| Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. | |
|
+4osmin Cotora Oz-Satrog Ecalinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecalinou
| Sujet: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 10:07 | |
| « Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »Devant les portes du palais ExtaZ, un disciple d'Ecaflip attend sous la pluie battante. Puis apres un bref regard aux alentours, il entra.
Quelque peut mouiller il ota sa cape ainsi que son chapeau et resta un instant sur le seuil. Il se dirigeat alors vers le coeur du palais afin de rencontrer les recruteur. Le parchemin récapitulant sa vie de maniere breve, etait dans un boitier a sa ceinture.Après un regard vif il leurs tendis le parchemin en question ainsi qu'un tofu apprivoisé qui saurais le retrouvé pour une prochaine rencontre. I Présentation In-GameTout d'abord je me présente, Ecalinou ! Eca de cercle 200. Anciennement nommé Ecalin . Un membre de votre guilde, m'as dirigé vers ce forum. Etant donné que vous êtes assez connu dans sur le serveur Silouate, j'ose posté une candidature sur votre forum. II Présentation In-Real LifeUne petite présentation IRL : Richard (De surnom Ricardo), 18 ans, actuellement étudiant en Genit climatique. Je pratique la natation et du vélo. Je suis assez présent le soir et le week-end. Je vis En région parisienne . J'aime bien entendu Sortir et m'amusé ! Comme tout le monde bien sur . III Raison du choix de cette guildeTout d'abord, vous avez une certaine notoriété sur le serveur (il faut dire ce qui est hein). Ensuite, j'aimerais apporter une certaine contribution à votre guilde du mieux que je peux. Bien que je ne connaisse personne . Il y a aussi le fait de se retrouver entre HL/THL : pouvoir discuter de tactiques, de stratégie, des persos, organiser des sorties donjon/xp est intéressante (voire obligatoire à ce stade du jeu). Puis je recherche surtout de bon compagnons de jeu avec qui partagé de nombreuse heure de Rp et De Pve . Ou bien même de bavardage ^^. IV Mes goûtsTout d'abord, j'aime bien l'entre-aide : aider les autres du mieux que je peux (sans abus hein). Ensuite, le respect des autres est aussi une chose importante a mes yeux. Je déteste parler le bwork (sauf quelques abréviations de temps à autre). Et enfin, j'aime surtout la diversité (tant IG que IRL hein). Ensuite mon plus gros défaut serait que je cherche à tout pris à avoir le dernier mot. Voila, donc je vais laisser les membres/recruteurs juger ma candidature, et j'espère sincèrement être approuver. Mes sincères salutations. Ecalinou. *Le tofu attend toujours sagement mais nerveusement devant les recruteurs . * | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 13:18 | |
| Bonjour à toi et bienvenue au sain de notre cher forum !
Tout d'abord je tiens à noter le faite que ta candidature n'est pas si faible que cela, même si le Rp n'est pas ma tasse de thé une originalité ressort de cette dernière et mérite d'être retravaillé.
Malgré l'originalité qu'offre ta candidature, même si un début de présentation est visible Blanc sur noir n'est pas toujours très agréable à regarder. Ta présentation In-Game nécessite également plus ample informations, un screen serait le bienvenue par exemple, tes métiers, tes projets. Si tu es l'Ecalin du début de serveur précise le également, nous sommes tous ici friands d'anciens joueurs de ce serveur.
Cette phrase ne fait pas partit de ta candidature "J'ai lu et approuvé le réglement" et ceci implique que tu n'as pas lu le règlement ! ( http://extaz-guilde.jeunforum.com/t1-reglement-en-guilde ) Malheureusement ça sera un contre pour ma part, ceci étant mon vote peut changer avec les différentes modifications que tu peux apporter à ta candidature pour qu'elle soit plus attrayante. | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 13:26 | |
| Bonjour,
Le RP n'est également pas trop ma tasse de thé pour reprendre l'expression de Oz, msais je me fait pas de soucis certains trouverons ca pas mal.
Apres je trouve ta candidature un peu legere, niveau stuff, ou tu es en dans Frifri, tes anciennes guildes ...
Et dernierement, pour quelqu'un qui aimerait rejoindre notre guilde, je trouve ca limite d'aggro un de nos perco se matin (meme si tu as perdu).
Ca sera un NEUTRE pour ma part pour le moment.
| |
|
| |
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 13:44 | |
| Bijour a toi Dans l’ensemble tu nous a présenté un bonne candidature comparé a un sadi que je ne nommerai pas Mais ( et oui il y a un mais ) tu n’approuve pas le règlement ce qui prouve que tu ne la pas lue et je reprend mon con-frère pour te dire que ça manque de couleur et d'indication , ton stuff et finie ? Ce sera un neutre pour le moment qui va changer je pense , si tu prend en conte nos idées d’amélioration , pour un POURDésoler pour les faute d'orthographe | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 15:40 | |
| Ce sera un POUR une fois le règlement lus. Un peu de RP ne fera de mal a personne. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 16:12 | |
| Bon.. Je ne vais pas en rajouter sur se que mes CON-freres on dit ! Mais le coup du reglement non aprouver & lu.. ca l'fait pas trop x), malgres une candid originale, il manque certains points , et tu n'aimes pas le langage bwork ! Pt1 t lei !! t po tré gonti on va po bi1 santandr tt léi 2 Sinon, sur ta candidature ! Tu mets bien 'Quelque peut mouiller il ota sa cape ainsi que son chapeau' Euh, ouai on voit bien que t'as un stuff, mais ca nous dit pas lequel , tes anciennes guildes ? Sinon je vois pas se qui me prouves que tu es un membre actif et niveau motivation, juste un moé.. Voilà, t'as fait une candidature, c'est régler mais j'ai pas l'impression que tu as enormement bosser dessus! c'est tout je crois, je te laisse repondre à mes questions, le serveur test m'attend - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.
Dernière édition par legion-destiny le Lun 12 Sep - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 16:24 | |
| Hum, es-tu le vrai Ecalin ? ( personnellement, je ne pense pas. Il me semble que le vrai avait vendu son compte)
| |
|
| |
Ecalinou
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 18:44 | |
| Je retire ma Candidature .. Veuillez m'excuser .
(Et non je suis pas l'ecalin Original.)
*Le tofu s'en va le bout de papié bien trop grand pour qu'il ne puissent le transporter .. Voila comment le Hero reste caché par son Ombre.*
Ecalinou. | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 19:12 | |
| Belle motivation, Bon jeu à toi. - Citation :
- Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence. | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Lun 12 Sep - 19:20 | |
| C'est dommage de ne pas persister, surtout sans expliquer le pourquoi du comment de ton retrait.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation à toi, en espérant que tu trouve ton bonheur dans une autre guilde que la notre. | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. Sam 17 Sep - 15:28 | |
| Ecalinou! C'est fort dommage, bon jeu et à la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. | |
| |
|
| |
| Demande d'integration .Ecalinou Dévoreur de tofu. | |
|