| recrutement de lex | |
|
+16Garcimore Arcadiia Legion-destiny Blu-ester Attirail Cotora Kheart Oo-Eca--terre--oO lord-bigbang lucy Jam-adom jason Oz-Satrog steven(dry) Zan-guetsu lex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:00 | |
| Bonjour à toutes et a tous . Présentation IG J'ai toujours était sur le serveur Silouate est oui , co mme le certains le savent. Je m'appel lex-rouge dont mes personnages lex-noir , lex-blanc , maxx-dian .... je joues 7comptes . Je suis stuff en stuff basique sauf mon sadi avec items grésilo et feca Brageut qui va arrivé . Mes personnages sont lvl : 200 200 199 199 199 185 185 . Je suis actif , j'aide les membres ,quand je peux . Présentation Irl :Je m'appel Kévin j'ai 14ans dans environ 7mois j'aurais 15ans , je suis situé en Gironde (Bordeaux ,(33)) . En Janvier je vais faire un stage de 3e comme tous les 3e si y'en a dans cet guilde ou des anciens . Je vais le faire dans le BTP Mes activité sportive :Je pratique du rugby en club , foot avec des potes et badminthon . Vélo avec des potes aussi Pourquoi Extaz ? Bah tous simplement je connais Jam , j'ai entendu de bonne chose sur Extaz l'ambiance m'a l'air bien , je veux avoir une guilde motivé comme la votre d'après ce que j'entend et ce que je vois ! Mes anciennes guilde Boom chika wawa , Heros guild et d'autre guilde divers ! Cordialement Lex . Je ne suis pas très fort sur les candidatures ne soyez pas trop sévère ^^ xD
Dernière édition par lex le Mar 4 Oct - 19:52, édité 3 fois | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:14 | |
| Contre. A plusieur reprise tu a fais preuves de noobisme. | |
|
| |
steven(dry)
| Sujet: re Dim 2 Oct - 17:25 | |
| Tien varnalbis qui postule extaz X) ! Moi je laisse le passé derrière et je met un POUR , je ne suis pas rencunié je te laisse une chance A+ < du boss d'extaz :O > | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:27 | |
| Bonjour à toi Lex,
Tes phrases sont vraiment mal tournées, fais duré un peu le suspens du ''.'' qui arrive en fin de phrase, tu commences par dire quelque chose puis d'un coup cela fini sec, mets toi à nôtre place ce n'est pas très attrayant.
Un début de couleur mais c'est pas encore ça... voir pas encore ça du tout, mais merci d'y avoir penser quand même ( )
Je n'ai eut aucun plaisir à lire ta candidature, contre bien entendu. | |
|
| |
jason
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:29 | |
| as tu lu le réglement? pour moi un neutre pour le moment | |
|
| |
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:55 | |
| rebonjour ,
Ouè j'ai lu le règlement et désolé pour les coleurs , mais je suis pas très fort sur les forum donc les couleurs et moi sa fais 2 | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 17:57 | |
| Il n'y a pas que les couleurs et toi qui font 2. Le respect des autre joueur et toi font combien? Je ne peux même pas compté. | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:00 | |
| Zan , depuis quelques temps chez changé t'hatitude envers beaucoup de monde dont Extaz depuis que j'ai fais une sortie avec Jam . Après libre a vous de voté Pour Ou Contre | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:07 | |
| J'ajoute l'orthographe avec.. C'est déplorable. Le dictionnaire est ton amie, seul lui reste fidèle a ton orthographe médiocre.. | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:11 | |
| J'ai oublié .
