Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Recrutement Zazuge-kun  Vote_lcapRecrutement Zazuge-kun  Vote_r10Recrutement Zazuge-kun  Vote_rcap 
Attirail
Recrutement Zazuge-kun  Vote_lcapRecrutement Zazuge-kun  Vote_r10Recrutement Zazuge-kun  Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Zazuge-kun

+9
Cotora
badmen
Attirail
Zorkhama
Cosca
evils-skull
Nealow
Legion-destiny
Zazuge
13 participants
AuteurMessage
Zazuge

Recrutement Zazuge-kun  Empty
MessageSujet: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

Bonsoir, je post ici pour peut être, être accepter comme membre dans votre guilde.

Cela fait bien 4,5 ans que je joue à Dofus, j'ai commencé mes débuts avec un cra sur alyster, j'avait un peu de mal à l'époque et

puis quelque temps après j'ai rejoin des amis sur le serveur Silouate, en créeant mon personnage qui était un Sadida, je l'ai

monté jusqu'au level 149 / 150 pour ensuite le stopper suite à un hack,tout de suite après j'ai donc décidé de me créer le

personnage que j'ai encore actuellement un sram 173 qui se nomme Zazuge-kun axé Force, réference à un manga et

un eniripsa 126 nommé Aure-eas pour le moment axé Intel / Soin.

J'ai été dans une guilde pendant deux années, et par manque d'activité et d'entraide j'ai quitté celle-ci. Je souhaite donc rejoindre

la vôtre qui estcertainement plus active, je pense que cela est tout sur mon éxperience dans dofus. Sinon je joue à d'autres jeu

sur pc tel que Trine 2 un très bon jeu indépendant, Counter Strike Source, Skyrim, Gta IV, Portal 2, Team forteress 2, mais aussi

à des jeux sur PS3, tel que MW3, Battlefield 3, Batman, Saints Row, COD Black ops et puis voilà et j'ai aussi une Nintendo 3DS et

je suis un fan inconditionnel de Mario et Pokémon Vous constaterait donc que je suis fan de jeux vidéo

Sinon pour ma présentation même, je m'apelle Adrien, je suis un homme, j'habite en Haute-Savoie, pas loin de Chamonix, et j'ai

17 ans, 18 en Octobre, je fait beaucoup de sport dont du Handball depuis 7 ans occupant le poste de gardien, sinon je fait du sport

tout seul comme de la course à pied, de la muscu, de la marche en montagne. Je jouais aussi avant de la batterie pendant 3 ans

et j'ai du arrêté à cause de mes études qui me prennait un temps considérable, et qui n'était pas à côté. Après au niveaux de ce

que j'écoute comme musique, c'est souvent du rock, un peu de techno et quelques autres musique commerciale assez sympa. Je

sort beaucoup en soirée, pendant les vacances du moin, j'aime prendre l'air, faire bronzette au bord de la piscine comme tout le

monde ? , je suis on peut dire au 'chomage' actuellement, je bossais dans la restauration depuis une dizaine de mois, et j'ai

démissionné suite à des problèmes avec les patrons. Et la, j'attend mes 18 ans pour partir bosser dans la sécurité privée.

Et j'adore aussi lire les mangas papier, je trouve que sa à son charme :')

Sinon, je connait déjà Goloumba qui est un amis des membres de mon ancienne guilde ' Les Tofus Tout Fous' Je vous

remercie d'avoir lu ma candidature et vous dit à bientôt.

Cordialement,

Adrien.

Dernière édition par Zazuge le Mar 8 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny
Crouton flingueur
Legion-destiny

Localisation : Et si un jours tu reviens, tu tomberas sur le répondeur,mais j'reste quelqu'un de bien, j'te souhaite beaucoup de bonheur..

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

Dernière édition par legion-destiny le Mar 8 Mai - 10:31, édité 2 fois
Nealow

Nealow

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Candidature pour deux guildes en même temps, blague ?

CONTRE
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

contre
Cosca

Cosca

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

Déjà ta candidature n'a aucune couleurs est c'est une sorte de "pavé" a mon gout j'aurai dit neutre mais vu que tu a posté dans une autres guilde cela prouve que tu n'a aucune motivation pour nous rejoindre Contre.
Zorkhama

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Pas de couleurs, j'aime pas. Neutre
Attirail

Attirail

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

CONTRE
http://[url=http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.
badmen

badmen

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

aucune couleur ... neutre
Cotora

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:57

CONTRE.
Meme pas lu (le pavé ne me donne pas envi) et grace à Flegion encore moins envi de faire l'effort de la lire.

Cordialement,

Cotora

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

"Sinon, je connait déjà Goloumba "

Euh juste pour info, Golumba n'est pas chez Extaz, tu ne t'ai pas trop donné de peine
Energii

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:16

Manque de couleurs, c'est pas clair, pas de paragraphes propres

CONTRE DSl.
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Je n'ai même pas lu tellement qu'elle est moche ta candid et poster dans dezux guilde en même temps, cest du foutage de geule.

CONTRE

Ciao
Galayop

Galayop

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

Merci Flegion

BIG MEGA HYPER CONTRE
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:36

Bonjour Zazuge,

Le post multi guilde est n'est pas toléré!
Candidature refusée.

Cordialement Jam-adom.
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Zazuge-kun    Recrutement Zazuge-kun  Icon_minitime

Recrutement Zazuge-kun
Page 1 sur 1