Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 17:06
Bon je me suis fais bannir de ma guilde car je postulé chez vous donc j'espere ne pas m'avoir fais bannir pour rien :-(
Blu-ester
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 17:55
Salut,
Candidature banal, Il manque plusieurs informations sur toi.. De plus, Tu (avait/a par le passé) une mauvaise réputation, je pense que tu ne peux rien apporter à la guilde à part nuire à la réputation d' Extaz. Donc malheureusement ca sera un Contre
lex
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : cherche tu trouveras
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 18:02
Salut blu , je penses pas nuire a la guilde dextaz vu que je me fais moins remarqué ^^
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 18:27
Salut Lex ! POUR Pour ma part, de bon moment avec toi (Yabada) !
Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas. T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 18:36
YABADA c'est toi? O_o
lex
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 19:09
Tien Yabada
Arcadiia
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 20:14
candid' courte, sans couleurs, les phrases sont bof bref un peu bâclé quoi Et le coté "7 comptes" j'aime pas trop non plus. ==> CONTRE
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
Sujet: Re: recrutement de lex Lun 3 Oct - 22:39
Jam-adom a écrit:
YABADA c'est toi? O_o
Garcimore
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 5:59
Il postule encore une fois a AoC,refus direct et il ose posé a extaz encore et encore il arrêtera pas...
Contre
Galayop
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre !
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 16:09
Alalala Lex-rouge Alias Varnalbis ... Que faire de toi ?
Bien qu'on ne se connaisse pas et que tu m'est jamais rien fait. Hier on a eut une sévère discution sur toi /g
De ma part, bien qu'étant pris ta défense car je pense qu'il ne faut pas juger une personne sur son passé et sur ce quel a fait. Donc maintenant vu ta candidature je suis d'accord que il manque beaucoup de chose genre les éléments de tes perso ce que tu aime faire dans dofus. tes idées, t'es buts.
Je suis tout de même simpa et je te met POUR une période d'éssai de 2 semaine.
NE ME DECOIS PAS !!!!
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 16:16
Frite-man a écrit:
Jam-adom a écrit:
YABADA c'est toi? O_o
Enorme Kirt =) Tu m'as tuer mdrrr
Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas. T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 17:09
mwahahahahaha !(up poscount)
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 19:21
Salutation,
Tout dabord ta candidature n'est pas au top, certe, mais j'ai quelque par envis de te donner une chance!
Pourquoi? Je n'est pas eu de mauvais eco de toi depuis que tu as changé de nom, je tes rencontré en défence perco tu a été courtois.
Donc je propose de metre en place quelque chose de spéciale pour lui,
1) Qu'il est deux semaines d'essai. 2) Ne pas recevoir de pleinte le concernant. 3) Et qu'il soit actif en guilde. 4) Compléter ta candidature.
Voila je relance donc le vote merci de répondre au plus vite!
Cordialement Jam-adom.
Dernière édition par Jam-adom le Mar 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
lex
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 19:25
Moi je suis d'accord , j'attend vos votes je suis très actif de toutes façon et je me ferais pas remarqué ^^
Arcadiia
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 19:34
le but d'une candidature c'est de connaitre la personne certes mais aussi de voir ça motivation or tu en montres peu vis à vis de la tienne donc bon.... Pour pas faire mon chieur je vais changer mon contre pour un NEUTRE.
lord-bigbang
Sujet: Re: recrutement de lex Mar 4 Oct - 21:21
Je maintiens mon CONTRE pour les mêmes raisons que j'ai déjà énoncés.
Cotora
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 7:32
Je maintiens également mon POUR.
Tout le monde a le droit à une 2eme chance, et puis tout facon, au moindre accroc avec un membre ou quelqu'un de notre cher communauté qui pourrait nuire à la réputation d'Extaz, il se verrai automatiquement bannir.
En esperant que tu ne nous decevras pas ...
Cordialement,
eilko-san
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 56 Localisation : Nettoyeur de donjon :)
Sujet: recrutement de lex Mer 5 Oct - 9:38
Meme si je vien a peine d'integrer la guilde Je te donne Mon POUR
Mamie
Oo-Eca--terre--oO
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 11:12
Je maintiens mon Neutre pour les raisons que j'ai cité
Oo-Eca--terre--oO
lex
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 11:27
Ne t'inquiete pas Coto , j'ai beaucoup changé depuis quelque temps .
lucy
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 34 Localisation : clermont ferrand
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 12:28
Pour ma part je suis d'accord avec Jam, faut lui laisser une chance (après c'est mon avis^^) voila je maintien mon POUR et arca arrête d'être mechant grrr
lex
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 12:30
J'espere etres pris chez vous j'en ai marre des petites guildes ... . Puis l'ennuie est toujours là .
Arcadiia
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 16:17
Je suis pas méchant je suis réaliste ma p"tite lucy
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 16:35
Hum..
Faute de temps d'écrire un roman.. ce sera un POUR en ce qui me concerne !
On a tous le droit à une seconde chance..
Cordialement Leminot.
illicite-blaze
Sujet: Re: recrutement de lex Mer 5 Oct - 18:56
Pour ma part NON categorique ! Plusieur raison que je posterai sur demande.