Bonsoir, je post ici pour peut être, être accepter comme membre dans votre guilde.
Cela fait bien 4,5 ans que je joue à Dofus, j'ai commencé mes débuts avec un cra sur alyster, j'avait un peu de mal à l'époque et
puis quelque temps après j'ai rejoin des amis sur le serveur Silouate, en créeant mon personnage qui était un Sadida, je l'ai
monté jusqu'au level 149 / 150 pour ensuite le stopper suite à un hack,tout de suite après j'ai donc décidé de me créer le
personnage que j'ai encore actuellement un sram 173 qui se nomme Zazuge-kun axé Force, réference à un manga et
un eniripsa 126 nommé Aure-eas pour le moment axé Intel / Soin.
J'ai été dans une guilde pendant deux années, et par manque d'activité et d'entraide j'ai quitté celle-ci. Je souhaite donc rejoindre
la vôtre qui estcertainement plus active, je pense que cela est tout sur mon éxperience dans dofus. Sinon je joue à d'autres jeu
sur pc tel que Trine 2 un très bon jeu indépendant, Counter Strike Source, Skyrim, Gta IV, Portal 2, Team forteress 2, mais aussi
à des jeux sur PS3, tel que MW3, Battlefield 3, Batman, Saints Row, COD Black ops et puis voilà et j'ai aussi une Nintendo 3DS et
je suis un fan inconditionnel de Mario et Pokémon Vous constaterait donc que je suis fan de jeux vidéo
Sinon pour ma présentation même, je m'apelle Adrien, je suis un homme, j'habite en Haute-Savoie, pas loin de Chamonix, et j'ai
17 ans, 18 en Octobre, je fait beaucoup de sport dont du Handball depuis 7 ans occupant le poste de gardien, sinon je fait du sport
tout seul comme de la course à pied, de la muscu, de la marche en montagne. Je jouais aussi avant de la batterie pendant 3 ans
et j'ai du arrêté à cause de mes études qui me prennait un temps considérable, et qui n'était pas à côté. Après au niveaux de ce
que j'écoute comme musique, c'est souvent du rock, un peu de techno et quelques autres musique commerciale assez sympa. Je
sort beaucoup en soirée, pendant les vacances du moin, j'aime prendre l'air, faire bronzette au bord de la piscine comme tout le
monde ? , je suis on peut dire au 'chomage' actuellement, je bossais dans la restauration depuis une dizaine de mois, et j'ai
démissionné suite à des problèmes avec les patrons. Et la, j'attend mes 18 ans pour partir bosser dans la sécurité privée.
Et j'adore aussi lire les mangas papier, je trouve que sa à son charme :')
Sinon, je connait déjà Goloumba qui est un amis des membres de mon ancienne guilde ' Les Tofus Tout Fous' Je vous
remercie d'avoir lu ma candidature et vous dit à bientôt.
Cordialement,
Adrien.