Extaz
Extaz
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Event Dimanche 12 Avril 15h
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43 par Attirail

» Guillaume vend vos items pour vous sur un autres serveur !
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25 par Attirail

» Les Métiers disponible
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31 par Attirail

» Ressources forgeur bouclier
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12 par Attirail

» Shizing, pandawa terre de niveau 181.
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54 par killerlenoob

» Candidature de Bouzzy =D
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:51 par killerlenoob

» Candidature Pholy :)
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:45 par Pholy

» Métier de Rasta-Tony
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41 par killerlenoob

» petites mise a jour de mes metiers
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57 par killerlenoob

Meilleurs posteurs
Legion-destiny
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_lcapCandidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_r10Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_rcap 
Attirail
Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_lcapCandidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_r10Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Vote_rcap 
Jam-adom
Kheart
killerlenoob
Cotora
Leminot
Oo-Eca--terre--oO
Galayop
Yakuza
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature dans votre guilde de wrigess

+10
evils-skull
Attirail
Spirimage L' Osa
Kazama-Xel
Kashimi
enu-barbu
Legion-destiny
yanou
Yakuza
wrigess
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wrigess

Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:04

Oui j'ai mis les les grand titres en vert et j'ai laisser le reste blanc car je voulais pas mettre trop de couleur , mais je suis dessus car beaucoup deContrealors si vous me laisser une chance vous seriez pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cotora

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:43

Bonjour,

Le reglement a t il été lu ? Je le voit nul part sur ta candidature.

Es tu le seul à avoir acces à ton compte ? (à priori non) Donc qui est la 2eme personne ?

Es tu monocompte ?

Ou en es tu dans frifri ?

Quel est ton stuff ?

Il manque pas mal de chose, et encore je me suis pas trop cassé la tete ...

Réédite et je me prononce, meme si cela est un peu facile de tout de dicter sur un plateau en argent ....

Cordialement.

Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:47

wrigess a écrit:
Oui j'ai mis les les grand titres en vert et j'ai laisser le reste blanc car je voulais pas mettre trop de couleur.

Justement, mettre des couleurs, c'est bien joli, mais ce n'est pas suffisant à mon gout. Je n'ai rien de plus à dire, Cotora a tout dit.
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Oui sais un copain qui avait pris mon compte mais il le prend que avec ma permission . Alors j'ai un Sram lvl185 pano meumeu avec 1060 force. Eni ( wrigess) lvl188 sont stuff et pano minotot avec 550 Intel et soigne du 200 par coup de mot soignant .Pour mon avancement sur frifri j'ai fait donjon rm et mr c'est tous pour le moment mes je voudrais faire les autre donjon bien sur .
evils-skull

evils-skull

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

pour ma part sa sera un contrecotora a deja tout dit j'ai rien d'autre a ajouter ci ce n'est édite ta candidature au lieux de mettre en plusieur partie un peut partout
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Non s'il vous plaît c'est vrai que dans ma candidature il manquait des quelque parties mais je vous ai toujours répondu aussi vite que possible et je trouve dommage de ne pas me laisser une chance car comme on dit je suis "fan de votre guilde " et j'aurai tous fais pour vous satisfaires dans votre évolution.
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

Au lieu de flooder à chaque fois, pourquoi tu ne éditerais pas ton poste, on ne va pas s'amuser à chaque fois de lire poste par poste pour comprendre, donc édite ton post, rajoute BEAUCOUP de chose et rajoute un p'tit de couleur par ci par là, parce que c'est vrai que par rapport à d'autre candid, la tienne est totalement nule, puis tu n'as pas lu et approuvé le reglement.
Zorkhama

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

J'ai lus AVEC DU MAL ta candidature personnelement, je trouve les couleurs trop monotone, une candidature courte ( bien trop je dirais ), Aucune édite pour rajouter des choses , le règlement ? Pour moi c'est un

CONTRE
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement et le sujet "A lire avant de réaliser une candidature " (qui, soit dit en passant, est en post-it)

Pour moi, c'est un manque de respect.
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

Ma nouvelle candidature à était repris et j'ai lu le règlement mais oublier quelque parties et je m'en excuse.
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

Ce qui me dérange, c'est qu'on a déjà refusé de plus belles candid'

Je peux pas te donner mon pour ...
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Oui peut être ,mais moi je suis votre guilde depuis mon lvl 89 et j'ai toujours voulu être dans votre guilde voilà pourquoi et je serais fière de représente votre guilde .
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Je suis totalement d'accord avec Frite, il a pas tort du tout !
Jam-adom
Admin
Jam-adom

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Hey c'est vrai on a refuse des plus belle, mais aussi accepte des plus simple.
De plus je le trouve assez dur avec lui je le sens motiver. Envisager une période d'essai ou autres, si bien entendu il répond aux questions posés.

Ps : Je galère avec le black berry!
http://extaz-guilde.jeunforum.com
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:56

Moi je vous laisse faire, je ne vote pas
Cotora

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:11

Idem, NEUTRE.

La candidature de base était bien trop simple à mon gout.

Il a fallu lui demander de rajouter pas mal d'éléments manquant.

Enfin bref, je laisse le soin aux autres de prendre une décision.

PS : il n'est pas précisé s'il veut faire rentré 1 ou ses 2 perso (ou alors mal lu).
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:12

Pour ma part, je reste contre. Je trouve la candidature encore plus désagréable à lire qu'avant avec toutes ces couleurs partout. Enfin, ma première réaction n'a pas été positive, et je reste sur celle-ci. Navré.

Les pédobears sont méchants, what else ? Twisted Evil
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:13

Excuse moi mais ta candidature avais pas trop de couleur aussi ...
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:44

Oui, mais sa candidature était bien construite et si tu n'es pas content tu n'as qu'a partir et dire de fermer la candid, et si tu commences déjà à t'embrouiller avec un membre de la guilde, ca ne va pas le faire.
Je passe CONTRE
Kheart
Admin
Kheart

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:46

De quoi tu parles ~~ Kashimi a jamais postulé pour entrer via forum vu qu'il est en guilde depuis longtemps><
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:06

Ouais c'est bien c'que j'me disais aussi, avec les photos et tout qu'il avais mis, mais bon, j'ai dit sa comme ca, meme si j'savais pas, osef
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

wrigess a écrit:
Excuse moi mais ta candidature avais pas trop de couleur aussi ...

Il y a 3ans environ, quand je suis rentré pour la première fois dans Extaz (quand le recrutement était lvl 140 minimum), je trouvais pas comment écrire en couleur sur le Forum ! Ah, non. En fait je trouvais pas le Forum tout court. Sûrement parce-qu'il existait pas. What a Face

Mais je remercie quand même notre cher Jam, de m'avoir fait rentrer dans la guilde alors que j'étais seulement 138. On a vraiment un meneur en or !
Kazama-Xel

Kazama-Xel

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

Leeeeeeeeche-cuuuuuuul Kashi !!!!!!!!
Kashimi

Kashimi

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

Kazama-Xel a écrit:
Leeeeeeeeche-cuuuuuuul Kashi !!!!!!!!
Je ne fais pas que les lécher, si ça peut te rassurer. albino
Mais Jam a plus de 9ans, donc il m'intéresse pas. Neutral
wrigess

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Ah d'accord je savais pas je me suis fier juste à ta candidature mais j'ai pas vu la dates je suis désolé alors pour ceci. Je veut pas d'embrouille au contraire j'aime bien quand tous se passe bien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde de wrigess   Candidature dans votre guilde de wrigess - Page 2 Icon_minitime

Candidature dans votre guilde de wrigess
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant