joaillomage level 100
• Costumage level 100
• Paysan level 100
• Boulanger level 100
• Bucheron level 90
• Mineur level 100
• Alchimiste level 51
• Bricoleur level 24

< Recrutement Oz-Satrog > Screen18
------

VI. Informations supplémentaires :

Je suis souvent connecter dû à ma situation actuelle, cela m'arrive très souvent de taquiner amicalement les membres de la guilde. Je parle habituellement beaucoup dans le canal guilde, Je suis le plus souvent connecter de mes 2 autres coéquipiers qui ont une baisse de taux de connexion pour le moment, dont math qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, en espérant que cela change ! Mon zaap de sauvegarde est le zaap Tainela, si vous êtes à la recherche d'un zaap à sauvegarder allez-y, je me sens seul ! Par vos accords et ma présence au sain de votre guilde j'aiderais donc, à l'avancement de la guilde et à une meilleur ambiance.

• ''J'ai lu et approuvé le réglement'' ( J'ai beaucoup aimer ce principe, je me suis toujours dis que si un beau jour il advenait que je sois modérateur d'un forum ou meneur d'une guilde j'utiliserais ce même système )

< Recrutement Oz-Satrog > Screen17

Pour toutes informations sur ma candidature, nos personnages, nos équipements ou même autres je suis joignable principalement sur le personnage ''Oz-Satrog'' à partir de mardi après la maintenance hebdomadaire ou directement sur ce forum.

Cordialement, Oz-Satrogichouchouwpolatitikova Oz-Satrog.

Dernière édition par Oz-Satrog le Lun 22 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-bigbang

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:58

Candidature de fou ! ++++

Ancien du serveur et bon joueur ++++

Multicompteurs ---- (Vous faites tous chier.... XD) Quoique tu m'aidera à faire les gros donjons c'est décidé x)

Bonne mentalité de joueur old school ! ++++

Un grand POUR

A très vite Wink

(PS: La migration c'est pour quand ?)
osmin

osmin

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:11

Trés belle candidature POUR sans hésiter

A bientôt dans la guilde j'espère Basketball
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:14

Voiiiilllllaaaaa Une candidature ! Very Happy Un bon moment que j'attend ca ! Donc un grand POUR De ma part. Sinon juste comme sa, tu veux mettre toute votre team dans Extaz ?

Citation :

Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.

Dernière édition par legion-destiny le Lun 22 Aoû - 11:22, édité 2 fois
destiny

destiny

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:16

Je ne vois pas pourquoi je serais contre, tu as tout dit, belle présentation, bref pour moi c'est un POUR
Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

Citation :
Multicompteurs ---- (Vous faites tous chier.... XD)

Oui le multi-comptes de nos jours c'est primordial malheureusement, même si dofus à la belle époque c'était mieux...

Citation :
(PS: La migration c'est pour quand ?)

Je migre demain tongue

Citation :
vous voulez mettre toute votre team dans Extaz ?

J'aurais aimé oui Very Happy

Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:03

Alors toi d'abord je ne me réjouis pas de voir un nouveau xelor en pvp (il y a plus que sa) ...
Mais ta candidature dans la guilde est très bien réaliser/bonne présentation (Jam pourra le mettre en modèle) et tu as mon grand POUR (reste plus qu'à trouver 8 places)

http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
Kok-Ha

Kok-Ha

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:48

POUR

candidature très bien réaliser, ta du en y mettre du temps Surprised. Ancien joueurs, Bonne motivation, Multicompteurs ( on va être copains tout les deux Very Happy ), BEAUCOUP de métier 100 ( on peu le dire je pense lol ) et tu as l'air plutôt sympathique

honnêtement j'ai cherché des défaut dans ta candidature et j'ai pas trouver ( même la couleur de tes perso est classe tu me deg ! x) )

Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

Citation :
POUR

candidature très bien réaliser, ta du en y mettre du temps Surprised. Ancien joueurs, Bonne motivation, Multicompteurs ( on va être copains tout les deux Very Happy ), BEAUCOUP de métier 100 ( on peu le dire je pense lol ) et tu as l'air plutôt sympathique

honnêtement j'ai cherché des défaut dans ta candidature et j'ai pas trouver ( même la couleur de tes perso est classe tu me deg ! x) )

J'aime ton commentaire, ça fait plaisir Razz

Ta photo de profil est faite sur la même map que mon 2ème screen en plus de ça ! Sur 1.29 j'avais de belles maps pour faire de beaux screens, malheureusement avec l'arriver de 2.0 je ne les trouve plus...

Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

Moi j'en ai trouver un défaut ! Razz cheers cheers cheers
Citation :
Mes projets : Nous sommes actuellement entrain d'optimiser le Xelor pour le pvp !

Tes projets ou vos projets ? kc ! lol!

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui.

Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Mes projets car c'est moi qui fais la candidature, et nos projets car c'est nous qui le faisons cheers
Ariis

Ariis

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

Coucou Oz Very Happy,

Tout d'abord : MAGNIFIQUE Candidature !! I love you . Tu décris chaque point parfaitement , rien à dire, c'est parfait à mon goût et tu mérites de rentrer dans la guilde Very Happy . Très belle team et métiers, monte vite ton bricoleur j'en ai souvent besoin (a) Razz. A bientôt dans la guilde j'espère Very Happy.
Oz-Satrog
Extaz
Oz-Satrog

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Malheureusement c'est le métier qu'on s'occupe le moins pour le moment, peut-être qu'un jour ce métier upera tout seul, je garde espoir !

Ariis

Ariis

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:17

Oz-Satrog a écrit:
Malheureusement c'est le métier qu'on s'occupe le moins pour le moment, peut-être qu'un jour ce métier upera tout seul, je garde espoir !

Oui moi aussi Razz =)
Syk-Ice

Syk-Ice

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:25

POUR ! Smile
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:32

Hum...je vois..Certe belle candidature toutefois j'ai trouver une faute qui est IMPARDONNABLE
=> dans le chapitre " Mes motivations " a la dernière ligne
=> et ce sont c'est mêmes avantages qui me pousse aujourd'hui à postuler au sain de votre guilde !!" ! Je me vois donc dans l'obligation d'accepter ta candidature.
Je me disais bien qu'il n'y avait vraiment que moi de parfait... Wink

POUR !!

Félicitations !

Cordialement Leminot.
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:16

Bonjour,

Cette candidature est de loin la meilleur que l'on a eu, tous y est, rien a reproché.
De plus étant un ancien et ami Candidature accepté!

Salutation jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < Recrutement Oz-Satrog >   < Recrutement Oz-Satrog > Icon_minitime

< Recrutement Oz-Satrog >
Page 1 sur 1