Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
recrutement de lex - Page 2 Vote_lcaprecrutement de lex - Page 2 Vote_r10recrutement de lex - Page 2 Vote_rcap 
Attirail
recrutement de lex - Page 2 Vote_lcaprecrutement de lex - Page 2 Vote_r10recrutement de lex - Page 2 Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutement de lex

+16
Garcimore
Arcadiia
Legion-destiny
Blu-ester
Attirail
Cotora
Kheart
Oo-Eca--terre--oO
lord-bigbang
lucy
Jam-adom
jason
Oz-Satrog
steven(dry)
Zan-guetsu
lex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lex

recrutement de lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:06

Bon je me suis fais bannir de ma guilde car je postulé chez vous donc j'espere ne pas m'avoir fais bannir pour rien Razz :-(
Revenir en haut Aller en bas
Blu-ester

Blu-ester

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:55

Salut,

Candidature banal, Il manque plusieurs informations sur toi..
De plus, Tu (avait/a par le passé) une mauvaise réputation, je pense que tu ne peux rien apporter à la guilde à part nuire à la réputation d' Extaz.
Donc malheureusement ca sera un
Contre
lex

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:02

Salut blu , je penses pas nuire a la guilde dextaz vu que je me fais moins remarqué ^^
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:27

Salut Lex ! POUR Pour ma part, de bon moment avec toi Smile (Yabada) !

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

YABADA c'est toi? O_o
http://extaz-guilde.jeunforum.com
lex

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:09

Tien Yabada Smile
Arcadiia

Arcadiia

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:14

candid' courte, sans couleurs, les phrases sont bof bref un peu bâclé quoi
Et le coté "7 comptes" j'aime pas trop non plus. ==> CONTRE
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:39

Jam-adom a écrit:
YABADA c'est toi? O_o

Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:59

Il postule encore une fois a AoC,refus direct et il ose posé a extaz encore et encore il arrêtera pas...

Contre
Galayop

Galayop

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:09

Alalala Lex-rouge Alias Varnalbis ... Que faire de toi ?

Bien qu'on ne se connaisse pas et que tu m'est jamais rien fait. Hier on a eut une sévère discution sur toi /g

De ma part, bien qu'étant pris ta défense car je pense qu'il ne faut pas juger une personne sur son passé et sur ce quel a fait. Donc maintenant vu ta candidature je suis d'accord que il manque beaucoup de chose genre les éléments de tes perso ce que tu aime faire dans dofus. tes idées, t'es buts.

Je suis tout de même simpa et je te met POUR une période d'éssai de 2 semaine.

NE ME DECOIS PAS !!!!
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

Frite-man a écrit:
Jam-adom a écrit:
YABADA c'est toi? O_o

Enorme Kirt =) Tu m'as tuer mdrrr

Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. Qui ne fait rien ne se trompe pas.
T'y perçois rien moi j'y entends des nuances .On apprend plus en la fermant qu'en affirmant .Idiot, si je dis rien c'est que je gagne du temps en observant .Dis pas toujours ce que tu penses sans trahir ce que tu crois .Si t'es pas sûr alors tais toi .Si t'as un doute c'est que t'en as pas la certitude .T'es au bord d'une falaise, à chaque parole tu titubes .J'aime pas les mecs qui parlent trop
Chez nous quand tu parles trop souvent tu pars tôt !Une balle de plus pour une parole de trop c'est le terminus .Blaah même pour un lapsus .Tu aimes proferer des menaces .Tes mots laissent des traces, ta bouche crache des empreintes .Ta langue creuse ta tombe doucement mais sûrement .T'es un inconscient car tu vis sans craintes .Sais tu qu'il faut savoir qui menacer .Y a des mecs qui ne dorment pas tant qu'ils ne t'ont pas terrassé .Roulent en voiture volée, ils te croisent, ils te percutent .Te charcutent, ne t'insultent même pas mais t'exécutent .Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance .Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences .Trop parler est une imprudence, t'iras pas loin sans le respect du silence.

Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:09

mwahahahahaha !(up poscount)
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:21

Salutation,

Tout dabord ta candidature n'est pas au top, certe, mais j'ai quelque par envis de te donner une chance!

Pourquoi?
Je n'est pas eu de mauvais eco de toi depuis que tu as changé de nom, je tes rencontré en défence perco tu a été courtois.

Donc je propose de metre en place quelque chose de spéciale pour lui,

1) Qu'il est deux semaines d'essai.
2) Ne pas recevoir de pleinte le concernant.
3) Et qu'il soit actif en guilde.
4) Compléter ta candidature.

Voila je relance donc le vote merci de répondre au plus vite!

Cordialement Jam-adom.

Dernière édition par Jam-adom le Mar 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
http://extaz-guilde.jeunforum.com
lex

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

Moi je suis d'accord , j'attend vos votes je suis très actif de toutes façon et je me ferais pas remarqué ^^ cheers
Arcadiia

Arcadiia

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

le but d'une candidature c'est de connaitre la personne certes mais aussi de voir ça motivation or tu en montres peu vis à vis de la tienne donc bon.... Pour pas faire mon chieur je vais changer mon contre pour un NEUTRE. Laughing
lord-bigbang

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:21

Je maintiens mon CONTRE pour les mêmes raisons que j'ai déjà énoncés.
Cotora

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:32

Je maintiens également mon POUR.

Tout le monde a le droit à une 2eme chance, et puis tout facon, au moindre accroc avec un membre ou quelqu'un de notre cher communauté qui pourrait nuire à la réputation d'Extaz, il se verrai automatiquement bannir.

En esperant que tu ne nous decevras pas ...

Cordialement,

eilko-san

eilko-san

MessageSujet: recrutement de lex    recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:38

Meme si je vien a peine d'integrer la guilde Je te donne Mon POUR

Mamie flower
Oo-Eca--terre--oO

Oo-Eca--terre--oO

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:12

Je maintiens mon Neutre pour les raisons que j'ai cité

Oo-Eca--terre--oO
lex

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:27

Ne t'inquiete pas Coto , j'ai beaucoup changé depuis quelque temps . afro
lucy

lucy

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:28

Pour ma part je suis d'accord avec Jam, faut lui laisser une chance (après c'est mon avis^^) voila je maintien mon POUR et arca arrête d'être mechant Razz grrr
lex

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:30

J'espere etres pris chez vous j'en ai marre des petites guildes ... . Puis l'ennuie est toujours là .
Arcadiia

Arcadiia

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:17

Je suis pas méchant je suis réaliste ma p"tite lucy Very Happy
Leminot
Admin
Leminot

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:35

Hum..

Faute de temps d'écrire un roman.. ce sera un POUR en ce qui me concerne !

On a tous le droit à une seconde chance.. Laughing

Cordialement Leminot.
illicite-blaze

illicite-blaze

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:56

Pour ma part NON categorique ! Plusieur raison que je posterai sur demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de lex   recrutement de lex - Page 2 Icon_minitime

recrutement de lex
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant