| Recrutement de Dafuun | |
|
+13destiny osmin Cotora Kheart Galayop Syk-Ice Legion-destiny Ariis Attirail Leminot lord-bigbang xX-sasuke-Xx Dafun 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Dafun
Messages : 4 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : Graulhetttttttttttttt
| Sujet: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 0:52 | |
| Bonjour, Petite présentation de mon unique personnage pour l'instant: C'est un Eca terre de cercle 194 Il est tailleur niveau 65, Boulanger niveau 100 , paysan niveau 87 et Costumage niveau 35 (Métiers que je mettrai a disposition gratuit pour les membres de la guilde bien sur) Je fais souvent des captures (et oui ce soir on a échoué a la tengue) Je donne volontiers des screens si vous voulez plus d'information.
IRL:
J'ai 13 ans depuis le 7 juillet , je m'appelle Lukas (Prénom allemand car ma mère l'est) et j'habite dans le sud de la France dans le tarn (81)
Mes Horaires:
Pendant les vacances : Je fait nuit blanche un jour sur deux et en général je reste toute l'aprem dessus
Pendant le collège:
Je joue 1H - 1H30 par soir et des fois plus (sa dépend de mes devoirs de quelle je mange, si je suis fatigué ou pas,...)
Le Week-End : Je joue toute la journée
Ce que j'apporterai de plus : Une motivation pour defendre les percepteurs (J'ai toujours aimé le PvP multi) Des crafts gratuits Un peu de rire
Voila en espérant avoir une réponse d'ici là
Lu et approuvé | |
|
| |
xX-sasuke-Xx
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 0:57 | |
| Candidature très courte, pas complète a mon gout, je reste Neutre.
| |
|
| |
lord-bigbang
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 9:08 | |
| Hello
Pour ma part c'est très mitigé mais il y a un effort dans la présentation !
Les +: - Un joueur monocompte et il faut que tu le reste, j'encourage ce mode de jeu !
Les -: - Le rythme de jeu vu l'âge IRL.... (je rêve ?) - Lvl 194 à 13 ans.... (pincez moi)
Un doute sur la mentalité du joueur par rapport à l'image de la guilde et sa philosophie de jeu.
Néanmoins j'ai plusieurs questions: Peux-tu nous faire un résumé de ton parcours depuis que tu as commencé dofus et ton éca ? chiffre nous ça ^^
Sinon tu habite ou dans le tarn ^^ ? | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 9:14 | |
| Hola !
Je trouve que ta candidature est un peu trop simple ! Tu ne parles pas une seule fois de ta motivation réelle pour rentrer dans EXTAZ ! Ainsi comme l'a demander mon cher Lord, une petite histoire de ton personnage sur le serveur sera la bienvenue !!
Cordialement Leminot. | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 10:39 | |
| Pour l'instant je suis neutre aussi il me faudrais connaitre tes anciennes guilde, l'histoire de ton personnage et ta motivation a rentrer dans Exatz. | |
|
| |
Dafun
Messages : 4 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : Graulhetttttttttttttt
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 12:27 | |
| Pour l'histoire :
J'ai commencer sur silouate avec un osa que j'ai finalement laisser au niveau 45 puis je monter une cratte terre jusqu'au niveau 83 puis un des mes amis IRL avec plusieurs niveau 200 m'as proposé de créer un perso sur Raval et en 1 ans / 1 ans et demi j'étais lvl 190 et comme il est partit au lycée il a arrêté Dofus et comme j'avais pas mal d'amis sur Silouate et que les prix monté sur Raval ( 30M la voile)
Ou j'habite :
Bah mes parents sont séparé mon père habite sur Albi et ma mère Graulhet et je vais passer en 4 eme au Collège Louis Pasteur a Graulhet
Mon ancienne guilde et pourquoi je veut la quitter :
Liberty's Dream et je veut la quitter pour le peu d'activité au sein de la guilde (aucune sortie, xp , drop) et quand je propose une activité aucune réponse.
| |
|
| |
Ariis
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 15:14 | |
| Coucou Lukas Pour moi ce sera un POUR , car malgrès ta candidature pas très longue, tu as bien décris chaque point d'une présentation correcte et tu m'as l'air motivé. Néanmoins je suis d'accord avec Lord au niveau du rythme de jeu , 13 ans et déjà geek ( je peux parler j'ai 14 ans.. mais c'est différent ). Sur ce, tu as répondu aux diverses questions , alors j'espère te revoir bientôt dans la guilde. | |
|
| |
Dafun
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 15:16 | |
| Merci de ton soutien mais je suis pas le super gros geek le week-end je sort souvent avec des amis au cinéma ou autre . =) | |
|
| |
Legion-destiny Crouton flingueur
Messages : 635 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 16:23 | |
| CONTRE - Citation :
Il ne faut rien attendre de personne. Je donne de l'amour gratuitement, mais pas à n'importe qui. | |
|
| |
Syk-Ice
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : Achète moi une carte et je te dirais =D
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 16:28 | |
| Ta candidature n'est pas génial, mais tu m'inspires, tu as l'air quelqu'un de bien, tu as mon POUR. | |
|
| |
Attirail
Messages : 535 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| Tu as maintenant mon POUR. | |
|
| |
lord-bigbang
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 16:47 | |
| Je suis CONTRE cette candidature. | |
|
| |
Leminot Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 30 Localisation : 52
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Dim 21 Aoû - 21:54 | |
| Hum... 3 POUR vs 2 CONTRE ! Il faut rétablir cela..
Ce sera un CONTRE pour ma pars !
Il y a un certain manque de motivation dans ta candidature !
Cordialement Leminot. | |
|
| |
Galayop
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre !
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 0:20 | |
| Je pense que c'est à moi je faire la part des choses .. ! bande d'y cochon x) Bien pour ma part il manque des choses essentiels... : - Ton stuff - Ton élement - Ou tu en es a Frigost - T'es projet - T'es activité dans la vie (IRL) - Ton bulletin de fin d'année ( je plaisante) Enfin bref je suis de L'est Donc après réponse de ces question Je te donnerai mon POURPS : vu ton âge j'espère vraiment que tu es mature car j'ai connu beaucoup de personne de bas âge faire des crises d'adoléscance .. :/ BOnne soirée , I love you <3. | |
|
| |
Kheart Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : En ville ! Et j'ai soif !
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 0:28 | |
| - Galayop a écrit:
Bien pour ma part il manque des choses essentiels... :
- Ton stuff
- Ton élement
- Ou tu en es a Frigost
- T'es projet
- T'es activité dans la vie (IRL)
- Ton bulletin de fin d'année ( je plaisante)
PS : vu ton âge j'espère vraiment que tu es mature car j'ai connu beaucoup de personne de bas âge faire des crises d'adoléscance .. :/
On s'en fou un peu de son stuff ( enfin, du moment qu'il est OP pour le pvm) et de frigost On a parlé de ta candidature en guilde ( avec 2-3 personnes) ! Et nous trouvons que tu donnes peu d'informations à propos de tes projets ig et de tes activités irl ( sport, sortie etc) De plus, nous aimerions connaître les raisons pour lesquelles tu postules ici Enfin, bref ... j'ai la flemme de je vais dormir | |
|
| |
Cotora
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 7:27 | |
| Bonjour !
Pour ma part cela sera un NEUTRE, il n'y a pas le petit truc qui me fait pencher plus d'un coté ou de l'autre. | |
|
| |
osmin
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : ....
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
destiny
Messages : 28 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 30 Localisation : Non Communiqué :o
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 11:19 | |
| Je ne peux mettre qu'un CONTRE pour ta candidature, tu n'as pas répondu aux questions que t'ont posé les membres de la guilde qui, pour moi sont importantes. | |
|
| |
Kok-Ha
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 14:27 | |
| et bah pour moi aussi sa sera un CONTRE je suis dsl ^^
ce n'est pas tant que sa a cause de ton age mais ta candidature manque de motivation a mon gout ^^.
sa serait bien que tu montre tes objectif/projet, depuis combien de temps tu joue ( pas trés net sur ce point x) )
| |
|
| |
Dafun
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Lun 22 Aoû - 20:30 | |
| Bah mes projets alors :
Avancé dans frigost (je suis a Benot) meme si je m'achete souvent capture tengu pour xp un peu. Aller au niveau 199 rapidement et m'acheter une nouvelle panoplie PvP. Monter une petite team : sacri,cra et eni | |
|
| |
Oz-Satrog Extaz
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Mar 23 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour à toi, ta candidature manque de couleurs, de structure. Donne nous envie de lire ta candidature ! Des screens ne serait pas de refus par exemple, un peu d'imagination voyons.
Malheureusement pour ma part ça sera un contre, bonne continuation à toi ! | |
|
| |
steven(dry)
| Sujet: re Mer 24 Aoû - 20:59 | |
| Contre Manque de détails et de motivation ! | |
|
| |
Jam-adom Admin
Messages : 442 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun Jeu 25 Aoû - 11:24 | |
| Candidature trop courte et pas assez travaillé. Refusé.
Cordialement Jam-adom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Dafuun | |
| |
|
| |
| Recrutement de Dafuun | |
|