Règlement lu et approuvé | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:13 | |
| Zan stop embrouille. Depuis qu'il a changé de nom j'ai pu entendu parlé de lui ce qui montre qu'il a changé certainement. Bref je donne pas mon avis maintenant de vous laisse voter!
| |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:20 | |
| Je demande qu'a être convaincu. Un vote n'est jamais définitif (ou presque).
| |
|
| |
jason
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:24 | |
| moi je change mon neutre en pour | |
|
| |
lucy
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 34 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:30 | |
| Bonjours à toi, bonne candidature (un peu plus de couleur aurais été mieux ) tu dis le principale. je vote POUR. | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:34 | |
| Merci pour ses votes j'espère êtres bientôt parmis vous . | |
|
| |
Zan-guetsu
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:38 | |
| Je change mon vote. Hé oui sa paré étonnant, mais il m'a mp pour parlé d'homme a homme et j'ai aprécié. Sela montre une motivation réelle, c'est se que je cherche. Je te donne un POUR Mérité. A bientôt canal /g P.S : fais un effort sur l'orthographe | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 18:40 | |
| Merci Zan , Ouais je vais faire un effort | |
|
| |
lord-bigbang
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 19:59 | |
| Pour me part je suis CONTRE
7 comptes 199/200 à 14 ans, nous n'avons pas besoins d'avantage de jeunes joueurs qui ont connus et profités d'un dofus complètement faussé. En plus de ça c'est une team, trop de team dans extaz, certains s'en plaignent.... | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 20:20 | |
| 100% d'accord avec lord
J'ai l'impression qu'Extaz est une guildeamule, et je l'ai dit plusieurs fois a Jam
Je vote Neutre, car ça serait dommage que tu ne puisses pas entrer à cause de ta team...
Oo-Eca--terre--oO | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: recrutement de lex Dim 2 Oct - 21:34 | |
| [je tiens à préciser que ta réputation ( ou devrais-je dire ancienne réput'?) je m'en fous.] Je trouve que ta candidature est bâclée. En gros, je sais que tu es âgé de 14 ans, que tu fais du rugby et que tu joues à Dofus avec 7 comptes ... Tu n'as pas d'ambitions dans le jeu ? Quelles sont tes motivations ? Pourquoi joues-tu ? Ton histoire ig : comment en es-tu arrivé là ? etc ... c'est des trucs tout simple qui permettent d'en savoir un peu plus sur toi. Pour moi, c'est une candidature sans intérêt. Elle ne sort pas de l'ordinaire ; Elle n'a pas ce petit truc qui me donne envie de voter pour (en même temps, elle est pas très étoffée). Je vote donc contre ton intégration à la guilde. PS 1 : je suis d'accord avec lord et britney, c'est pas top les kildàmul PS 2 : Eca je t'aime PS 3 : MW3 sort quand ( ps3/call of => je sors ?) WII : Humour à chier | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 5:02 | |
| Bonjour, Mes motivations dans le jeu sont que j'ai des potes irl qui joues avec moi et qui mon conseillé de venir joué sur dofus , j'en suis rendu la grâces a des amis qui m'ont beaucoup aidé dans le jeu quand j'ai debuté . Apres Lord j'aide toujours les membres a xp/drop ou autres car je prend pas tous le temps mes 7 comptes . Voilà Cordialement Lex. | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 5:07 | |
| Ah oui j'allais oublié mes metiers Bricoleurs /alchimiste/mineur lvl 100 , bijou , cordonnier lvl 65 sera mis a disposition gratuitement pour les membres de la guilde . | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 7:19 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de toi sous les pseudos actuel de ta team. Je ne t'ai d'ailleurs jamais croisé !
J'ai juste un petite question, tu as une team de 7 joueurs (pourquoi pas 8?!), quel(s) personnage(s) compte tu intégrer dans Extaz, et compte tu faire du multi-guilde ?
Un neutre pour le moment.
| |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 16:12 | |
| Bah , j'amenerai les comptes admis en guilde en prioritaire et si je peux tout integré je prendrais tous Après le multi-guilde c'est très rare j'aime pas trop sa . j'ai 7persos car j'aime bien amener des membres de temps en temps aussi faire participé tout le monde au seins de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de lex | |
| |
|
| |
| recrutement de lex | |
|