| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement Ven 22 Juil - 23:07 | |
| Bonjour. Je sui enutrof eau lvl 19X tintinxa. Suis la mule de d'autre perso iop terre apeler aven quentinxb maintenet renomer tintinx. J4aimerais trouver dans la guilde 1 bon embiense . J'ais fais plusir guilde comme angels of caos shimigamis harmonia et dotre j'ais deja 1 team et je peut aider pour des donjon. J'ai iop terre 199 tintinx, enu eau 197 tintinxa, dada terre 167 tintinxc, osa feu 185 tintinxb, eni feu 199 xdquentin, cratte aire 170 black-srac, feca feu 145 black-protection, et sacrie aire en court d xp 1XX big-powa.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 9:25 | |
| Salut à toi mon ami, je trouves que ta présentation est un peu courte, tu ne nous parle pas de ta vie IRL, on aimerait connaitre la personne avant qu'elle intègre la guilde, c'est bon de connaitre quelqu'un, on peut directement se faire une idée.. Pour le moment ce sera un "Neutre" . Bien à toi |
|
| |
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 9:26 | |
| Neutre on aimerai en savoir plus sur toi irl ^^"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 9:49 | |
| J'ai 20 ans je me sui engager dans l'armee il y a 1ans1/2. Je sui situer dans le 24dordogne. Aprer demander moi si vous vouler plus de reseingnement. merci a tous et j'espair que votre reponse sera positive. |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 10:02 | |
| Il est sûr que nous devons mettre en place un plan pour la déscription. En ce qui concerne ta déscription elle est un peu courte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 10:10 | |
| si vous vouler savoir en gros se que j'ais fais de fevrier jusqu'a juin sui aler au tchad je sui aler en cote d'hivoir qu'en il y a u les problem avec les pro watara. aprer sui parti de juin a debu juilette je sui rester o regiment et aprer je sui en perme jusquo 8 aout. Aprer je c pas quoi dire de plus sof si vous vouler savoir coment je sui xb.
merci.
|
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 10:54 | |
| Bonjour, pour le moment pour ma pars c'est un contre, mes raisons ? Description un peu courte, comme mes "con"frères te l'ont déjà préciser avant, mais moi ou je ne suis pas d'accord, c'est ton "savoir parler", il y a beaucoup trop de fautes en très peu de lignes, ce qui ne va pas à ton avantage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 11:16 | |
| dsl si je sui dislexique. |
|
| |
Blu-ester
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Juil - 12:48 | |
| Salut,
Comme l'a souligné Leminot, il ya beaucoup trop de fautes d'orthographes (je comprend que tu sois dyslexique mais raison de plus pour nous montrer que tu fais un effort). De plus, les informations que tu donnent sont trop éparpillés.
Je te conseil de refaire ta candidature proprement(avec tous les éléments manquants). Donc pour l'instant ce sera un Neutre pour ma part.
Cordialement Blu-ester | |
|
| |
Oo-Eca--terre--oO
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Juil - 1:22 | |
| Candidature un peu trop courte, l'écriture laisse à désirer
Dit nous pourquoi tu aimerais venir dans Extaz D'autre info Irl ...
Pour l'instant c'est un Neutre penchant Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Win Dim 24 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
Syk-Ice
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : Achète moi une carte et je te dirais =D
| Sujet: Re: recrutement Lun 25 Juil - 20:35 | |
| Bonsoir, il n'y a aucun effort ... Ce n'est pas mature pour quelqu'un de ton âge !
Désolé mais je vote CONTRE | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Juil - 0:10 | |
| Suite a ta candidature rapide et mal écrite, je ne peux pas t'accepté. De plus, aucune motivation pour l'améliorer.
Refusé.
Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|